Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AG du 18 Avril 2010


Messages recommandés

Le topic pour l'AG n'a pas encore été crée scratch

Par contre, j'ai une question, quand il n'est pas possible d'être dispo ce jour-çi. Comment ça peut se passer pour les votes etc...? On peut donner procuration, etc...

Enfin, transmettre son opinion sans être présent quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement tu peux donner procuration! sauf que là on ne sait pas qui veut faire quoi... donc ca va être dur.

Normalement en toute logique devrait pas y avoir de vote si ya pas de candidatures...
Si on veut que les choses soient bien faites, faut avertir avant que les votants puissent savoir ce qui sera le mieux pour le MC et permettre au non présent de pouvoir donner leur procuration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soiz, je vous ai envoyé un mail à toutes pour vous parler de la tenue de la prochaine AG, d'où la volonté de ne pas créer de doublon sur le forum Wink

Les personnes qui ne pourront pas être présentes pourront bien entendu voter par procuration ou bien me remettre leurs souhaits par rapport à l'ordre du jour que j'ai envoyé la semaine dernière.

En ce qui concerne les postes à pourvoir, Whitepawn s'est proposée pour être notre Webmastrice

Restent à pourvoir les postes de Secrétaire, Gestionnaire des Membres et Chargée de Communication en binôme avec Cheri_Joebar

Avis aux intéressées à qui je peux expliquer en quoi concistent les postes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le poste de Cheri_joebar n'est pas remis en vote?

Je pense que c'est un oubli.
Mais si tous les postes doivent être soumis à vote, il ne faut pas qu'il passe à la trappe! Même si c'est sur qu'elle y reste Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la que tu te trompes on ne pourris pas le MC! je l'ai dit et je le redirai encore, son but est unique et mérite d'etre promu connu et reconnu!

Mais je peux pas rester sans rien dire face à la facon dont tu te comportes vis à vis de nous, de moi...!

c'est comme ca! on consoit que c'est ton truc le MC mais c'est pas pour autant que tu peux dénigrer celles qui le font vivre...

maintenant si tu le comprends pas je vais pas le dire en chinois... mes mots sont clair, tout le monde les a compris

hé oui! TU as contribué à cette mauvaise ambiance, TU as été à l'origine de ce pourrissage comme tu dis tout simplement en supprimant mon post qui était un coup de gueule, tout a fait en adéquation avec le RI et tout a fait à ca place car dans la partie BLABLABLA....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
J'ai une question du coup. En quoi consiste le poste de gestionnaire des membres?

et serait-il possible d'avoir un descriptif des postes à pourvoir?


Je t'ai envoyé le desfriptif du post par mail Soiz Wink

kidney a écrit:
Waouh !!! Sympa l'ambiance !
Je pense que le post de Funy était une blague d'où les smileys.
Pourquoi s'énervez à ce point?! confused


Le forum n'est effectivement pas le lieu adéquat pour exprimer de tels propos Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles,

L'AGE du 18 avril est annulée et remplacée par la procédure suivante, étant donnée que l'ordre du jour conciste essentiellement à élire de nouveaux Membres au sein du Bureau et du Conseil d'Administration :

/activites-du-mc-f41/vos-candidatures-pour-les-postes-a-pourvoir-au-sein-du-bureau-et-du-conseil-d-administration-du-mc-da-t3063.htm#96773
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de la balade hier, j'ai appris qu'il n y aurait plus d'AGE mais un vote par le biais du forum. Cela m'embête un peu. En effet, j'aurais bien voulu connaître le fin mot de l histoire, de tous ces problèmes, de toutes ces tensions qui nous amènent jusqu'ici à tout revoter.

Que s'est-il passer? J'aimerais ton avis ou plutôt une explication sur tout ça. Ok je fais peut etre pas parti des membres super actifs, je pense que je m'implique quand même un petit peu dans le MC même si je ne suis pas tout le temps sur le forum.
Ce que j'aimerais juste c'est un eclairissement de la situation, je pense qu'en tant que membre on a le droit de savoir ce qui se passe, dêtre mis au parfum par la bouche de la présidente.

Je ne vais pas voter pour des postes tant qu'on ne m'a pas éclairer la situation. Ca me parait logique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ça que j'ai pas compris en fait, on annulait une AG pour faire un vote forum...

Par contre je pense qu'il sera nécessaire de procéder à une assemblée générale extraordinaire pour l'élection du conseil d'administration quand même. Je ne sais pas quelle serait la valeur légale d'un vote sur un forum.

Petit rappel également, souvent dans les assos, les membres élisent le conseil d'administration lors de l'AG, et c'est le CA qui élit ensuite le bureau. Donc pas forcément besoin de réunir tout le monde pour élire les gens aux fonctions proposées. Je dis ça uniquement au cas où ça arrangerait aux niveau des disponibilités des membres.
Enfin après tout dépend des statuts ! Je ne les ai pas sous la main...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
Lors de la balade hier, j'ai appris qu'il n y aurait plus d'AGE mais un vote par le biais du forum. Cela m'embête un peu. En effet, j'aurais bien voulu connaître le fin mot de l histoire, de tous ces problèmes, de toutes ces tensions qui nous amènent jusqu'ici à tout revoter.

Que s'est-il passer? J'aimerais ton avis ou plutôt une explication sur tout ça. Ok je fais peut etre pas parti des membres super actifs, je pense que je m'implique quand même un petit peu dans le MC même si je ne suis pas tout le temps sur le forum.
Ce que j'aimerais juste c'est un eclairissement de la situation, je pense qu'en tant que membre on a le droit de savoir ce qui se passe, dêtre mis au parfum par la bouche de la présidente.

Je ne vais pas voter pour des postes tant qu'on ne m'a pas éclairer la situation. Ca me parait logique.


Je suis d'accord avec Kidney. Je pense que l'on peut juste savoir pourquoi tout doit être revoter et quelles sont les tensions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kidney et Raphy : je pense qu'il y a déjà assez d'huile sur le feu pour en remettre, d'autant plus via le forum qui n'est pas le lieu pour évoquer des rivalités et des mésententes, le forum étant un lieu de convivialité. Je vous propose donc que l'on s'appelle pour que nous parlions de vive voix de tout ceci si vous en avez vraiment envie

@ Soly : les statuts stipulent que les Membres peuvent voter par voie électronique donc pas de souci pour voter via le forum, ce qui sera d'ailleurs mieux vis-à-vis des membres de province qui ne peuvent pas se déplacer facilement pour assister à une AG

Pour mémo, le 25 avril 2010 est la date butoire pour déposer vos candidatures et les votes auront lieu entre le 26 avril et le 2 mai 2010, ce qui permettra à tout le monde d'avoir le temps de se connecter sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...