Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment ça se passe la suite!!!! sur la route!!! moi, je ne suis pas au top!


Messages recommandés

ben alors miss faut pas t'inquièter ça va viendre!
j'ai mon permis depuis 08/2009 et je ne suis pas non plus...régulière!
et puis faut dompter l'hornet aussi...

en plus tu dois avoir pas mal de virage par chez toi! non?
perso j'aime bien monter mais redescendre j'suis pas très à l'aise....

une seule solution rouler, rouler, rouler....je pense que là aussi il y a des capes
a passer...avant d'être motarde plus aguerie!

Courage on va bien le devenir à notre tour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ptitemoune88, je l'espère!!! c'est vrai que ça me change beaucoup de la 125!
on me dit meme que j'allais plus vite, avec!!! Sad
Et toi tu as fait combien de km avec la tienne? moi aussi les decentes ne sont pas du tout top! et les virages comme tu dis y en a pas mal! lol! Embarassed
mais on a pas passer le permis pour se décourager; alors là non!!!
merci de ton soutiens; à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas sortir avec d'autres motards pour te rassurer???
J'ai eu mon permis il y a 15 jours et je suis sortie dès le 1er week end avec ma maman qui est motarde. Je me place derrière elle et go, et ce week end, j'ai eu la chance de faire ma 1er balade DA, c'est sure, je ne suis pas une pilote, mais ça viendra, il faut du temps... Ne te presse pas trop, prends ton temps et roule à ton rythme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, oui, que j'ai un manque de confiance en moi! pour la moto ça fait environ 6/7 fois que je l'ai prise!!! je roule avec mon mari et d'autres motards, on est un petit club, mais je n'arrive pas à rester dans les roues pourtant ils ne roulent pas comme des fous, ils s'avent que je ne suis pas au top!!!! j'espère que ça va venir.... Dimanche on est sortie et il y avait une jeune qui avait son permis depuis 2 mois seulement et elle, elle fillait!!!! Embarassed
je ne vais pas désespérer.... non! non!!! merci pour vos messages!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir, comme l'ont dit les filles il faut rouler rouler rouler.
Tu verra tu ne fera qu'une avec ta moto Wink

Moi avant je la prenais tous les jours pour aller bosser en région parisienne, je l'avais bien en jambes. (2 ans de 125 ça aide aussi)
Et là où j'habite maintenant, elle hiberne d'octobre à mars/avril, la reprise est dure je dois m'y réhabituer ! mais il n'y a pas de secret, il faut faire des kilomètres Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...