Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'image du MCDA


Messages recommandés

Et au fait qu'en est-il des casquettes ? scratch

Y en a-t-il de dispo qu'on peut acheter ? Car j'en mets pas souvent d'habitude mais là je dis pas non, si c'est pour porter les couleurs du MC Razz
Puis ça évitera qu'on m'en prête une à chaque action...

Je crois qu'au moment où j'ai adhéré on les offrait encore aux nouvelles, mais je me suis pas renseignée plus que ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y a des polaires qui ont été commandées il y a peu, mais malheureusement comme le MC ne peut avancer les fonds c'était vraiment sur commande, chacune avançant le montant de sa polaire. Polaire siglée Dark Angels et avec nos pseudos également.
Peut-être qu'une nouvelle commande sera programmée quand assez de personnes seront intéressées Smile (le minimum était à 25 ou 30 personnes, je ne sais plus)

Il y a également des casquettes à acheter, des stickers de 2cm x 3cm avec le logo. Je crois que d'autres "objets dérivés" sont en préparation mais je ne sais pas où ça en est !

Voili voilou Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Soly

Effectivement casquettes et autocollants sont de suite disponible si tu le souhaites Sidie Very Happy La casquette est à 11€ et l'autocollant à 0.50€

Nous nouons aussi un ruban rose sur nos rétro ou bien aux poignées passager si cela te tente

Nous devrions bientôt lancer une commande de t-shirts ou de débardeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soly et Ptiter6!
Pour le ruban rose, c'est une bonne idée! Je le mettrai plus sur le rétro, est ce que vous en avez en vente ou où puis je m'en procurer? Quelle est la couleur du rose (foncée ou claire)?
C'est vrai que je suis plus t-shirt ou débardeur (que casquette ou autocollant), donc je vais attendre pour passer une commande. Merci de me tenir informée.
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nœud rose il s'agit d'un clair, presque fluo
normalement le MC le fourni, à l'occaz d'une rencontre ou d'une balade

l'autocollant est vraiment petit et se glisse trés facilement sur la plaque d'immat Wink (attention a la règlementation, ce n'est pas légal je crois)

la casquette permet de se reconnaitre et d'être bien identifiée lors de manifestation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
Merci Soly et Ptiter6!
Pour le ruban rose, c'est une bonne idée! Je le mettrai plus sur le rétro, est ce que vous en avez en vente ou où puis je m'en procurer? Quelle est la couleur du rose (foncée ou claire)?
C'est vrai que je suis plus t-shirt ou débardeur (que casquette ou autocollant), donc je vais attendre pour passer une commande. Merci de me tenir informée.
Very Happy


J'apporterai le ruban à notre prochaine rencontre Sidie, et pas besoin de débourser quoi que ce soit, il est fourni par le MC Very Happy Il est de couleur plutôt foncée

PACCOLITA a écrit:
+1 pour moi pour le débardeur stp
... pour quand je serais une officielle ! Smile


Quand est-ce que tu deviens DA Paccolita ?

mini mag a écrit:
pour le nœud rose il s'agit d'un clair, presque fluo
normalement le MC le fourni, à l'occaz d'une rencontre ou d'une balade


Nous n'avons plus que le rouleau de ruban que nous a gentiment fourni Mily et il est plutôt foncé du coup Wink

mini mag a écrit:
l'autocollant est vraiment petit et se glisse trés facilement sur la plaque d'immat Wink (attention a la règlementation, ce n'est pas légal je crois)
la casquette permet de se reconnaitre et d'être bien identifiée lors de manifestation Wink


Oui tout à fait d'accord, la casquette est très importante pour nous reconnaître rapidement et de loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte donner mon formulaire d'adhésion ainsi que ma cotise à Vivi lors de la concentr'.... donc attendezzzzzz moi pr les commandes, je prendrais de tous lol ! (déjà réservé ma casquette auprès de Jeny hihi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
je compte donner mon formulaire d'adhésion ainsi que ma cotise à Vivi lors de la concentr'.... donc attendezzzzzz moi pr les commandes, je prendrais de tous lol ! (déjà réservé ma casquette auprès de Jeny hihi).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
je compte donner mon formulaire d'adhésion ainsi que ma cotise à Vivi lors de la concentr'.... donc attendezzzzzz moi pr les commandes, je prendrais de tous lol ! (déjà réservé ma casquette auprès de Jeny hihi).


De la MEGA boulette, notre chère IZZZ est bientôt dans la place !!!


PACCOLITA a écrit:
SoiZ a écrit:
Va voir dans le papotage du mc si tu es intéressée par un débardeur Wink

Ok je vais voir Wink Merci Smile


Oui n'hésitez pas les filles car plus il y aura de commandes, plus le prix sera riquiqui Et puis on est drôlement fières de porter les couleurs du MC flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...