Izz

[FAIT] BBQ & Balade K'Paint (dim 20/06/10, 12h-20h)

Messages recommandés

Reçu sur mon FB via le groupe des Motards de RP :

Harold Charles-Hélène a écrit:
DescriptionMesdames, mesdemoiselles (et celles des autres), messieurs :

C'est avec une joie sans faille et un immense plaisir que je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un évènement capital. En effet suite à la très grande réussite du premier opus BBQ-Balade organisé par l'association K'Motors Team nous avons décidé de programmer un second rendez vous.

Comme la fois précédente, le fonctionnement n'a pas changé. Je le rappelle toutefois pour les personnes un peu simple d'esprit :
Le rendez-vous est donné aux alentours de midi à K'Paint pour un barbec' d'anthologie (histoire d'être bien lourd et de se traîner la b*** après), qui sera suivi d'un roulage paradisiaque sur les petites routes de notre beau département qu'est le 78 (l'idée est d'éviter chevreuse et les mauvaises rencontres qu'on y fait ^^)! Pour ceux souhaitant participer seulement au roulage qu'ils viennent vers 14h (on sera jamais prêt, mais au moins ça laissera du temps pour discuter ^^)

Niveau organisation, quelques points importants à souligner :
- pour le barbecue, chacun amène quelque chose ("et pas seulement une baguette" dixit notre grand gourou! Prévoyez au minimum votre pitance!)
- pour la balade les règles sont celles habituelles, qui relèvent du bon sens! Un recap' sera fait avant le départ pour éclaircir les points sombres et obscurs.

Pour ceux qui ne connaisse pas voilà l'adresse et mon tel (ne pas en abuser hihi)

K'PAINT
7i rue Marie Curie
78310 Maurepas
Tél entreprise: 09 81 65 86 29 (mais attention risque de ne pas répondre sur le pro ce jour là)

Tél perso : 06 69 10 28 82

Pour le plan le lien: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.kpaint.fr%2Fcontact&h=724fe

En esperant vous voir nombreux sous le soleil !

Kevin - Texte réalisé par la nouvelle secrétaire du bureau (une belle blonde plantureuse, jeune, sexy et pas farouche!)

Izz, il y a la réunion à cette même date Wink

ah.... c'est pas faux

ba pour les autres alors Smile

Nop car on avait vraiment besoin de se reposer mais la prochaine fois on en sera, ça a l'air bien sympa ces rassemblement ! Very Happy

j'suis pas sûr qu'ils aient eu beau temps Rolling Eyes