Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche yorkshire à acheter


Messages recommandés

Coucou les filles,

Je recherche un Yorkshire femelle bébé à offrir à une personne à la retraite (60ans c'est la belle maman de didi_toon) c'est son anniversaire dans 15 jours.
Bons soins seront assurés (je m'y engage). Elle a perdu il y a quelques mois sont york et elle est prête à en adopter un autre.
Merci pour votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Je n'ai malheureusement pas de contact à te donner, mais tu connais mon penchant pour les poilus^^....alors je tenais toutefois à te faire par de mon opinion sur le sujet mais si tu tiens à ton idée, je respecte sans prb !

personnellement, je suis assez contre le fait d'offrir des animaux en cadeaux,
tu es certaine qu'elle souhaite refaire une adoption c'est déjà ça et puis je sais ta passion pour ton chien ^^ donc bon ça ne sera certainement pas un drame lol... mais pour ma part je te conseillerai plutôt de lui préparer une sorte de "bon" et de l'accompagner chez un éleveur, chez lequel elle pourra faire un choix de coeur ! Même si souvent il faut réserver elle aura la joie et l'excitation de la voir grandir et de l'accueillir dès qu'elle sera prête.

Attention aussi, adopter un bb yorkshire quand on a 60ans... ça peut être un engagement potentiellement à risque... il y a plein de petit chien de quelques années qui attendent dans les refuges... des yorks certainement....enfin c'est juste une idée comme ça Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Izz, mais effectivement elle réclame et souhaite avant tout avoir un yorkshire, il manquait plus que l'accord de son mari que l'on vient d'avoir.

Si on ne trouve pas de chien avant son anniversaire, on lui offrira une pelluche avec une enveloppe et elle ira l'acheter elle même.

Elle a 60 ans, est plutôt bien conservée donc on pari qu'elle atteindra ses + de 80 ans c'est bon pour l'éducation du chien. Au pire, je le récupère. langue hein didi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Izz pour tes réactions, mais le pour et le contre à déjà bien été pesé.
Ma belle mère est en pleine forme, et si un malheur venait à arriver nous on sera présent.
De plus mon beau père est bien plus jeune qu'elle et lui aussi vie une réel passion pour les York, ils en avaient trois par le passé, tous décédés de vieillesse.
Quand au choix de coeur, ils sont tous mignons les chiots et je ne me permettrait pas de le choisir moi même, j'enverrai à mon beau père les photos des chiots adoptables et lui ferra son choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...