Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] Courses sur prairie de Gironville (77) les 16 & 17 octobre 2010


Messages recommandés

Coucou les filles !

Le Conseil d'Administration est heureux de vous annoncer notre participation aux courses sur prairie de Gironville qui mettra cette année les pilotes féminines à l'honneur !

Suite à notre participation aux courses sur prairie de Gironville l'an passé, Gérard Mangin - le Président de l’Association Gironville 77 qui organise l'événement - nous a recontactées pour savoir si nous aimerions de nouveau être de la partie. Minimag et moi l'avons rencontré pour mettre en place notre collaboration. Voici ce qu'il est ressorti du RV (CR de Minimag) :

Journée du samedi : courses enfants
Journée du dimanche : courses adultes, avec la catégorie féminine

Présence (peut-être) de la Championne de France de cross pour des séances de dédicace
Et peut-être aussi de la championne du monde 2008

Notre tenue vestimentaire : le t-shirt de la course et nos casquettes

Nous devrons fournir une présence sur les deux jours mais celles qui ne peuvent se libérer qu'une journée seront les bienvenues
les horaires : de 8h à 18h30
Ticket repas fournis pour le midi
Si dispo et envie, possibilité d’aider le jeudi et le vendredi précédant le WE de courses pour aider à l’installation, dès 9h jusqu’à l’apéro

Nos missions :
- Pointage des motos (sur la ligne de départ vérifier le passage des motos et leur enregistrement) – 1 ou 2 DA
- Tirage au sort pour gagner un stage de pilotage – 1 ou 2 DA
- Surveillance d'anciennes motos du Dakar exposées sur un stand et balisées par de la rubalise (vérification que les spectateurs ne touchent pas aux motos ni ne volent de pièces) - 2 ou 3 DA
- Remise des prix à la fin de la journée et installation de la table des prix – maximum de DA possible (environ 5/6 et plus si on est plus)
- Si besoin possibilité d’aide au service à l’espace VIP (invités du monde du cross)
- Donner le top départ sur la ligne de départ
- Il faut à chaque fois la présence des DA sur ces missions mais on s’organise et se relaie comme on veut
Donc on fera des roulements sur la journée pour voir un peu tous les postes

Un stand DA
Nous pourrons avoir un stand mais ce n'est pas encore sûr, on ne sera fixé que début septembre (si possibilité de prêt de matériel : barnum + table + 2 chaises)
Nous pourrons peut-être être raccrochées au camion Ipone
Nous serions libre d’y proposer ce que l’on veut (documentation DA et de sécurité routière, ate,iers de SR, ...)
Possibilité d’amener les drapeaux DA, ...

Participants présents (hors compétiteurs) :
école de conduite, concess, sponsors (Ipone) et vendeurs
Essonne moto
72m d’exposants

Communication :
Un programme de la manifestation sortira début septembre (des exemplaires seront envoyés aux DA) et nous aurons un encart publicitaire d’une demi page (A5)
Le contenu du programme sera diffusé sur un écran de 2m x 1m toute le week-end de courses
Un échange de liens se fera entre site du MC DA et celui du WE de courses de Gironville
Un spot publicitaire pour la course sera diffusé sur radio évasion 4 jours à l’avance
Présence de la TV, et nous aurons peut-être la possibilité de passer un mot pour les DA (à voir sur place)

Alors serez-vous de la partie vous aussi ?

Les participantes à l'événement :
- Ptiter6 (samedi & dimanche)
- Minimag
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'avais fait l'année dernière je propose aux filles qui habitent loin et qui souhaiteraient se rapprocher de les héberger chez mon papa qui habite à 30 km de l'événement

l'occasion de se faire une petite bouffe sympa le samedi soir et de pas repartir trop naze le dimanche matin

j'ai de dispo 6 ou 7 places (faudra accepetez de partager les lits)
priorité aux filles qui seront sur les deux jours comme j'ai un nombre de place limité

je pense que moi j'irai des le vendredi soir dormir donc si ça en intéresse certaines c'est ok aussi
pour celles qui iraient directement le samedi matin vous pouvez faire le crochet le samedi matin par chez mon papa pour déposer vos affaires pour le samedi soir (il habite à buno bonnevaux a coté de milly la foret) c'est ce qu'on avait fait l'année dernière comme ça on s'y rend toutes en meme temps

plus d'infos par mp pour celles qui dorment à la maison



je pense qu'il serait aussi bien de préciser que cette action n'est pas une balade et est donc réservée aux membres MC DA et pas aux hommes (vous êtes toutes ok sur ce principes?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participantes à l'événement :
- Ptiter6 (samedi & dimanche)
- Minimag (2 jours)
- Sidie (samedi & dimanche)
- Whitepawn78 (samedi et/ou dimanche)
- pitchoune
- Izz (les 2j)
- speederchaton ( samedi et/ou dimanche)



hébergement chez mini mag :

- sidie

merci de préciser les jours où vous dormirez (vendredi et/ou samedi soir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participantes à l'événement :
- Ptiter6 (samedi & dimanche)
- Minimag (2 jours)
- Sidie (samedi & dimanche)
- Whitepawn78 (samedi et/ou dimanche)
- pitchoune
- Izz (les 2j)
- speederchaton ( samedi et/ou dimanche)



hébergement chez mini mag :

- sidie
- Ptiter6 (dredi et samedi)

merci de préciser les jours où vous dormirez (vendredi et/ou samedi soir)

Merci pour la proposition Mag, j'accepte volontiers ! Pour moi pas d'inconvénient à ce que la balade soit "DA only"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:

je pense qu'il serait aussi bien de préciser que cette action n'est pas une balade et est donc réservée aux membres MC DA et pas aux hommes (vous êtes toutes ok sur ce principes?)



c'est ce que j'avais compris aussi Smile


Pour l'hébergement, je dis pas non... mais je suis pas la plus loin donc je laisse ma place pour le moment, mais ça me ferait délirer de découcher pr le we et faire une soirée pyjama entre filles ptrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki


Les participantes à l'événement :
- Ptiter6 (samedi & dimanche)
- Minimag (2 jours)
- Sidie (samedi & dimanche)
- Whitepawn78 (samedi et/ou dimanche)
- pitchoune
- Izz (les 2j)
- speederchaton ( samedi et/ou dimanche)



hébergement chez mini mag :

- sidie
- Ptiter6 (dredi et samedi)
- Izz (vendredi & samedi ossi ^^)

merci de préciser les jours où vous dormirez (vendredi et/ou samedi soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être pijaja party!! Yèèèèèèèè

Les participantes à l'événement :
- Ptiter6 (samedi & dimanche)
- Minimag (2 jours)
- Sidie (samedi & dimanche)
- Whitepawn78 (samedi et/ou dimanche)
- pitchoune
- Izz (les 2j)
- speederchaton ( samedi et/ou dimanche)



hébergement chez mini mag :

- sidie (dredi & samedi)
- Ptiter6 (dredi et samedi)
- Izz (vendredi & samedi ossi ^^)

merci de préciser les jours où vous dormirez (vendredi et/ou samedi soir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je vais tenter de voir si ma moman veut bien jouer les nounous....
mais rien de sur
faudrait que tu nous amènes le fauve avant pour qu'il rencontre cyrus


Ca serait super !! Par contre ça ne ferait pas trop 2 chiens ? Car il y aurait aussi Pépito...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participantes à l'événement :
- Ptiter6 (samedi & dimanche)
- Minimag (2 jours)
- Sidie (samedi & dimanche)
- Whitepawn78 (samedi et/ou dimanche)
- pitchoune
- Izz (les 2j)
- speederchaton ( samedi et/ou dimanche)
- fleur fanny, juste dimanche souci de garde


hébergement chez mini mag :

- sidie (dredi & samedi)
- Ptiter6 (dredi et samedi)
- Izz (vendredi & samedi ossi ^^)

merci de préciser les jours où vous dormirez (vendredi et/ou samedi soir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
mini mag a écrit:
je vais tenter de voir si ma moman veut bien jouer les nounous....
mais rien de sur
faudrait que tu nous amènes le fauve avant pour qu'il rencontre cyrus


Ca serait super !! Par contre ça ne ferait pas trop 2 chiens ? Car il y aurait aussi Pépito...


ah oui c'est vrai tu en as deux.... euh bah je vais tater le terrain Wink
au pire pépito chez marion et eos chez maman lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...