Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Actions de Sécurité Routière en PROVINCE


Messages recommandés

est-ce qu'une personne du côté de Montélimar pourrait intéressée pour ces actions ?
elle a l'intention de s'inscrire et lui fait découvrir le site lors de nos conversations vis le net ou au tél
je pourrai lui en parler car je pense qu'elle pourrait trouver l'idée intéressante
à toi de me dire chère présidente Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle Jenny!

à l'occasion du XXXIIe Rassemblement International des GOLDWING de France, du 13 au 16 mai 2010 à E P I N A L , j'ai contacté le responsable sécurité routière qui m'avait un peu oubliée... et m'a proposé de participer pour l'accueil au stand SR le samedi après-midi Laughing je suis également conviée à la présentation du PADSR 2010 par le prefet le 12 mai!

http://www.fgwcf.org/rouler/inter2010.asp?lang=fr&lien=0

une action SR, qui plus est, touche le monde de la moto ça me va bien!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Je suis super contente que le projet vous séduise

ptitemoune88 a écrit:
Bonne nouvelle Jenny!

à l'occasion du XXXIIe Rassemblement International des GOLDWING de France, du 13 au 16 mai 2010 à E P I N A L , j'ai contacté le responsable sécurité routière qui m'avait un peu oubliée... et m'a proposé de participer pour l'accueil au stand SR le samedi après-midi Laughing je suis également conviée à la présentation du PADSR 2010 par le prefet le 12 mai!

http://www.fgwcf.org/rouler/inter2010.asp?lang=fr&lien=0

une action SR, qui plus est, touche le monde de la moto ça me va bien!!! Razz


C'est excellent tout ça !! Souhaites-tu que je t'envoie des flyers du MC ?

Céline13Marseille a écrit:
Coucou Jenny, ça m'interresse !!

ça pourrait être un bon truc pour réunir les DA du sud-est !!


YESSSS ! Voici un lien qui te permettra de contacter le M ou la Mme Moto la pus proche de chez toi
http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=8

wolf.marie13 a écrit:
oui ça m'interesse aussi, j'avais pris contact avec mr moto paca, mais il a l'air très occupé ce monsieur et j'ai plus de nouvelle


N'hésite pas à le relancer Marie Very Happy J'espère que ça fonctionnera cette fois-ci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
wolf.marie13 a écrit:
oui ça m'interesse aussi, j'avais pris contact avec mr moto paca, mais il a l'air très occupé ce monsieur et j'ai plus de nouvelle


Ben chez moi c'est pareil! je ne le vois jamais ce brave monsieur! il parait qu'il sera bientôt en retraite!

En fait à la DDT il y a un responsable Sécurité Routière détaché de la Pref et qui est chargé d'animer et de coordonner les actions SR sur le département et de contacter les IDSR...
Celui d'ici me connait, c'est lui qui m'avait proposé le stand SR du rassemblement international des GOLDWING.
Il m'a aussi parlé d'un relais calmos qui avait lieu le 6 juin avec toutes les sommitées du département mais je n'ai pas pu m'y rendre....je vais tâcher de le voir demain avant qu'il ne file en vacances!

à suivre donc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Super ça tiens-nous au jus Ptitemoune !!


Aussitot dit aussitôt fait! Wink voilà la réponse à ma demande:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci de prendre ainsi les "devants". J'allais en fait vous solliciter ...Vous trouverez en pièce jointe le programme de la semaine de la SR. Dans ce cadre, j'aurai besoin d'IDSR le samedi 18 septembre, pour une opération de promotion de l'auto-contrôle de l'alcoolémie à Charmes (le sphinx) et à Epinal (probablement, "le carré").
A plus court terme, je vous propose la foire exposition de Neufchâteau, du 13 au 17 août (1 ou plusieurs jours à votre convenance).
En ce qui concerne Jacques GUIDAT, il va en effet partir à la retraite à la fin de cette année. Oui, il y a un M Moto (on dit aujourd'hui "chargé de mission deux-roues motorisés") dans chaque département.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ben voilà l'occasion de retourner en boite de nuit! Razz ( sauf que ça tombe le WE prévu dans les Alpes.. Rolling Eyes )
ben j'irai "faire" la foire dans ce cas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...