Céline13Marseille

Tour de France des motards du Viaduc

Messages recommandés

En août 2010, Christian Le Mellec sillonnera les routes de France, assisté de son ami Raphaël Santi, dans le seul but de pouvoir, encore et toujours, récolter des fonds au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
12 étapes dans 12 villes phares dans lesquelles seront organisées un évènement concert à chaque arrivée.
L’objectif d’une étape à une autre, au-delà de récolter un maximum de dons pour la lutte contre la Mucoviscidose, est d’arriver avec un maximum de motards qui rouleront aux côtés Christian Le Mellec.

lien du site:
http://www.les-motards-du-viaduc.com/

lien des étapes:
http://motardsduviaduc.forumactif.com/tour-de-france-moto-aout-2010-f7/tour-de-france-moto-2010-le-carnet-de-route-t68.htm

Avis au DA du Sud-Est Very Happy

Le jeudi 12 août la 11ème étape va de Menton à Salon de Provence... nous pourrions y participer (en totalité ou en partie) ???
J'attend vos avis !!

C'est une très belle manifestation à laquelle je me serais volontiers jointe à vous !! Dommage que cela soit loin de chez moi, j'espère que vous serez nombreuses à y participer les filles du grand Sud !!

Ben, si c'est possible, j'irai volontier leur faire un ptit coucou de soutient!

Ils font le tour de France en une douzaine d'étape... il n'y a pas que l'étape "cote d'azur" !!

Regardez la carte, il y a peut etre des étapes près de chez vous !!??

Très belle engagement

mais quand c'est un tour..... au sens propre lol Smile,
ça fait en fait peu de région.... la RP est très au milieu.... dommage, car il aurait eu bcp de monde.

dommage je serai dans le Vars à cette période