Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade sur Provins le 27 juin 2010


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki les filles... vous z'êtes plutôt tenté par le côté festif (12, 13 juin) ou le côté "médiéval" ? Si c'est pour un resto + une balade dans la ville, n'importe quel samedi ou dimanche convient... sinon il faut choisir le ou les évènements. C'est comme voulvoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis régulièrement sur Provins (je connais du monde la-bas, dont une motarde d'ailleurs).
Le 12 et 13 je serai très probablement sur Provins pour les fêtes

Ceci étant, je peux y être à d'autres dates, pas de prob pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour encore être chiante moi pas non plus dispo pour le 26 (toujours en congés)
mais dispo le 10 Juillet pour la ballade dans la vallée de chevreuse...
j'ai l'impression que c'est définitivement foutu pour la balade sur PROVINS, en tout cas pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Coucou les filles !

Excellente idée cette virée à Provins !! Ca me plaît énormément Very Happy

Serai pas dispo le 26/06 mais le 27/06 si ça vous dit en plus ça sera mon anni !!


Oh oui, ça serait bien une sortie anniv !! Enfin si tu veux bien que l'on t'embêtes ce jour là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé venir mais normalement je travaille , décidemment pas évident ce mois de juin pour que je puisse me joindre à vous
Si j'arrive à changer mon repos, je me joins à vous avec plaisir.
Mais dès juillet j'aurai tous mes weekend, ca sera plus simple, je pourrai dire OUI (à presque) tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
elles n'ont pas bientôt finis les vieilles souches !!!


Vilaine tu paies rien pour attendre !!!!!

Whitepawn78 a écrit:
Je me suis permise de déposer un post dans la région Nord-Est, si dès fois ça tente des filles de la-bas qu'on se retrouve Very Happy


Bien vu

pitchoune64 a écrit:
Moi j'aurais aimé venir mais normalement je travaille , décidemment pas évident ce mois de juin pour que je puisse me joindre à vous
Si j'arrive à changer mon repos, je me joins à vous avec plaisir.
Mais dès juillet j'aurai tous mes weekend, ca sera plus simple, je pourrai dire OUI (à presque) tout!!


Oki on croise les doigts alors et chouette pour juillet !! flower

fleurfanny a écrit:
Pour moi, sous réserve je pense que je rentre du SUD le samedi 26 et donc dans la logique je serait dispo... reste à savoir si papa/maman voudront garder ma puce


Super, j'espère que ça se fera !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête le trajet moto en lui même n'aura pas grd intérêt pour moi... donc je me tâte de ce point de vue... mais si c'est pour passer une bonne journée à découvrir les animations de la ville et en plus fêter l'anniv de notre présidente adorée... je pense que je viendrai Laughing

J'attend de voir l'évolution de mon état de santé (tjrs mal au bras) et de la récupération de Tabatha pour m'ajouter (p'tet au dernier moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle mère et son moto club ont fait une balade là bas il y a quelques temps, voici une partie du chemin suivi, mais bon c'est un grand chemin des écoliers, je sais pas combien de temps vous voulez vous balader Smile

Et puis surtout je n'ai que l'aller Very Happy

Part one
Part two

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:

@Sidie : pourquoi pas mais quand... j'ai l'impression d'avoir tous les week-ends blindés...


Que fais tu le WE du 12/13? Ce WE tu vas voir ton neveu et après le 20 il y a la réunion donc il ne reste plus que le WE du 12/13!
Si non tu bosses jusqu'à tard les vendredi aprèm?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
les filles, sinon nat nous propose un roadbook!!!!
moi je dis ca je dis rien mais dans le jura elle nous a ssuré un truc tip top sif
si ca peut vous eviter des kilomètres, (a moins que ca soit un pretxte bien sur)


Un prétexte comment ça un prétexte, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir... sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...