SoiZ

Questions sur le Cr de la réunion du 20 mai.

Messages recommandés

Si vous avez des questions concernant le dernier compte-rendu de réunion, n'hésitez pas à venir les poser ici

Non merci, je trouve pour ma part qu'il était très clair. Encore merci Soiz!! Very Happy

de rien les filles! Wink

Super boulot, juste une question sur l'affiliation FFM: en plus des différents avantages présentés dans le CR, ça permet de délivrer des licences pour la piste? Ou il s'agit peut être d'une autre affiliation?

Je me suis un peu renseignée mais il me faudrait une confirmation des filles. L'affiliation nous permettrait de délivrer des licences d'entrainement (NET) ou de compétition sans classement au championnat (NCB) selon la formule choisit... D'après le tarif annoncé, je pense que cela cncerne le NCB... mais je m'avance peut-être Rolling Eyes
Cette affiliation permettrait également d'obtenir la Carte Avantage Moto...

merci pr le CR

Je ne retrouve pas le lien pour les débardeurs et donc les différentes propositions de tarif...

Qqu'un peut m'éclairer ??

tu as le lien du sondage en page d'accueil céline Wink
avec le choix de plusieurs marges de prix avant qu'on se décide pour le modèle

désolée d'être un boulet, mais le sondage est clos ??

y'a pas de truc pour cocher ??

bon pas grave, je suis dans la tranche de la majorité

je ne crois pas que le sondage soit clos pourtant...
tu n'y a pas deja répondu? car quand c'est le cas on ne voit plus que les résultats

EUh le CR c'est pour les filles faisant partie du conseil d'admin? Ou il est ouvert à toutes les DA?

Normalement tu as du le recevoir par e-mail, c'est pour toutes les adhérentes il me semble Smile

le CR est fait avec les membres du bureau et du conseil d'administration et envoyé aux membres des Dark Angels Smile

Sad ca a buggé, je n'ai rien reçu moi. Est ce que l'une d'entre vous pourrait me le renvoyer?
Merci beaucoup Smile

Raphy a écrit:
Sad ca a buggé, je n'ai rien reçu moi. Est ce que l'une d'entre vous pourrait me le renvoyer?
Merci beaucoup Smile

Envoi en MP ton adresse mail à Soiz pour vérification et nouvel envoi! Very Happy

j'ai une petite question: c quoi le kit DA? il comporte quoi?

idée: un peu comme le ruban, comme signe de reconnaissance des DA, ca serait sympa un joli noeud rose comme on met sur les auto de mariage...

Le contenu sera dévoilé au moment opportun Wink

Je le trouve très bien Smile Rien à redire du tout. C'est bien d'être informée (comme je l'ai dit dans mon mail de réponse pour la news letter) j'ai l'impression de faire vraiment partie des DA (avant aussi mais moins car pas de communication et je trouvais ça dommage de ne pas être mise au courant)

Bref, bravo à toutes et bonne continuation Razz

Whitepawn78 a écrit:
Je me suis un peu renseignée mais il me faudrait une confirmation des filles. L'affiliation nous permettrait de délivrer des licences d'entrainement (NET) ou de compétition sans classement au championnat (NCB) selon la formule choisit... D'après le tarif annoncé, je pense que cela cncerne le NCB... mais je m'avance peut-être Rolling Eyes
Cette affiliation permettrait également d'obtenir la Carte Avantage Moto...

J'ai aussi compris cela en lisant la documentation FFM Smile

pitchoune64 a écrit:
j'ai une petite question: c quoi le kit DA? il comporte quoi?

idée: un peu comme le ruban, comme signe de reconnaissance des DA, ca serait sympa un joli noeud rose comme on met sur les auto de mariage...

Tu seras très vite informée miss

Raphy a écrit:
Je le trouve très bien Smile Rien à redire du tout. C'est bien d'être informée (comme je l'ai dit dans mon mail de réponse pour la news letter) j'ai l'impression de faire vraiment partie des DA (avant aussi mais moins car pas de communication et je trouvais ça dommage de ne pas être mise au courant)

Bref, bravo à toutes et bonne continuation Razz

Ravie que tu te sentes plus impliquée Raphy, c'est tout ce que nous recherchons A très vite !