Kaneya

Triumph speed four 600

Messages recommandés

Salut,

finalement, je n'aurai pas la bandit mais peut etre une speed four. Avez vous testé cette bécane? quelles sont vos impressions?

merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste montée dessus à l'arrêt. Mais voilà les éléments que je peux te donner :

- 4 cylindres (bah vi c'est pour ça qu'elle s'appelle "four") hérité d'une de leur vieille sportive anglaise bien efficace...

- Large et plutôt long, genre SV K2 plus massif et relativement haute (moi 1m72 en demi pieds par terre)

- Guidon bracelets, allongée crapaud toussa... la position d'un sportive à peu de choses près

Voilà c'est tout ce que je peux t'en dire vu ce que j'en ai pratiqué, il y en a une à vendre à rive gauche moto dans le 14ème à Paris d'occaz', tu dois pourvoir demander à essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste essayé en passagère Very Happy

Bien que tous nos potes me disaient que j'étais maso, je l'ai trouvée confortable, même sans poignée arrière.

Je crois que celle de mon copainétait en guidon droit, et que c'était bien plus agréable (enfin tout dépend de l'utilisation que tu en as, et ça dépend des goûts)

Si tu veux je peux lui demander de me faire un petit compte rendu de ce qu'il en a pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en effet je confirme elle est assez haute. Pour monter derrière fallait que je sautille légèrement Very Happy
Je fais 1m72...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça comme moto? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est un fat comme ils disent chez triumph Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà l'avis en résumé de Monsieur :
C'est une moto très sympa mais qui a un gros défaut (et il a essayé plusieurs SF), elle fait des à coups à cause de l'injection arrivé à 3000 tours. C'est pas si gênant en soi, mais si tu fais beaucoup de ville à bas régime ça peut devenir relou.

Elle est bien finie, bien suspendue, elle freine bien et pour les modèles d'après 2005 l'embrayage est plus facile.

Il a testé les bracelets et le grand guidon, les 1ers sont plus précis dans les grandes courbes, mais le 2ème est plus facile et plus maniable en ville.

Attention, le patin de chaîne s'use très vite si c'est un pignon de 14 qui est monté, c'est un point à vérifier à l'achat. Dans l'idéal il faut le changer car c'est trop petit.

En tout cas, c'est un modèle normalement pas trop cher car il est peu connu et un peu boudé, surtout depuis la sortie de la street striple. Il ne faut pas se précipiter et être un peu patiente si tu cherches vraiment ce modèle là Smile

Voilà, en espérant que ça t'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour tous les détails Very Happy

@ Little kawa : je crois qu'on a vu la meme et c'est celle ci que je compte prendre...le vendeur est une connaissance de mon homme. Mon homme dit que pour le prix soit 3500€, ca passe, pour une triumph.

Niveau esthétique, je suis pas fan de l'avant mais c'est triumph. Quoi que en soit, le fait de dire qu'elle ressemble a une mante religieuse, rien que pour cette image, je veux bien la prendre (mdr)

Niveau taille, je suis montée dessus et ca va je touche bien le sol

...

On attend toujours de faire un test et si le crédit passe, je me transforme en mante religieuse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle couleur ?

Elle était noir celle de mon copain, et c'était assez classe (puis surtout on voyait pas les 2 appendices qui sortent devant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites