Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR pour 2011] Concentration Dark Angels


Messages recommandés

Coucou les filles !!

Quelle destination vous plairait le plus pour notre prochaine Concentr' ?

Plusieurs idées ont déjà été proposées : Auvergne, Vosges, Alsace, Monts du Lyonnais, les Alpes, ...

N'hésitez pas à donner vos idées et à parler de vos envies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai divisé le sujet qui parlait d'un rassemblement pour sept dans les Alpes, histoire que ce post ci se concentre bien sur le projet annuel habituel Smile qui peut avoir aussi lieu dans les Alpes remarqué bien.... on aura des RB bien roadés comme ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sidie a écrit:
L'endroit peu m'importe, juste le plaisir de rouler avec vous (en espérant que j'arrive à vous suivre et que je ne serai pas à la traîne!!)


+1!!! et t'inquiète Sidie, avec une "ouvreuse" comme Nat, tu voles!...on peut aller au bout du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
L'endroit peu m'importe, juste le plaisir de rouler avec vous (en espérant que j'arrive à vous suivre et que je ne serai pas à la traîne!!)


Moi je trouve que tu te débrouilles très bien


Merci, oh grande présidente super pilote! Comme tu es indulgente avec nous, pauvre commun des mortels passionnés !!

Maintenant blague à part, je suis vraiment impatiente de faire cette virée avec vous!I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
L'endroit peu m'importe, juste le plaisir de rouler avec vous (en espérant que j'arrive à vous suivre et que je ne serai pas à la traîne!!)


Moi je trouve que tu te débrouilles très bien


Merci, oh grande présidente super pilote! Comme tu es indulgente avec nous, pauvre commun des mortels passionnés !! I love you


han la lèche Razz

c'est comme ça qu'il se fait ton repassage????? langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
L'endroit peu m'importe, juste le plaisir de rouler avec vous (en espérant que j'arrive à vous suivre et que je ne serai pas à la traîne!!)


Moi je trouve que tu te débrouilles très bien


Merci, oh grande présidente super pilote! Comme tu es indulgente avec nous, pauvre commun des mortels passionnés !! I love you


han la lèche Razz

c'est comme ça qu'il se fait ton repassage????? langue


Nan, nan, c'est vrai, je connais pas du tout les balades en montagne en groupe, trop peu d'expérience et je veux vraiment partager ces moments avec mes topines DA (dont toi tu fais partie, je te signale!! langue )

Quant au repassage, j'arrive vraiment pas à m'y mettre , y aurait il une âme dévouée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:

Nan, nan, c'est vrai, je connais pas du tout les balades en montagne en groupe, trop peu d'expérience et je veux vraiment partager ces moments avec mes topines DA (dont toi tu fais partie, je te signale!! langue )


Je te taquine

sidie a écrit:
Quant au repassage, j'arrive vraiment pas à m'y mettre , y aurait il une âme dévouée ?


euh..................... NON langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles on en profitera pour que je vous fasse un cours sur le
"plus-de-repassage-du-tout" (si si ça existe!) vous verrez c'est fantastique!


haaa oui vraiment j'ai hate d'y retourner à la concentre des DA!!!

c'était tellement biennnnnn à Chaud les crottes de nez....
oups Embarassed ...je veux dire Chaux les Cro...crott....nay (?!) bien sure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
HS

ptitemoune88 a écrit:
on en profitera pour que je vous fasse un cours sur le
"plus-de-repassage-du-tout" (si si ça existe!) vous verrez c'est fantastique!


Je confirme !!

/HS


HS on - dites moi tout!! - HS off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
Izz a écrit:
HS

ptitemoune88 a écrit:
on en profitera pour que je vous fasse un cours sur le
"plus-de-repassage-du-tout" (si si ça existe!) vous verrez c'est fantastique!


Je confirme !!

