Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere heure le 17 avril


Messages recommandés

aucun conseil pour la première fois Smile le mieux est que tu vois par toi même Smile

On a toutes des réactions différentes la première fois.
Juste un conseil: profite et fais toi plaisir Very Happy c'est magique la bécanne Very Happy

Quant à comment ça va se passer, tu risques d'apprendre à passer les vitesses, et apprendre à faire des "8".

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bé stress pas trop, respire un bon coup c'est que la premiere heure Wink

moi j'y suis aller en sachant meme pas démarrer une brele, ni passer les vitesses lol alors jme fait pas de soucis pour toi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes premières heures, j'ai fait des 8 (assise et à genoux), j'ai fait "démarrer, passer la deuxième, s'arrêter (plusieurs fois !!!) et je crois que c'est tout !

Donc oui ne stresse pas, les premières heures c'est la découverte, c'est que du bonheur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c comme funy !en plus j'avais jamais conduit un deux roues de ma vie et pour ma première leçon on ma donné une vieille 125 cross !!lol et pendant 1h des aller-retour première seconde + des 8 !! mais que du bonheur !! ne stress pas ya pas de raison on est toutes passé par là !! t'inkiète !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Conseil : note bien tes heures de cours pour pouvoir compter le nombre d'heure que tu fais (sait-on jamais)
Paye en chèque (comme ça ils sont obligé de déclaré aux impôts toutes les sommes reçues :p)
Et vérifie qu'ils remplissent bien après chaque leçon ton livret d'apprentissage ;-)

Personnellement, avant j'étais à la moto école de Gonesse (que je déconseille fortement), et mon livret d'apprentissage n'a jamais été rempli !
Ce qui montre à quel point la moto école était sérieuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la première éval !

Moi j'avais jamais touché à un 2 roues motorisés avant, il m'ont filé une 125 et j'ai passé ma séance à démarrer, passer la 1ère, m'arrêter, repartir, 1ère, 2e, 1ère, m'arrêter....et repartir, 1,2,...houlà 3 !!! ptr Laughing .
J'avais la chance d'avoir une piste circulaire la première fois, j'ai fait plein de tour, de plus en plus vite (au moins jusqu'à ...aller 30 à l'heure !! ) et voir comment on faisait pour prendre une petite courbe, etc....

J'ai commencé les 8 qu'à la 1ère vraie leçon héhé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la meme que tous le monde au debut tu te familiarise avec "la bete" lol !!!
apprendre a passer tes vitesses 1ére ,2éme retrouver ton neutre attention sans regarder ton guidon lol !!!! et faire des 8
bon courage tu verras que pour commencer c'est pas passionnant non plus quoi que t'es tout fier de savoir faire tes 8 !!!! mais aprés c'est que du bonheur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...