Whitepawn78

XJ6 Diversion : Assurance

Messages recommandés

Coucou, mon zhom aimerait s'acheter une XJ6 diversion d'occasion mais pas très vieille (2009). Il appellera bientôt l'assurance pour avoir une estimation mais je voudrais savoir combien ça vous coute par an et en tout risque et au tiers Very Happy Parce que pour l'instant, rien que pour la sv de 2001 au tiers, on est à 800...

XJ6 N ou Div...je pense que c'est sensiblement pareille...
aux assurances du Crédit Mutuel la cotisation de référence TTC et de 511.32€
à x par le coef de R/M (le miens est de 0.50) je paie 255.66€ à l'année!

Rolling Eyes je n'ai pas compris.... cotiz référence c'est ce qu'on paye sans bonus ? tout risque ?

Oui je pense... c par rapport à la categorie de la moto (la n fait 78 ch)

ensuite tu X avec ton coefficient de "bonus/malus" maintenant on dit
"R/M" :"réduction/majoration"
(tu es + jeune donc ça doit être moins, genre 0.70 ou 0.65 Laughing )

Au crédit mutuel ils n'assurent plus les jeunes permis, c'est ma banque j'ai demandé un devis et il n'y a pas moyen ça ne passe pas. Perso je suis chez Axa, sinon demandez à votre assurance actuelle, assurer 2 motos devrait vous permettre d'obtenir un petit rabais Wink

laloutre a écrit:
Au crédit mutuel ils n'assurent plus les jeunes permis, c'est ma banque j'ai demandé un devis et il n'y a pas moyen ça ne passe pas. Perso je suis chez Axa, sinon demandez à votre assurance actuelle, assurer 2 motos devrait vous permettre d'obtenir un petit rabais Wink

sauf si tu mets toutes tes assurances chez eux nan? et ils font aussi un rabais dans ces cas là

Nan rien de rien. Plus d'assurance moto pour les personnes ayant moins de 3 ans de permis (c'est tout frais, j'ai demandé la semaine dernière)

argh! c'est la crise!
je ne vais pas aux assemblées générales annuelles, merci de me mêtre au courent!

Laloutre tu me diras le prix de reférence chez les autres assureurs? ça m'intérresse!

Very Happy

rooo oki les coupines... pas de bol... on va demandé à la maif (on a déjà la voiture et la moto la-bas).

oui, tu as tout intérêt à tout mettre au même endroit Smile

Mon chéri est en train d'hésiter sur la moto... XJ6, CB1000R, Hornet... Il voudrait dans l'idéal la CB mais comme sur tous les sites, il y a indiqué que ce n'est pas une moto de débutant...

Si c pas sa 1ere moto, ce n'est pas grave que ce soit pour débutant; si c la 1ere alors 1000 c peut etre bcp (je pense)

Sinon pourquoi vous faites pas un test sur assurland.com, franchement ca donne un bon apercu!

Apres je sais que euroassurance ils sont pas cher mais c que par téléphone...

nous on vient de prendre l'assurance du Z chez amv, c'était meme prix que euroassurance mais j'ai eu un meilleur feeling avec la nenette au tel (pareil c par tél), eux ils prennent le meilleur coeff auto ou moto cest a dire que sil a un bon coeff voiture c peut valoir le coup...

je suis à 430€ tout risque sur le sv sif