sidie

Be-King

Messages recommandés

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous possède une B-King ou si vous l'avez déjà essayé. Comment est elle (maniabilité, hauteur, lourdeur dans les manoeuvres....)?
Je suis encore très amoureuse de mon hornet mais c'est vrai que cette moto m'intrigue. Donc je préfèrerai avoir vos avis avant de l'essayer.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'ils en disent sur MOTO.NET j'ai pas tout mi seulement ce qui peut t'intéresser


La B-King, bien que maniable et stable pour sa cylindrée et son gabarit, offre un excellent entraînement pour qui veut bosser son ensemble "biceps - triceps - pectoraux - dos" ! Les efforts sont inévitablement proportionnels au rythme de conduite adopté et pour suivre une sportive, mieux vaut être affûté physiquement


À l'arrêt, le train avant se montre lourd et les premières manoeuvres ne se font pas sans une certaine appréhension. Une anxiété qui s'envole cependant dès que la B-King se met en mouvement : à très basse vitesse, on intègre vite la lourdeur de la direction et se faufiler dans le trafic devient une simple formalité.

La position de conduite est bien plus agréable qu'elle n'en a l'air. Avant tout, les genoux ne sont pas si écartelés que ce que la largeur du réservoir laissait présumer sur les photos en studio. De même, si l'accès au sol est aisé pour les "courts sur jambes", les "longs fémurs" sont agréablement surpris de ne pas sentir leurs rotules buter contre les flancs de la Suz.

Le guidon quant à lui est suffisamment proche pour ne pas fatiguer les avant-bras et les repose-pieds - un poil haut - offrent une surface de contact large et stable. Les leviers sont réglables : quatre positions pour le levier d'embrayage et six pour celui des freins avant.

La selle manque d'épaisseur mais sa forme et sa taille permettent de se caler efficacement lors des grosses accélérations que délivre le nouveau moteur. Pour les moins aguerris, mieux vaut d'ailleurs sélectionner le mode "B" afin de prendre en main ce gros méchant roadster...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ducat pour la réponse!!
Je vais donc attendre 3/4 ans pour gagner de l'expérience et me muscler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool oui je crois que sa sera plus raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites