Whitepawn78

[A VENIR]Roller & Coquillage : le 1 Août 2010

Messages recommandés

Salut les filles,

les beaux jours se confirmant, nous serions tentées (Sidie & moi) de faire du roller et vous ? On vous propose donc Rollers & Coquillage. C'est une balade roller pour débutant avec beaucoup de petites pauses et une grande au milieu.

Lieu de RDV : Place de la bastille
Départ : 14h30
Fin : Vers 17h30

Partantes :
  • Sidie
  • Whitepawn78 & Titeuf
  • ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink


Miguelito ne viendra pas non plus (pour cause de mauvais souvenirs à roller), et si les zhoms se faisaient un truc entre eux pendant que les filles font du roller (allez c mon dernier WE avant les ouacances et ma désintox de DA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que ça dépasse 2 roues, c'est trop pour moi ;-)

j'ai bien essayé mais c'est trooooop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi!! on peut proposer à d'autres gens de venir?
on irait comment? voiture? moto? car faire du roller avec le blouson et le casque non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink


Miguelito ne viendra pas non plus (pour cause de mauvais souvenirs à roller), et si les zhoms se faisaient un truc entre eux pendant que les filles font du roller (allez c mon dernier WE avant les ouacances et ma désintox de DA )


Raaaaaaaah c'est vraiment pour tes beaux yeux bichette... flower
Vincent sera content de voir Miguel en tout cas Smile

mini mag a écrit:
ok pour moi!! on peut proposer à d'autres gens de venir?
on irait comment? voiture? moto? car faire du roller avec le blouson et le casque non merci


Oui ça va pas être évident si on y va en titine...
Pas de souci pour moi si invités autre que DA Wink et ok pour le covoiturage (je peux prendre ma mémère si besoin) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut peut etre se rejoindre à massy et y aller a une voiture ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pour moi ! Les filles, vous savez s'il y a un parking proche du lieu de RV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink


Miguelito ne viendra pas non plus (pour cause de mauvais souvenirs à roller), et si les zhoms se faisaient un truc entre eux pendant que les filles font du roller (allez c mon dernier WE avant les ouacances et ma désintox de DA )


Raaaaaaaah c'est vraiment pour tes beaux yeux bichette... flower
Vincent sera content de voir Miguel en tout cas Smile


Je dis donc à Miguelito qu'il aura Vincent pour faire la bringue entre zhoms!!!

mini mag a écrit:

on irait comment? voiture? moto? car faire du roller avec le blouson et le casque non merci


ptiter6 a écrit:
Oui ça va pas être évident si on y va en titine...
Pas de souci pour moi si invités autre que DA Wink et ok pour le covoiturage (je peux prendre ma mémère si besoin) Smile


Dans ce cas on se donnerait RDV à Massy, j'irais certainement en BAR aussi s'il y a un parking à proximité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parking de McDo pour celles qui viennent en voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder et il y a un parking face au 28 Bd de la Bastille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un garçon que j'amenerai pour faire du roller s'il vient
je l'ai pas encore prévenu mais si c'est ce que filles dites moi
et s'il est accepté yannig pourra aussi venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Gratuit ? Je dis à Yannig qu'il ne va pas faire de roller Rolling Eyes


Ma chère, les parkings parisiens ne sont pas gratuits Razz Euh Yannig va pas être déçu ? Neutral

mini mag a écrit:
moi c'est un garçon que j'amenerai pour faire du roller s'il vient
je l'ai pas encore prévenu mais si c'est ce que filles dites moi
et s'il est accepté yannig pourra aussi venir


Moi ya no problem pour que ton poto vienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pas assez expérimentée pour une ballade, je risquerais de faire un carnage Laughing et Marc0 est devenu anti-roller suite à une chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jenny & Mag : je vais donc lui proposer soit de venir soit de rester avec les garçons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ma soeur me prete ses rollers, je viendrai surement... par contre ça fait très longtemps que j'en est pas fait donc bon... :S je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partantes :

  • Sidie
  • Whitepawn78 & Titeuf
  • Mag + 1
  • Petitr6
  • Laura (à confirmer)
  • Izz & Squal



BAR ou train.... on avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi suis débutante!!!
je sais rouler mais pas freiner lol... demandez à jenny elle m'a vu à l'action!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
@Jenny & Mag : je vais donc lui proposer soit de venir soit de rester avec les garçons Smile


'ttention Vincent me dit qu'il se peut qu'il bosse le 1er août... il confirme aujourd'hui avec son chef, je vous tiens au jus !

Laura a écrit:
si ma soeur me prete ses rollers, je viendrai surement... par contre ça fait très longtemps que j'en est pas fait donc bon... :S je vous tiens au courant


Viens Laura !! Ca revient vite le roller J'ai fait un arrêt de 7 ans et c'est bien revenu

mini mag a écrit:
moi aussi suis débutante!!!
je sais rouler mais pas freiner lol... demandez à jenny elle m'a vu à l'action!!!


Tu te débrouilles bien moi je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila c'est ça!! mes freins ce sont le mobilier urbain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Je sens qu'on va bien s'amuser !!


:plus: parce que s'il faut que l'on s'accroche toutes à des poteaux pour freiner, Paris va manquer de mobilier urbain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois je te laisse faire car si je prends le mien je vais le casser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm.... est ce que c'est toujour ok pour dimanche? et j'aimerai savoir ou est le lieu de rendez-vous et surtout si, il y à le métro qui s'arrête pas loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, c'est toujours bon pour dimanche (sauf s'il pleut : perso il est hors de question que mes rollers prennent l'eau...). Info métro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem... puis c'est si c'est pour ce casser le figure non merci loool^^, Bastille je connais, mon chéri travail la bas.... c'est son secteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deja que au sec je garanti pas de rester sur mes rollers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir, j'ai des rollers avec des grandes roues Rolling Eyes Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de tricher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roller sous la pluie : c'est pire que la moto sous la pluie !! Ca glisse qque chose de bien !! donc sans moi non plus !

White pas la peine de te la ramener avec tes grosses roues langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites