Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR]Roller & Coquillage : le 1 Août 2010


Messages recommandés

Salut les filles,

les beaux jours se confirmant, nous serions tentées (Sidie & moi) de faire du roller et vous ? On vous propose donc Rollers & Coquillage. C'est une balade roller pour débutant avec beaucoup de petites pauses et une grande au milieu.

Lieu de RDV : Place de la bastille
Départ : 14h30
Fin : Vers 17h30

Partantes :
  • Sidie
  • Whitepawn78 & Titeuf
  • ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink


Miguelito ne viendra pas non plus (pour cause de mauvais souvenirs à roller), et si les zhoms se faisaient un truc entre eux pendant que les filles font du roller (allez c mon dernier WE avant les ouacances et ma désintox de DA )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink


Miguelito ne viendra pas non plus (pour cause de mauvais souvenirs à roller), et si les zhoms se faisaient un truc entre eux pendant que les filles font du roller (allez c mon dernier WE avant les ouacances et ma désintox de DA )


Raaaaaaaah c'est vraiment pour tes beaux yeux bichette... flower
Vincent sera content de voir Miguel en tout cas Smile

mini mag a écrit:
ok pour moi!! on peut proposer à d'autres gens de venir?
on irait comment? voiture? moto? car faire du roller avec le blouson et le casque non merci


Oui ça va pas être évident si on y va en titine...
Pas de souci pour moi si invités autre que DA Wink et ok pour le covoiturage (je peux prendre ma mémère si besoin) Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
sidie a écrit:
ptiter6 a écrit:
Ca sera sans nous, Vincent n'a pas de rollers et puis nous en profiterons pour nous reposer un peu Wink


Miguelito ne viendra pas non plus (pour cause de mauvais souvenirs à roller), et si les zhoms se faisaient un truc entre eux pendant que les filles font du roller (allez c mon dernier WE avant les ouacances et ma désintox de DA )


Raaaaaaaah c'est vraiment pour tes beaux yeux bichette... flower
Vincent sera content de voir Miguel en tout cas Smile


Je dis donc à Miguelito qu'il aura Vincent pour faire la bringue entre zhoms!!!

mini mag a écrit:

on irait comment? voiture? moto? car faire du roller avec le blouson et le casque non merci


ptiter6 a écrit:
Oui ça va pas être évident si on y va en titine...
Pas de souci pour moi si invités autre que DA Wink et ok pour le covoiturage (je peux prendre ma mémère si besoin) Smile


Dans ce cas on se donnerait RDV à Massy, j'irais certainement en BAR aussi s'il y a un parking à proximité!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Gratuit ? Je dis à Yannig qu'il ne va pas faire de roller Rolling Eyes


Ma chère, les parkings parisiens ne sont pas gratuits Razz Euh Yannig va pas être déçu ? Neutral

mini mag a écrit:
moi c'est un garçon que j'amenerai pour faire du roller s'il vient
je l'ai pas encore prévenu mais si c'est ce que filles dites moi
et s'il est accepté yannig pourra aussi venir


Moi ya no problem pour que ton poto vienne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
@Jenny & Mag : je vais donc lui proposer soit de venir soit de rester avec les garçons Smile


'ttention Vincent me dit qu'il se peut qu'il bosse le 1er août... il confirme aujourd'hui avec son chef, je vous tiens au jus !

Laura a écrit:
si ma soeur me prete ses rollers, je viendrai surement... par contre ça fait très longtemps que j'en est pas fait donc bon... :S je vous tiens au courant


Viens Laura !! Ca revient vite le roller J'ai fait un arrêt de 7 ans et c'est bien revenu

mini mag a écrit:
moi aussi suis débutante!!!
je sais rouler mais pas freiner lol... demandez à jenny elle m'a vu à l'action!!!


Tu te débrouilles bien moi je trouve Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...