Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout de suite là maintenant!


Messages recommandés

oh, là ma belle quelle energie!
Je sais pas si tu aura beaucoup de participante comme ça Very Happy
déjà faut que les DA du sud se connecte... (on est pas un moulon Wink
ensuite, faut qu'elles s'aperçoivent qu'il y a un message dans la rubrique sortie "sud Est"... Shocked (à part luna, céline et moi je suis pas sur que nos camarades regardent souvent cette rubrique ?!
et enfin faut qu'elles répondent Laughing
en tout cas soit la bienvenue et si j'ai l'occassion, au plaisir de te rencontrer
tu aime rouler dans quel coin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ui Rolling Eyes ... bah, j'tente la carte de la spontanéité comme ça pour voir...

Merci Titicat d'avoir répondu Smile

J'aime rouler de partout, j'aime découvrir des routes magiques qui mènent vers des villages, j'ai pas peur d'avaler des kilomètres ni de dormir à la belle étoile.

C'est pas trop mon style mais ok, la prochaine fois, j'essaye de faire une proposition dans l'avenir, avec une date et tout.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha!! ben non!! ca c'est l'heure de quand je me suis réveillée!! pis quand je me suis réveillée ça m'a pété comme ça!
Bon, et après j'ai été hapée par un autre tourbillon d'la vie, mais au réveil, l'envie était bien là!!! Tu sais ça part du poignet droit... il tressaute tout seul... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
'tain, un départ de balade à 9h00 du mat'... C'est pas humain, ça !






Tu ne me ferra pas croire que tu pars pas avant 12h
je sais que tu es rapide mais vu les bornes que tu cumul parfois, même toi tu dois bien partir à ... allez, 10h ?!






et moi la veille ...
un jour faudra que j'apprenne à passer la seconde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akhela31 a écrit:
ah ui Rolling Eyes ... bah, j'tente la carte de la spontanéité comme ça pour voir...

Merci Titicat d'avoir répondu Smile

J'aime rouler de partout, j'aime découvrir des routes magiques qui mènent vers des villages, j'ai pas peur d'avaler des kilomètres ni de dormir à la belle étoile.

C'est pas trop mon style mais ok, la prochaine fois, j'essaye de faire une proposition dans l'avenir, avec une date et tout.




C'est bien d'avoir essayé, on sais jamais un coup de chance !
Si je me trompe pas la plus proche de toi pour ce genre de départ à l'arrache c'est céline.
moi je suis un peu loin et surtout on est quasi toujours en partance pour quelque part, surtout cette année on rattrape le "temps perdu" de l'année dernière
On viens de se faire l'Izoard, le Lautaret, le Galibier et la Croix de fer... du pur bonheur, magnifique en plus le temps été superbe et pas de brume donc une vue dégagé ... un vrai régal

on roule le week prochain mais je sais pas encore où... je savour encore mes cols
si Lunallena est toujours partante on roule ensemble le 7ou8 Aout
je mettrai un post dès que j'en sais plus, comme ça si ça te dit une p'tit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akhela31 a écrit:
Tu sais ça part du poignet droit... il tressaute tout seul... Wink

Si mon poignet me fait ça, je l'attache !

TITICAT a écrit:
Tu ne me ferra pas croire que tu pars pas avant 12h
je sais que tu es rapide mais vu les bornes que tu cumul parfois, même toi tu dois bien partir à ... allez, 10h ?!

Rigole... Fais trop chaud, je préfère dormir la journée... Ou partir vers 5h00 du mat' !

TITICAT a écrit:
et moi la veille ...
un jour faudra que j'apprenne à passer la seconde

Arrête, t'es loin d'être si lente. Wink
Faut juste que tu penses à débrancher ton cerveau de temps à autre !
















Humour ! Humour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

TITICAT a écrit:
Tu ne me ferra pas croire que tu pars pas avant 12h
je sais que tu es rapide mais vu les bornes que tu cumul parfois, même toi tu dois bien partir à ... allez, 10h ?!

Rigole... Fais trop chaud, je préfère dormir la journée... Ou partir vers 5h00 du mat' !
Alors ça, je le crois sans problème!!!


TITICAT a écrit:
et moi la veille ...
un jour faudra que j'apprenne à passer la seconde

Arrête, t'es loin d'être si lente. Wink
Faut juste que tu penses à débrancher ton cerveau de temps à autre !

Damned je suis percée à jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...