Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Be-King


sidie

Messages recommandés

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous possède une B-King ou si vous l'avez déjà essayé. Comment est elle (maniabilité, hauteur, lourdeur dans les manoeuvres....)?
Je suis encore très amoureuse de mon hornet mais c'est vrai que cette moto m'intrigue. Donc je préfèrerai avoir vos avis avant de l'essayer.
Merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'ils en disent sur MOTO.NET j'ai pas tout mi seulement ce qui peut t'intéresser


La B-King, bien que maniable et stable pour sa cylindrée et son gabarit, offre un excellent entraînement pour qui veut bosser son ensemble "biceps - triceps - pectoraux - dos" ! Les efforts sont inévitablement proportionnels au rythme de conduite adopté et pour suivre une sportive, mieux vaut être affûté physiquement


À l'arrêt, le train avant se montre lourd et les premières manoeuvres ne se font pas sans une certaine appréhension. Une anxiété qui s'envole cependant dès que la B-King se met en mouvement : à très basse vitesse, on intègre vite la lourdeur de la direction et se faufiler dans le trafic devient une simple formalité.

La position de conduite est bien plus agréable qu'elle n'en a l'air. Avant tout, les genoux ne sont pas si écartelés que ce que la largeur du réservoir laissait présumer sur les photos en studio. De même, si l'accès au sol est aisé pour les "courts sur jambes", les "longs fémurs" sont agréablement surpris de ne pas sentir leurs rotules buter contre les flancs de la Suz.

Le guidon quant à lui est suffisamment proche pour ne pas fatiguer les avant-bras et les repose-pieds - un poil haut - offrent une surface de contact large et stable. Les leviers sont réglables : quatre positions pour le levier d'embrayage et six pour celui des freins avant.

La selle manque d'épaisseur mais sa forme et sa taille permettent de se caler efficacement lors des grosses accélérations que délivre le nouveau moteur. Pour les moins aguerris, mieux vaut d'ailleurs sélectionner le mode "B" afin de prendre en main ce gros méchant roadster...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...