Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Falco a vendre URGENT


Messages recommandés

Salut les filles, j'ai un copain mécano a bigstore corbeil qui vend sa Falco

http://www.leboncoin.fr/motos/117547842.htm?ca=12_s

c'est assez urgent, la personne qui devait la lui acheter s'est desister au dernier moment et il a fait une promesse d'achat sur une autre moto.


annonce sur le bon coin :
Prix : 4 500 €
Ville : 77580 Voulangis

Année-modèle : 2001 Kilométrage : 41 500 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
bonjour je vend mon aprilia falco 1000 refait a neuf.
c'est une machine que j'ai rachete en rsv après une glissade et que j'ai refait entierement je suis mécanicien de profession ,beaucoup de pieces sont neuve le moteur est reviser et la moto est equipée de certaine pieces voici la liste :
-pneu neuf pirelli corsa 3
-plaquette avant arriere neuve
-durite aviation avant et arriere
-kit chaine afam
-kit xénon h7
-levier frein et embrayage taille masse
-passage de roue et feux arriere top line
-selle sur mesure
-capot de selle
-peinture neuve
-sabot top line
-silencieux leo vince poli
-moteur reviser
-huile et filtre a huile neuve
-filtre a air bmc
-amortisseur de direction hyperpro
pour plus de renseignement appelle moi le prix est ferme car la moto est comme neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...