/HS


HS on - dites moi tout!! - HS off


moi je connais deja et c pas mal comme méthode, tout est dans la phase qui, normalement, précède le repassage sinon on ne peut pas y échapper et le fer est de sortie!!
moi je trouve la bonne excuse: l'écologie et l'économie d'energie... mdr

après je dois encore apprendre la méthode du "plus de repassage" après un séjour dans un sac...!! ptitemoune on attend tes conseils...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS/ON
pitchoune64 a écrit:

... tout est dans la phase qui, normalement, précède le repassage sinon on ne peut pas y échapper et le fer est de sortie!!
moi je trouve la bonne excuse: l'écologie et l'économie d'energie... mdr

après je dois encore apprendre la méthode du "plus de repassage" après un séjour dans un sac...!! ptitemoune on attend tes conseils...


c'est presque ça pitchounette Smile

le séjour dans le sac c'est pas trop grave, le plus important c'est la quantité par machine, plus y en a plus ça froisse!
faire les lessives à 30° suffit (60° pour le blanc) en veillant à ne pas charger la machine et à ne pas mettre trop fort l'essorrage, 800tr maxi, sortir la lessive, si possible, aussitôt le cycle terminé.
Pantalons, jupes, ptites-culottes, chaussettes, sous-tifs sur le fil, bien tendus avec des pinces, classique quoi!
le blanc, à cheval sur le fil c'est impec, si non ça déforme! le reste: tee-chirt, débardeurs, chemises, chemisiers, robes...etc sur des cintres sur un séchoir-tour, c'est nickel y a pas de plis. Lorsque le linge est sec suffit de le lisser
(au fur et à mesure qu'il est ramassé) avec la main avant de le plier,
il finira de se détendre tout seul dans l'armoir (si si!) si vous faites bien toutes les étapes c'est un jeu d'enfant!
il ne faut pas attendre d'en avoir 3 tonnes non plus si non ça reste une vrai corvée!
j'étudie la question pour avoir suffisamment de cintres pour ne plus avoir à décrocher le linge sec et de pouvoir le ranger directement dans la penderie... (plus paresseuse que moi.... Rolling Eyes )
je pourrais encore mieux détailler mais ça prendrait trop de place et c'est déjà du HS...faut pas abuser Razz
HS/OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai beaucoup être des votres ! Smile une première ! et si vous êtes motivées pour les vosges, je peux vous donnez un coup de main pour l'organisation (en étant sur place ça peut être plus simple Wink ) à bientot sur les routes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa-k a écrit:
j'aimerai beaucoup être des votres ! Smile une première ! et si vous êtes motivées pour les vosges, je peux vous donnez un coup de main pour l'organisation (en étant sur place ça peut être plus simple Wink ) à bientot sur les routes !


+1! Razz (mais je ne suis pas contre de changer de coin! c'est cool aussi! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
Oh oui du fromaaaaaage

:plus: avec Izz :


:plus: pour tout (le fromage, les balades, les topines...)


Devant votre enthousiasme , je vais me mettre à plancher sur le sujet et voir ce qui peut être trouvé comme hébergement dans les parages.
Pour les RB ça devrait aller, je connais un peu c'est coin là,
en ce qui concerne ouvrir un groupe, je ne sais pas si j'en serai capable... mais j'ai des mois pour m'entrainer

Je vous fais un petit topo le plus vite possible ainsi vous pourrez mieux vous décider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zupa"]

TITICAT a écrit:
je trouve pas grand chose !!!
http://www.roussillou.fr/tarif-de-votre-location-pas-cher/

ils insistent tellement sur le côté calme et reposant... vous croyez qu'une bande de filles à moto ferai tache dans le tableau [img]

nooon du tout


remarque, la pêche pourrait être miraculeuse
imagine un peu... les poissons du coin habitué au calme, au p'tit matin ventre en l'air n'ayant pas supportés le "stress"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mise en relation avec un club du Cantal.
je leur ai soumis les adresses que j'ai trouvé histoire de voir si quelqu'un connait et se qu'ils pensent de leur situation pour les balades.

Dès que j'ai des retours je vous le fait savoir.

Sinon y'a déjà des trucs qui vous semblent pouvoir convenir, ou pas du tout ?

je vais voir pour les campings aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà des retours du Cantal.

Bon, les infos confirme ce que je pensais..
l'année prochaine deux possibilités pour le cantal
- Soit Pentecôte , du 11 au 13 Juin
- Soit l'Ascension , du 2 au 5 juin.

Pour pâques du 23 au 25 Avril les cols du Pas de Peyrol et du Puy Mary seront fermés (en général ouverture fin Mai) et venir dans le Cantal sans pouvoir les faire c'est vraiment dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...