Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Speed Park de Conflans (sam 17/07/10)


Messages recommandés

Pitchoune64 vous propose des places pour le Speed Park de Conflans St Honorine Very Happy Elle peut les avoir par son CE à 5,50 € pour laserquest, bowling ou karting

Qui est intéressée ? Very Happy
- Ptiter6
- Didi
- ...

(edit de Soly pour ajout au calendrier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Pitchoune64 vous propose des places pour le Speed Park de Conflans St Honorine Very Happy Elle peut les avoir par son CE à 5,50 € pour laserquest, bowling ou karting

Qui est intéressée ? Very Happy
- Ptiter6
- Didi
- Izz & Squal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitchoune64 vous propose des places pour le Speed Park de Conflans St Honorine Very Happy Elle peut les avoir par son CE à 5,50 € pour laserquest, bowling ou karting

Qui est intéressée ? Very Happy
- Ptiter6
- Didi
- Izz & Squal
- mini mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, bonne nouvelle, je viens d'appeler mon CE, le nombre de billets achetés n'est pas limité, donc n'hésitez pas!!
Nous pouvons profiter de toutes les activités le meme jour si nous le souhaitons!

Il nous restera donc à voir qd pourrions nous organiser ca!

Intéressées:
- Ptiter6
- Didi [miss, pour info: le laserquest n'autorise pas les bébés meme cachés ]
- Izz & Squal
- mini mag
- pitchoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Whitepawn78 a écrit:
Je peux vous prêter ma carte du speed park si l'une d'entre vous la veut ! Le droit d'entrer dans cet endroit est de 2 euros si vous ne l'avez pas...


ca veut dire que avec cette carte on paye 2€ et on fait tout ce qu'on veut après?

mais ca veut dire que tu ne vx pas venir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu as la carte, tu ne payes pas les droits d'entrée (déjà payé pour avoir la carte) mais tout le reste à l'intérieur est payant ! Non, je ne viens pas. Je déteste le speed park (j'y ai passé pas mal de temps "forcé" avec les copains quand j'habitais à côté ) Embarassed Chaque carte est nominative mais, comme ma carte date de la création, ils ont eu un problème lors des renouvellements et les données sont erronées. Donc n'importe qui peut la prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
En fait, si tu as la carte, tu ne payes pas les droits d'entrée (déjà payé pour avoir la carte) mais tout le reste à l'intérieur est payant ! Non, je ne viens pas. Je déteste le speed park (j'y ai passé pas mal de temps "forcé" avec les copains quand j'habitais à côté ) Embarassed Chaque carte est nominative mais, comme ma carte date de la création, ils ont eu un problème lors des renouvellements et les données sont erronées. Donc n'importe qui peut la prendre.


Y en a une qui a été traumatisé dans sa jeunesse!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
En fait, si tu as la carte, tu ne payes pas les droits d'entrée (déjà payé pour avoir la carte) mais tout le reste à l'intérieur est payant ! Non, je ne viens pas. Je déteste le speed park (j'y ai passé pas mal de temps "forcé" avec les copains quand j'habitais à côté ) Embarassed Chaque carte est nominative mais, comme ma carte date de la création, ils ont eu un problème lors des renouvellements et les données sont erronées. Donc n'importe qui peut la prendre.


oui mais la ca serait avec les DA, c pas pareil!

en tout cas merci pour ta proposition...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
Soiz, on te compte pour le 17 juillet?

je v commander les billets alors, combien j'en prends par personne? aussi je me renseigne ds cb de tps on les recoit, si c trop long on repoussera...

je crois aussi qu'il faut réserver des crénaux horaires...


Coucou Pitchoune !
Tu peux en prendre 2 pour moi Smile Pour les horaires, que nous conseilles-tu par rapport à l'affluence, la convivialité, etc. ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, qd vous dites 2, c'est une partie par personne?
dc ca veut dire qu'on va là bas pour 15min de laserquest?
on pourrait faire une partie de laser et une karting, no?

je pensais vers 15h30 pour avoir le tps d'y aller...

après le soir, j'aurais bien proposer un barbecue chez moi mais je n'ai jms organiser qqch pour autant de personne chez moi! et puis je v demander à monsieur...
mais est ce que ca vous tente deja?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
les filles, qd vous dites 2, c'est une partie par personne?
dc ca veut dire qu'on va là bas pour 15min de laserquest?
on pourrait faire une partie de laser et une karting, no?

je pensais vers 15h30 pour avoir le tps d'y aller...

après le soir, j'aurais bien proposer un barbecue chez moi mais je n'ai jms organiser qqch pour autant de personne chez moi! et puis je v demander à monsieur...
mais est ce que ca vous tente deja?


Yep pour moi aussi!!

