Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présence de sable dans mon réservoir.


Messages recommandés

Bonsoir,
je viens de finir le remplacement de mon filtre à essence sur ma 1100RT de 1999 (acquise à un particulier depuis 3 mois) qui depuis 3 semaines me fais le coup de la panne de façon intermittente en roulant (coupure moteur en roulant sans aucun allumage de voyant et sans extinction du FID et soubresauts du compte-tour puis redémarrage après une courte pause !).
J'en ai profiter pour vider mon réservoir manuellement et ai filtré le reliquat pour ré-usage sur le tracteur tondeuse.
J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà constater cette situation, je trouve la quantité assez importante, il m'aura fallu 3 filtre à café pour filtrer les 2 litres restants.




Je suis peut être parano après tout ! Merci à ceux qui me détourneront de cette optique.

Tan qu'à faire, je vais installer les raccords rapides d'essence afin de me faciliter la vie à l'avenir, je compte bien tordre le coup à mon problème et surtout avoir un oeil plus aiguisé sr l'état de mon réservoir.
Je souhaiterai avoir vos avis quant à l'emplacement des 2 raccords, le mieux est de voir la photo et mes explications viendront après :


Voilà j'ai peur de trop contraindre les durites si je place les raccords rapides au niveau des double coudes. Que pensez vous de placer les raccords rapides sur la partie linéaire qui se situe sous le réservoir ?
Merci pour les éventuelles réponses qe vous serez en mesure de m'apporter.
En vous souhaitant bonne route et moi prompt remontage pour en profiter...
RV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...