doeric

dernière ballade avant la reprise du taf...

Messages recommandés

Faisait pas beau aujourd'hui:tant pis,on est sortis quand même,et on a pris une bonne douche!
heureusement,çà n'a pas duré,et avec le soleil et le vent,on se croie dans un sêchoir géant.
On a roulé une bonne centaine de kms: je commence à passer les vitesses sans avoir besoin de calculer:çà devient naturel;j'arrive à bien anticiper et rétrograder avant les virages dangereux (et,dans les gorges du tarn, il y en a à foison!)
Par contre,je n'arrive pas encore à "detecter" les traces de carburants au sol:heureusement que mon mari me les signale...
Le plus délicat ,c'est toujours la circulation en ville ,les démarrages en cote ,penser à débrayer ...
Petite frayeur avec une guêpe qui s'est invitée dans mon casque :c'est bon, j'ai compris:je le ferme !
Demain, je vais au travail avec ma trottinette chérie :du coup, çà fait moins c...!
Je rêve au moment où j'aurai le permis,et j'organiserai un week-end découverte de la Lozère pour les DA qui le souhaitent!
En plus, je peux en accueillir au moins une dizaine à la maison, si elles n'ont pas peur de dormir sur un matelas posé au sol) ,car c'est grand chez nous...

Ahhh comme tu racontes bien je m'y revois tout à fait sur ma brave YBR!
(c'est une copine qui l'a maintenant et elle se régale avec!)

c'est sympa ton invitation! No problêmo! j'en serai avec plaisir!!!!

Oui tu vas voir ça va devenir de + en + naturel la conduite et après, on ne pense même plu à ce que l'on fait, c'est que du plaisr!!

Héhé....allé vite le permis.... j'ai hâte de débarquer chez toi Razz

oui moi aussi - ça fait combien de km Paris la lozère ?

Bon je vois que nous sommes nombreuses à vouloir essayer les matelas par terre de doeric

et plus on est de fou plus on rit!!!

@vivi: vu comment t'as fait la route pour aller dans le Jura plus toutes les balades!
ça sera un jeu d'enfant pour toi...t'es une pro!