TITICAT

Tourist Trophy de l'ile de Man

Messages recommandés

c'est aujourd'hui que j'ai entendu parler pour la première fois de cette épreuve sur route fermé...
c'est... je sais même plus comment dire... de la folie, de la maitrise, impressionnant, beau, magique et plus encore...
Visionner la vidéo à partir de la 5:50mn le montage rend vraiment l'intensité de cette épreuve

Un truc à voir une foi au moins dans sa vie

Je trouvais déjà qu'au tour de France, tu attendais pendant 3heures pour voir une masse passée en 2 secondes mais là !!

là ils font 4 tours, et passent 2 par 2, tu les vois vraiment bien passer.
clic ici

Légendaire.....

ça me fait penser que pas de nouvelle pour un périple pr l'an prochain Flamme.... donc je suppose que ta proposition n'est plus d'actualité... dommage

M'enfin Izz!
Il est vrai que le calendrier n'est pas tout à fait respecté, la faute à mon co-organisateur qui se permet de se barrer 3 semaines sur la route 66 en plein milieu de l'organisation, je lui transmettrais les remontrances
Ceci dit le TT11 est en juin 2011, nous avons donc encore un poil plus de 10 mois pour fignoler ça, ça reste large Wink
Si ça peut te rassurer, depuis le retour de mon co-organisateur nous travaillons activement dessus, enfin moi surtout, vu que lui est un peu décalé horairement parlant et submergé de taf, et que j'ai un peu de temps Smile

ahhhh ba en voilà des bonnes nouvelles héhé Smile