Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau monster 796 !!


Messages recommandés

il est magnifique enfin de toute facon j'adore la nouvelle ligne x96.
Niveau moteur je pense qu'il faut l'essayé, vu qu'il vient de l'hypermot et que selon les essais l'hypermot est pas un foudre de guerre.

en espérant qu'il fasse mieux que le 750 Smile
(et une petite espérance de voir plein de 696 en occas :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y aura pas mal de 696 en occaz du coup!
je ne pense pas que 7 ch change beaucoup de choses par rapport à la 696 mais bon il faut l'essayer comme tu dis...
l'assise est differente par contre, ce qui n'est pas un mal car sur la 696 on est très couché, et donc en appuis sur les poignets.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne suis-je pas étonnée de voir la créatrice de ce sujet

Moi, honnêtement je ne vois pas de différence avec la 696
De visu en tout cas, mais bon, pour l'instant c'est à peu près tout ce qui me sert à faire la distinction entre toutes les motos du monde sif

Mais non c'est pas parce que j'ai un CB (presque) moche que je dis ça troplol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chiiieeeeeuse.....Laughing

bon d'abord ton CB est très zoli et en plus il est rouge!
sinon il y a quelques p'tites différences quand même melle, genre le monobras....la selle...les jantes mais bon,perso j'aimais la 696 donc je ne peux qu'approuver celle-ci!!!
Après 696 ou 796, c'est un choix personnel, et il n'y a qu'en essayant que l'on peut le faire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagada696 a écrit:
la chiiieeeeeuse.....Laughing

bon d'abord ton CB est très zoli et en plus il est rouge!
sinon il y a quelques p'tites différences quand même melle, genre le monobras....la selle...les jantes mais bon,perso j'aimais la 696 donc je ne peux qu'approuver celle-ci!!!
Après 696 ou 796, c'est un choix personnel, et il n'y a qu'en essayant que l'on peut le faire!!

Wink

Je lui dirais alors, ça lui remontera le moral

Ok, ce sont pas des différences assez flagrantes pour moi sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...