yerdua44

circuit mérignac bordeaux

Messages recommandés

salut à toutes! je voulais savoir si certaines d'entre vous viennent au circuit de merignac dimanche pour rouler!
moi j'y serais... esperant en voir du forum!

salut a toutes! hier j'ai fait ma 1ere sortie de piste à merignac, c'etait excellent!!! la journée est passée trop vite!!
bonne sensation de de dehancher!!!!
j'y retourne le 4 septembre normalement!!

bientot, c'est un pote qui en a pris vu qu'il roulait avant nous il en a fait un peu! peut etre dans la semaine!!

Coucou,

je n'avais pas vu ce post avant

je suis allé 2 fois sur le circuit de mérignac : 1 fois en observatrice, je révisait mes fiches pour le permis lol et la 2e fois en pilote Smile grâce à une petite assoc de motard dont je fait partie qui réservait le circuit pour la journée tout les ans (mais maintenant c fini on a du mal à trouver du monde :/), on était qu'une petite 15ne, tout niveau et toute moto c'était tranquille Smile

si tu veux ya le 4 septembre comme sortie à merignac, je vais surement y retourner!! me suis tellemtn amusé hier que j'en redemande!!
c'etait quoi comme assoc?

pas dispo le 4 sept dommage, mais merci de l'info

l'assoc s'appelle MotoFr (mais c'est vraiment une toute petite assoc on doit être une 10ne d'actif maintenant)

voici quelques photos de ma toute premiere session:

quand je commence à prendre la parabole

la je commence l'autre parabole

la je fini la parabole

merci! j'attends les autres tof pour voir si je penche plus ou pas... car sur la moto on croit bien penché et des fois les photos nous dit le contraire! Very Happy

ben moi j'attends encore un peu.... je n'ose pas mais je sais que je serais obligée de passer par là... Embarassed

pourquoi obligé? et tu sais, c'est un veritable plaisir la piste! dimanche c'etait ma premiere, et j'ai pris un pied fou!! c'est une trop bonne sensation de dehanché (et j'ai compris a la derniere session comment bien dehanché!).
faut pas avoir peur... le 4 septembre j'y retourne, c'est les castet racing team qui organise, si tu veux viens!! je serais la!

Tu sais, ça ne fait pas longtemps que j'ai le permis et j'ai pas encore trop confiance en moi... Je pense que la piste dois bien aider à ce niveau là.... Merignac, un peu loin pour une première mais je dis pas non dans le futur.... Mais bon ça me rassure que tu te sois fais plaisir...Moi je sais que je serais morte de trouille si je devais y aller demain....

ca fait combien de temps que tu as le permis?
moi ça fait 1an depuis le 3 juillet.

un an et demi mais je n'ai plus 20 ans.... Razz donc j'ai des appréhensions que je n'avais pas à 20 ans... C'est forcément plus dur