C'est super sympa l'invit BBQ
Si tu aurass besoin d'un coup demain pas de soucis, je suis là!! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 places pour nous izz & Squal

enfin si les autres filles ne veulent faire qu'1 séance koi...moi j'suis ok pr el karting après, mais c'est pareil, je sais pas si toutes les filles pourront se le permettre :/

pour le BBQ, ce serait vraiment sympa:) ;
sans te prendre la tête tu peux compter 2 merguez, 2 brochette et 2 bout de lard par personne, t'es déjà large je pense....et de gros paquets de chips lol. Je pourrai préparer une grosse salade de riz Smile..... enfin c'est un exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pourrai préparer une salade ou amener a boire
mais on pourra pas se trimballer ça au speedpark

moi mes activités sur place dépendront de mes sious...

l'entrée que tu peux nous avoir comprend quoi en fait?
car moi j'ai la carte, c'est quand meme intéressant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en fait c les activités qui sont à 5,5€ (ca a augmenté depuis ces derniers mois)
je viens d'appeler le site peed park, à priori, chose que j'ignorais c qu'il faut payer la carte d'entrée à 2,5€ si on ne l'a pas... demain j'appelle le CE pour confirmer...

contente que le bbq vous tente! et monsieur est ok; on va bien se débrouiller pour manger!

du coup whitepawn tu n'étais peut etre pas motivée par le speed park mais tu es qd meme invitée au bbq, enfin sauf si qqn met son véto! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
les filles, qd vous dites 2, c'est une partie par personne?
dc ca veut dire qu'on va là bas pour 15min de laserquest?
on pourrait faire une partie de laser et une karting, no?

je pensais vers 15h30 pour avoir le tps d'y aller...

après le soir, j'aurais bien proposer un barbecue chez moi mais je n'ai jms organiser qqch pour autant de personne chez moi! et puis je v demander à monsieur...
mais est ce que ca vous tente deja?


Coucou les filles !
@ Pitchoune : pourras-tu prendre 2 places de lazer + 2 places de karting (Vincent & moi ferons chaque activité une fois) à condition que chaque activité revienne à 5.50€ soit 11€ par personne pour les 2 activités choisies plus haut Smile

Quand tu parles de 15h30, c'est RV directement au Speedpark ?

Avec plaisir pour le BBC, c'est très gentil de proposer Very Happy N'hésite pas à nous dire quoi apporter pour participer !! Biscuits apéro, boissons, viandes, cakes, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le CE hier, il devrait recevoir plein de places bientot, j'espere avant le 15 juillet...
pour le rdv je pensais que ca serait bien qu'on y soit pour 15h30 mais on peut organiser des départs groupés avant, ca sera plus sympa ou partir de massy et recuperer les filles du 78 sur la route... à définir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune64 a écrit:
j'ai eu le CE hier, il devrait recevoir plein de places bientot, j'espere avant le 15 juillet...
pour le rdv je pensais que ca serait bien qu'on y soit pour 15h30 mais on peut organiser des départs groupés avant, ca sera plus sympa ou partir de massy et recuperer les filles du 78 sur la route... à définir...


Ok miss ! Pour se rendre à Conflans depuis Massy, il faut compter 50 mn donc je prévois 1h de route pour être à l'aise
Plan d'accès : http://www.kartingbowling.com/SpeedPark-Conflans_Saint_Honorine-contact_acces-686-0-405.aspx Marrant c'est tout à côté d'un Thales Wink

Départ de Massy à 14h30 :
- Ptiter6 & chéri
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partantes pour le 17 juillet:

- pitchoune + cheri : 4 places
- sidie + cheri : 4 places
- Ptiter6 & chéri : 4 places
- mini mag : 1 place
- Izz + squal : 4 places
- Soiz + zhom : 2 places

Merci d'adapter en fonction de vos besoins s'ils ont changé...

Pitchoune pour moi 4 places (et non 2) merci!! flower


Ok miss ! Pour se rendre à Conflans depuis Massy, il faut compter 50 mn donc je prévois 1h de route pour être à l'aise
Plan d'accès : http://www.kartingbowling.com/SpeedPark-Conflans_Saint_Honorine-contact_acces-686-0-405.aspx Marrant c'est tout à côté d'un Thales Wink

Départ de Massy à 14h30 :
- Ptiter6 & chéri
- sidie + cheri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée au CE auj, pas encore recu les places, j'espere qu'ils ne vont pas tarder à en recevoir... Je trouve ca bien compliqué ce CE c la 1ere fois que je les sollicite, vraiment! grr; on a beau s'y prendre à l'avance si en face ca ne va pas vite, on peut pas y faire gd chose...

Si ils ne les ont pas à temps, on devra reporter... Mais on peut prévoir qqch le 17 qd meme (dysney, karting ou ballade), en tt cas je maintiens le bbq
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pitchoune : merci pour les infos miss. Si jamais la sortie ne se faisait pas le 17, je ne pourrai pas me permettre une sortie comme Eurodisney, trop onéreuse pour ma bourse actuelle. Par contre avec plaisir pour le BBC, tu nous diras quoi apporter Very Happy

@ Izz : super le tarif du Squal !! Moi je suis partante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...