Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Papy a écrit:
ça ressemble à un problème de butée d'embrayage.


Je serai assez d'accord avec toi Papy.



Par contre y a un problème avec la vidéo, ça claque drôlement. Bizarre pour des gondoles.

Ou alors c'est du super 8...


Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Papy a écrit:
ça ressemble à un problème de butée d'embrayage.


Je serai assez d'accord avec toi Papy.



Par contre y a un problème avec la vidéo, ça claque drôlement. Bizarre pour des gondoles.

Ou alors c'est du super 8...


Coucou


une pinnasse Mrs Mort de rire ! sur le bassin d'arcachon , Devil2 c'est vrai que le bruit et proche de celui de l'essoufflement Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
labecanajules a écrit:
Papy a écrit:
ça ressemble à un problème de butée d'embrayage.


Je serai assez d'accord avec toi Papy.



Par contre y a un problème avec la vidéo, ça claque drôlement. Bizarre pour des gondoles.

Ou alors c'est du super 8...




une pinnasse Mrs sur le bassin d'arcachon , c'est vrai que le bruit et proche de celui de l'essoufflement


Ca me fait penser à ça moi !!! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai enfin reussit a faire ecouter le bruit de ma brele a mon conces !( 3 semaine que je pleure pour qu'il trouve 2 mn) !

D'apres lui il y as 2 possibiliter ( encore !)

réglage culbu ( ok peut pas y faire du mal) on le fait entre midi et 14 h et tendeur de chaines.



Ensuite il trouve ma course d'embrayage asses longue donc embrayage a prevoir quoi qu'il en soit !



Ca vas me couter cher cette affaire moi je vous le dit !

PLus d'infos ce soir quand j'aurait reprit la moto .



Ce qui l'as decider c'est le bruit sur la video, ca l'as un peu inquieter quand meme. Il etais temps ca fait 2 000 km que je lui dit que j'ai un bruit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca y est j'ai fait l'autoroute !

Bon ben verdict



Le claclaclac as disparut, a pars un bruit de fonctionnement normale pour un flat je n'est plus de bruit parasite !

Donc c'est tout simplement un réglage au culbuteur + jeux axial ! comme quoi ca tien a peu de chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de client non je pense pas, le seul probléme c'est que on est sur frejus et que sur frejus c'est la periode ou tout le monde vient tomber en panne pendant les vacances !

En meme temps j'ai pas payer donc lol quoi !
A part les fournitures je paye pas la main d'oeuvre donc bon peut pas trop lui metre la pression non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aradias a écrit:
j'espere que rien n'as ete deteriorer , on verras a l'usage ! Mais je comprends pas pk en 1 ans ca c'est deteriorer a ce point le réglage !


Il suffit que ton réglage ait été mal fait la fois d'avant, et si ça se trouve c'était limite quand tu as acheté ta moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
François a écrit:
harry a écrit:
... le métal travaille ,le béton aussi ...


Pas moi


PRG42 a écrit:
François a écrit:
harry a écrit:
... le métal travaille ,le béton aussi ...


Pas moi





+ 1 et y en a d'autres




Pardon Pardon ,il se dilate




Alors Moi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus mais bon, j'explique par le faite que en liberant le moteur des contrainte il yas par la force des choses moins de vibration au ralentie donc plsu stable et vut que c'etais le jeux axial qui claquait cela pouvait peut etre l'empecher de claquer.

De plus le claquement etais aléatoire donc c'etais une pieces qui devait se deplacer legerement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aradias a écrit:
ben moi non plus mais bon, j'explique par le faite que en liberant le moteur des contrainte il yas par la force des choses moins de vibration au ralentie donc plsu stable et vut que c'etais le jeux axial qui claquait cela pouvait peut etre l'empecher de claquer.

De plus le claquement etais aléatoire donc c'etais une pieces qui devait se deplacer legerement.


Arrête de dire n'importe quoi dans tes explications vaseuses, ça va finir par m'énerver. Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y peut rien moi si quand j'arrivait sur le peage avant de débrayer ca claclaclac et quand je debraye ne roue libre sur 2/3 metre ca le fait plus !

JE susi aps de mauvaise fois, croie moi ou croie moi pas si il y a bine une chose que je sais en mécanique que c'est tres souvent bizarre et que tu régle un probléme, tu en enclenche un autre ou en regle un autre !



PAr exemple la moto a mieux demarrer ce matin et vibre moins dans les rétro ? tu peut m'expliquer pourquoi ?

Il yavait une pieces qui avait du jeux, suffit que cette pieces se remette en place pour que le bruit disparaisse meme temporairement !



JE prétends pas avoir la science infuse et j'espere qu'ici ne le pretends parcque en ce cas je l'invite a prendre son bleu et a aller en concession faire des diagnostiques, il verras que c'est pas si simple et que meme les plus balaise se trompe ou n'explique pas le pourquoi du comment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
François a écrit:
j'ai failli dire "y'a des paires de claclaclac qui se perdent"

Papy a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi dans tes explications vaseuses, ça va finir par m'énerver.


Papy !


Y a pas un psy qui pourrait faire quequ'chose ???? Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne nous ferait pas un chti syndrome dyslexique . raleur

fois des toi relis , Gnii

hop hop hop , fifille

on mélange tous Drink

et ça donne : relis toi des fois ,ça peut servir et voir même essai d'etre plus claire

bouh nalors b'arrette le blackvatos des be batin Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je fait un peu de :syndrome dyslexique des doigt ! je mets toute les lettres mais vut que je regarde le clavier elle sorte en desordre !



C'est assez chiant a relire je vous le conçoit, le pire c'est que je doit relire 2 a 3 fois pour voir les erreurs ! c'est assez compliquer quand je tape sur le pc au taf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...