Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

monsieur dépannage miracle


Messages recommandés

suite au pétage de fusible de Whitepawn78 samedi dernier, j'ai pensé que ce serait bien que nous notions les coordonnées de ce dépanneur miracle qu'a dans ses bottes secrètes cette belle demoiselle qui arrive à se faire dépanner le plus simplement du monde avec une gentillesse remarquable qui plus est de la part du mécanicien donc voici le lien les filles si cela vous intéresse et qui sait, un coup de tuning pourquoi pas ou une personnalisation qui vous ressemble qui sait !

http://www.kpaint.fr/moto

salut à vous toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai contacté, réponse ultra rapide et sympas.
Tarif raisonnable.
En gros je suis en plein conflit avec moi même.
Soit je redonne une jeunesse a la hornet et je la garde encore un bout de temps, soit j'achete une nouvelle monture. Mais les tarifs passent de 300 euro de reparation a 8000 pour une neuve
J'irais faire un tour. Et le must, ils s'occupent de tout démonter! Par contre ils la kidnap une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décabossage reparation/peinture. On parle que du reservoir. Mais il m'a dit ca a l'arrache en partant du principe que le reservoir etait mort (ce qui est loin d'etre le cas comme tu le sais).

300 euro pour lui redonner un look... j'ai matté leur site, ils font de tres jolie truc.

Ouuuu alloorrssssssss je lui redonne un look et je m'achete une nouvelle meule hahaha $$$$$$$$$$$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ouais, mais moi j'ai pas de Marc Sad
j'ai pas de bonhomme doué a démonter mon reservoir ( a part Vanessa lol), et l'avantage de K'paint, c'est qu'ils prennent ma moto et se charge de tout.

J'avais meme un bon plan pour me refaire le tout a 150 euro, mais fallait que je démonte le reservoir etc etc. C'etait loin de chez moi, pas pratique. Le reservoir sous le coude c'est un peu lourd Smile faut vider l'essence patati patata.

j'ai deux mains gauches, j'ai pas de pavillon et j'ai qu'un parking sous terrain... je n'aime pas les emmerdes.
en gros je dépose, vous reparer, je paye et suis contente. Le tout pour un tarif raisonnable.

Je les ai recontacté a nouveau pour qu'ils me tarif la totale. Reservoir, coque arriere et casquette de phare. Si ca ne dépasse pas les 400/500 euro, je suis psychologiquement prête. La hornet va se refaire une beauté! et on va repartir pour 25Kbornes ! (ca peut faire 3 ans ca chez moi mdr)

par contre je garde le bleu mat, je fais une autre couleur... c'est toujours compliqué dans ma tête Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien de la chance les filles d'avoir eu une réponse à vos demandes
à la mienne suite à l'envoi que je leur ai fait du problème à résoudre, aucune réponse, ni par mail ni par tél, rien du tout
donc je ne sais pas quoi en penser vraiment
à force d'avoir des gens qui me lâchent, je vais tout laisser tomber et plus recommander quiconque à personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certaine mais pas grave je n'aurai pas besoin de leur service mais suis déçue du non suivi de ma demande car c'est eux qu'ils m'ont pourtant demandé de leur envoyer des photos pour faire une estimation, je me suis exécutée comme une bonne élève ! et rien ... c'est juste dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut peut etre renomer le titre de ce sujet en Kpaint ?

je suis donc allée faire mon devis pour la répération de la hornet.
j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle sera donc doter d'une nouvelle robe pour début aout Smile
Acceuil super sympas. Jeune, et esprit motard.
J'en m'en tire pour moins de 600 euro pour lui refaire une beauté.
ils m'ont montré leur boulot, ca inspire que du bon.
Rendez vous en aout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé tomber pour ma part n'ayant jamais eu de réponse de leur part et pourtant avec les éléments demandés envoyés
tant mieux si vous avez trouvé chaussure à vos pieds je suis contente pour vous toutes, c'est super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto récupérée Smile Suite à quelques problèmes de freinage et de fuite du liquide de frein sur mon carénage, ils ont réparé (à leur frais) le côté cassé et m'ont fait la surprise de refaire l'autre qui avait été abimé lors de la chute Je les aime

@espace : tu devrais leur renvoyer un mail Smile +1 avec Lafouine :aller les voir est beaucoup plus rapide.
@LaFouine : quelle couleur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé tomber pour la moto à réparer au niveau du carénage donc plus d'importance mais j'avoue je reste déçue et si j'y passe un jour, je ne manquerai pas de leur faire remarquer surtout que c'est eux qui avait demandé les documents même s'ils ont fait du bon boulot pour vous toutes désolée mais vous seriez à ma place vous auriez la même réaction bonne vacances à celles qui y sont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
moto récupérée Smile Suite à quelques problèmes de freinage et de fuite du liquide de frein sur mon carénage, ils ont réparé (à leur frais) le côté cassé et m'ont fait la surprise de refaire l'autre qui avait été abimé lors de la chute Je les aime

@espace : tu devrais leur renvoyer un mail Smile +1 avec Lafouine :aller les voir est beaucoup plus rapide.
@LaFouine : quelle couleur ??


Je reste tres classique... C'est hyper difficile quand on te dis "alors tu veux quoi".
Du coup, le p'tit gris antracite presenté sur le Z1000 de leur site, avec le logo Hornet et les ailes honda de couleur Gris Inox (au début je voulais un blanc petant, mais ils me l'ont déconseillé, et que ca rendrait mal)

De toute façon je vais leur demander des photos avant apres Wink et je manquerais pas de poster ici. Il me tarde trop de revoir ma belle bleu reparé (au dela de la couleur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ça t'arrache le coeur un truc pareil...je sais ce que je dis je vis la même chose en ce moment (bon à une chose prêt c'est que je n'ai pas encore le formulaire magique pour rouler avec..lol, mais bon je l'ai envoyée se faire belle en vue du futur sésame j'espère..)
La mienne sera toute blanche pêtante normalement..j'ai du mal à m'imaginer le rendue enfin on verra bien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...