Sabsab

avis vfr 750 de 92

Messages recommandés

re coucou,

utilisatrice d'un dom je veux me trouver une autre moto ...

on me propose un VFR 750 de 92 ... je l'ai essayé hier .. c très sympa , souple , mais je trouve cela gros, volumineux et petit bout comme je suis (1,60 m 48 kg .. ) je ne suis pas sure que cela me convienne .... je fais mon trajet travail tous les jours ( tunnel A14 .. remontée files voitures .. ) et le dom à ce niveau est impeccable : on voit loin, on est haut et au dessus des rétro de voiture .. c un vrai vélo .. et j'ai peur que le VFR tête un peu plus dans le guidon ne me convienne pas ...

L'une d'entre vous a t elle ce modèle ?? pouvez vous me donner vos avis ??

bisous à toutes et merci d'avance

sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi meme un vfr 750 une memere de 90 un vieux modele increvable (enfin je croise les doight lol !!!)
* c'est vrai que le vfr est assez lourd a l'arret (220 kg) mais je trouve qu'elle est quand meme assez maniable , (ça reste une carené quand meme )
*c'est vrai que tu vas etre beaucoup plus basse le vfr est pas trés haut c'est vrai que mes retro sont au meme niveau que ceux des voiture (les berlines )

perso je roules avec mon vfr tous les jours pour aller travailler et je fait de l'entrefile sur autoroute et en ville tous les jours et sa partie cycle pourtant lourde me convient trés bien et ne me gene pas du tout elle reste malgré tout assez souple, pour te donner une idée avant le vfr je roulais sur un 660 teneré et je prefere de loin le vfr !!!

aprés c'est une question de gout aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis ...car tu as été dans la meme situation que moi : passage d'un trail à la routière

du coup je reste très partagée .... bon ... c est sûr que j'aurais le temps de m'y faire si je la prends car j'aurai toujours le DOM .... je dois donner ma réponse demain soir ...

s'il y a d'autres réactions ... n'hésitez pas ...

sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà pensé à la Deauville? Ce serait une sorte de mix entre le trail et la routière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit souvenir sur la position de conduite quand j'ai essayé le vfr pour la premiére fois elle me paraissait trés imposante au niveau du reservoir , avec le carenage j'avais l'impression qu'elle etait énorme (comparé au teneré bien sur ) et en plus position de conduite trés droite sur le teneré plutot penché les pied bien plus en arriére sur le vfr !!!
les 5 premiéres minute je me suis dit que je devais ressembler a une grenouille sur une boite d'allumette (un peu etrange la comparaison mais c'est ce que j'ai ressentis lol !!)
je suis partie travailler avec (pas de soucis dans les embouteillage !!!) et la essayé c'est l'adopté depuis je n'aimais plus rouler avec le teneré !!!

bref tout ça pour en arriver a te dire que le changement de position peut surprendre au départ je comprend que si tu n'a pas roulé longtemps quand tu as essayé le vfr tu peut rester hesitante par la différence de position de conduite mais perso je m'y suis fait rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum .... moui ... bon et puis vu la deauville .... encore plus énorme .... là ce n'est un crapaud mais une mouche sur une boite d'allumettes ...

je vais voir mon revendeur moto ce soir afin de voir ce qu'il a pour le meme prix si je trouve car on me propose le VFR 70 000 kms 2000 € !! et je pense en effet que c est une bonne affaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

et ben depuis de l'eau a coulé sous les ponts ... je n'ai pas pris le vfr , j'ai trouvé un Fazer 600 .... rien à voir ... mais histoire de commencer et on verra plus tard pour une plus grosse ..

bye

sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites