Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] Motocoeur28 - Dimanche 25 juillet 2010


Messages recommandés

Coucou les filles !

Que diriez-vous de participer au Motocoeur28 ? La manifestation aura lieu à Nogent-le-Rotrou (28) en l'honneur de Nadège, 11 ans, une petite fille atteinte d'une rétractation des nerfs au niveau des jambes

Au programme :
RV sur la Place du 11 Août de Nogent-le-Rotrou à 9h30
Départ de la balade à 10h00

2€ par casque iront au profit de Nadège sur les 10€/personne que coûtera le repas

Merci de me dire si vous participerez de sorte à ce que je prévienne les organisateurs qui ont besoin de connaître le nombre de participants à l'avance, de sorte à prévoir la quantité de nourriture nécessaire

Participants :
- Ptiter6 & chéri
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouch je pensais pas que c'était si loin
Mappy prévoit 1h30 de trajet (140 km) sachant qu'il faut être à Nogent le Rotrou à 9h30, il faudrait donc partir de Massy sur les coups des 8h... j'ai un dîner la veille qui risque de se finir tard, du coup je ne pense pas que ce soit raissonable de prendre le guidon si tôt Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles c'est comme vous voulez, si vous avez des diners la veille, je veux pas que vous veniez exprès et en plus complètement fatiguées! Je préfère remettre ça que de tenter le diable, mieux vaut être raisonnables, non?
Moi ça ne me dérange pas, au pire je me ferai une soirée avec Miguelito avec une grass mat!
C'est vous qui voyez! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si faut y croire, y a barbie princesse, y a les pokémons, y a les tits anges drunken

Non le paradis est un concept, et il faut se dire que le paradis c'est une place dans nos coeurs et nos têtes où sont tous nos êtres chers!! donc oui les filles, vous êtes dans mon paradis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
Mais si, mais si faut y croire, y a barbie princesse, y a les pokémons, y a les tits anges drunken

Non le paradis est un concept, et il faut se dire que le paradis c'est une place dans nos coeurs et nos têtes où sont tous nos êtres chers!! donc oui les filles, vous êtes dans mon paradis!!!




c'est trop gentil Smile
moi vous avez une place dans ma vie aussi et dans ce petit coin pour les etres chers mais désolée pas de paradis pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une stratégie pour mieux m'avoir après je te préviens je te vois venir.....

et ma réponse à ta demande est nan!

tu es déja ma copine!!!!!!!!

(nb : c'est nul mes smiley fonctionne pas aujourd'hui alors je peux pas illustrer mes propos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
mini mag a écrit:
(nb : c'est nul mes smiley fonctionne pas aujourd'hui alors je peux pas illustrer mes propos)
Je croyais que c'était un problème juste chez moi... Ca doit revenir ?


"ça doit revenir?" ??? je sais pas je m'y connais pas en forum et truc du net lol
mais toi aussi ils fonctionnent pas? pourtant tu en a mis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
mini mag a écrit:
(nb : c'est nul mes smiley fonctionne pas aujourd'hui alors je peux pas illustrer mes propos)
Je croyais que c'était un problème juste chez moi... Ca doit revenir ?


"ça doit revenir?" ??? je sais pas je m'y connais pas en forum et truc du net lol
mais toi aussi ils fonctionnent pas? pourtant tu en a mis!
Oui, j'ai mis mon curseur dessus et j'ai tapoté à la main... J'ai touché à rien, promis Je vais me renseigner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
oui ben tu devrai pas surtout pas toi!!! tu es la pire d'entre nous!!!!


j'en suis pas si sûre... sif

sidie a écrit:
Mais si, mais si faut y croire, y a barbie princesse, y a les pokémons, y a les tits anges drunken

Non le paradis est un concept, et il faut se dire que le paradis c'est une place dans nos coeurs et nos têtes où sont tous nos êtres chers!! donc oui les filles, vous êtes dans mon paradis!!!


MDR Sidie en plein délire studylangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...