jeanine

help taille draggin

Messages recommandés

coucou les filles!
avec mon copain on voulait se commander des draggin camo ... sauf que les explications sur la taille sont perburbantes... en gros si on prend les mesures, mon copain, dont la plupart des pantalons sont en 30 US devrait commander un 33 ou 34 chez draggin Est ce que certaines d'entre vous ont ce type de pantalon (ou leur compagnon) et pourraient m'éclairer ?
Merci Very Happy

les tailles draggin sont super aléatoires... l'idéal étant de pouvoir essayer en magasin... au pire commander ce qui te parait le plus plausible et au pire de t'assurer que tu peux renvoyer le pantalon pour prendre une autre taille si ça va pas...

après, bon, le camo c'est le baggy si je dis pas de connerie, t'as ptêt un peu de marge, mais moi je me rappelle à l'époque, les traffic et autres classiques et skin, boulalaaaa, de l'un à l'autre je passais du 36 au 40 avec le même "ajustement"

Oui c'est ça, c'est le baggy, mais du coup, je crois qu'on va essayer de trouver un endroit pour essayer, c'est toujours décevant de recevoir un truc pas à sa taille ...