Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Formation PSC1 et participation à la JMPS


Messages recommandés

Suite à un contact avec la Croix Rouge de Bourg La Reine, nous recherchons des participantes pour une formation PSC1 (premiers secours niveau 1) et à la Journée Mondiale des Premiers Secours
La formation nous permettra d'avoir les bons gestes si nous en avons besoin lors de nos sorties ou dans notre vie de tous les jours. Cette formation aura lieu le samedi 4 et le dimanche 5 septembre 2010. Le prix est de 60€ par personne mais si nous atteignons le quota de 20 participants, le prix sera alors de 40€ (je fais également des recherches à travers un autre contact pour que nous atteignons ce quota)
En parallèle la Croix Rouge de Bourg la Reine nous invite à participer à leur JMPS le samedi 11 septembre 2010 avec la tenue d'un stand et la participation avec eux sur plusieurs ateliers (simulation d'accident 2 roues et intervention médicale, etc...).

Alors inscrivez vous et venez nombreuses

Formation le 4/09 :
- Sidie & chéri
- Izz
- Whitepawn78
- ...


JMPS le 11/09 :
- Sidie
- Ptiter6
- mini mag (a confirmé car je bosse le 12 )
- Izz
- Didi
- Whitepawn78
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un projet formidable qui s'offre à nous et nous pouvons remercier Sidie pour ses efforts

Les filles, cette formation est hyper importante et l'argent que vous aurez investi ne sera pas perdu car grace à cette formation, vous aurez entre les mains le savoir-faire pour sauver des vies !! sunny

Pour celles qui se poseraient des questions sur mon absence à la formation, c'est parce que je viens d'en suivre une Wink

Je vous espère nombreuses les 4 & 5 septembre, d'autant plus que nous avons la chance de suivre cette formation le weekend Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est entre autre le prix qui pour le moment me bloque, je ne sais pas si à ce moment là (retrour de vacances je pourrai me le permettre)
en plus je vais tenter de le passer par le boulot
mais je ne doute pas de l'interet de la formation

reponse au plus tard quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super projet!!! merci sidie flower

+1 avec mini mag, je suis intéressée mais il est vrai que le prix doit etre dans mon budget en septembre et je me renseigne aussi pour le passer par le boulot...

questions:
est il possible de participer uniquement à la journée du 11 (meme si on a pas encore la formation)
qu'est ce qui est payant? la formation ou/et la journée JMPS?
le nombre de 20 à atteindre est ce uniquement pour la formation ou pour les 2 journées?
la journée du 11 est elle réservée aux DA (filles membres j'entends ou les hommes peuvent venir)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pitchoune: Le prix est uniquement pour la formation. La JMPS est gratuite. Le quota de 20 personnes est pour la formation afin de pouvoir bénéficier de la formation à 40€.

Vous pouvez participer à la JMPS sans faire la formation mais c'est un partenariat avec la Croix Rouge qui nous permet d'uiliser nos connaissances acquises lors de la formation pendant la JMPS. Il est vrai que 6O€ (si le quota n'est pas atteint) c'est un coût élevé mais pouvoir intervenir et sauver des vies que ce soit celles de nos proches ou de simples inconnus, ça n'a pas de prix.
Les messieurs ne sont pas acceptés pour la JMPS (journée de promotion du MC), ils pourront venir nous voir et même participer aux différentes actions de la CR mais ne devront pas être constament présents sur le stand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formation le 4/09 :
- Sidie & chéri
- Izz
- Whitepawn78
- Soly (à confirmer)
- CJ
- ...


JMPS le 11/09 :
- Sidie
- Ptiter6
- mini mag (a confirmé car je bosse le 12 )
- Izz
- Didi
- Whitepawn78
- pitchoune
- CJ


je me pré-inscris aux deux, puisque les deux m'intéressent fortement, mais je ne sais pas encore quels wes je serai à rouen (cause gamins) et quels wes je serai dispo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Formation le 4/09 :
- Sidie & chéri
- Izz
- Whitepawn78
- Soly (à confirmer)
- CJ
- speederchaton
- Flamme (intéressée si tarif réduit, n'hésitez pas à me tenir au courant si ça se fait)
- ...


JMPS le 11/09 :
- Sidie
- Ptiter6
- mini mag
- Izz
- Didi
- Whitepawn78
- pitchoune
- CJ
- speederchaton (a confirmer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formation le 4/09 :
- Sidie & chéri
- Izz
- Whitepawn78
- Soly (à confirmer)
- CJ
- speederchaton
- Flamme (intéressée si tarif réduit, n'hésitez pas à me tenir au courant si ça se fait)
- ...


JMPS le 11/09 :
- Sidie
- Ptiter6
- mini mag
- Izz
- Didi
- Whitepawn78 (a confirmer)
- pitchoune
- CJ
- speederchaton (a confirmer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...