ptiter6

Possible reportage sur les Dark Angels !!

Messages recommandés

Coucou les filles !

Je viens d'être contactée par une journaliste travaillant pour une agence de presse audiovisuelle réalisant des documentaires et des reportages pour des émissions telles qu'"Envoyé Spécial", "Zone Interdite", "Canal + Investigations", "Les documents du dimanche", "90 minutes enquête", etc.

Cette agence va réaliser un documentaire de 90 minutes sur les deux-roues pour l'émission "90 minutes" pour la chaîne TMC et il se pourrait que nous soyons de la partie Je vous tiendrai informées des suites données à ce projet Wink

Hihi ui j'attends des news après l'entretien que j'ai eu avec la journaliste et qui va en discuter avec sa réalisatrice Smile

C'est pas que j'aime pas ce genre d'émission mais si on doit y apparaître attention à ce qu'ils ne sélectionnent pas les propos et que le message qu'on veut faire passer ne soit pas déformé...

Mais bon je te fais confiance Ptiter6 Wink

Coucou les filles !

Tu as tout à fait raison Soly, pas question qu'une image déformée soit diffusée

Je viens d'avoir la journaliste au téléphone pour lui apporter quelques compléments d'informations. Elle reviendra vers moi rapidement pour nous dire si sa réalisatrice est ok pour faire un reportage sur nous Wink

Viiiiiii pourvu que le projet aboutisse

nop et je pense que le projet est tombé à l'eau depuis le temps