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svs650 ou pas


kidney1

Messages recommandés

salut
Votre avis vous choississez laquelle :

une svs650 ABS de 2007 12000km avec le plein d'equipement (amorto, ressort fourche, poignees chauffantes, tapis bagster,cligno,support plaque,bulle haute,carenage integral)

ou

une svs650 de 2009 1400km avc kit rabaissement, pot leovince, capot de selle,,carenage integral

Les 2 sont à 4900€
sauf que le premier me la propose en echange de mon er6 (m evitait de la vendre) à 4500 sans l amorto
Je sais pas trop si c'est bien vu que j'ai lu dans les fofo qu'il changeait svt l amorto sur leur sv
Qd à l autre certes tres intéressante, ça veut dire corvee vendre ma brele
Pff c'est compliqué
en plus j'en ai jamais essaye des svs650 lol Laughing

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ben moi je dirais ca dépend Razz

sur la première , le carénage intégral a certainement changer le comportement d'ou le changement de ressort de fourche je pense, mais sans l'amorto ? je ne sais pas trop quoi en pensée .

La seconde de 2009 veux dire garantie constructeur encore un petit peu donc c'est pas négligeable enfin c'est moi point de vue. En plus rodage juste fini donc pas encore maltraité normalement .

Perso je prendrais celle de 2009. ( enfin je m'assurerais d'avoir toute les factures de la 2009 pour être sure pour la garantie )

edit oups j'avais pas vue que la 2nd aussi a carénage intégral, ce qui me conforte sur la 2009 (toujours a mon avis a moi de moi que je partage )

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speederchaton a écrit:

Perso je prendrais celle de 2009. ( enfin je m'assurerais d'avoir toute les factures de la 2009 pour être sure pour la garantie )

edit oups j'avais pas vue que la 2nd aussi a carénage intégral, ce qui me conforte sur la 2009 (toujours a mon avis a moi de moi que je partage )


:plus: avec Speedy surtout à cause de la garantie et du très faible kilométrage!
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Moi je prendrais la première à cause de l'ABS et aussi parce que l'autre a un kit de rabaissement qui ne m'inspire guère...Rolling Eyes 12 000 bornes c'est vraiment rien, surtout pour une SV. En général les gens touchent rarement à l'amorto arrière sur la SV mais à la fourche c'est fréquent effectivement. Demande quoi qu'il en soit les pièces d'origine, cligno, pot, etc

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Parce que ça oblige à retoucher la fourche aussi pour garder la même assiette et que j'ai toujours douté de la tenue de route qu'on obtenait au final avec cette méthode. Creuser la selle est un moindre mal à mon avis et, de toute façon, la largeur de selle a été revue à la baisse à partir de 2004 sur les SV.
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