Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] fight 2 LC moteur en prépa, photos page 7!


Pixou

Messages recommandés

Salut, alors je vous présente mon scoot c'est un speedfight 2 IRON-X que j'ai acheté y a 6 mois a peu pres... pour le moment j'ai juste un pot (yasuni R) mais les modifications que je vais apporter sont les suivantes, je vais essayer de faire comme speedfight du 30, faire une adaptation piaggio ou sinon rester sur un kit normal.

Partis moteur :

- Kit 70 MHR hyper racing de piaggio
- carbu de kart 24 mm IBEA I love you
- vario doppler grande plage
- embrayage stage 6
- courroie malossi renforcé
- allumage HPI rotor interne ( a venir )
- correcteur de couple malossi
- villebrequin stage 6
- changement de ma partie moteur coté allumage a cause de la norme euro 2
- pot MHR team de piagg modifié


parti éstétique :


-Face avant perso
-pose d'un guidon cross
- passage de roue avec une face avant de nitro
- selle blanche
- carter poli
- monobras poli.
- bas moteur poli

Voilà alors place aux photos:

Alors voilà mon scoot après un moi (il n'y a pas encore le passage de roue et le feu lexus)
Smile
Very Happy
Smile


séance polissage!


voilà ce que la jolie camionnette UPS m'avait laisser


deuxieme plus beau jour de ma vie lol


Bon voilà je mettrais d'autre photo car j'ai du en oublier pas mal (désolé pour l'ordre des photos) laisser vos premiere impressions merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut à tous! Bon alors news sur le scoot, voici ma config final :

Kit 70 malossi MHR replica
Pot Yasuni R
Filtre à air polini
Correcteur de couple malossi
Boite a clapet MHR
pipe d'admission doppler
Carbu 19 black edition Dell ORTO
Vario multivar, a venir stage 6 j'espere
Embrayage stage 6
Cloche d'embrayage stage 6
Villebrequin stage 6
roulement renforcés stage 6
Courroie malossi renforcé


niveau éstétique

Face avant perso (paupieres moulés)
coupe circuit jet ski
guidon cross a venir
compte tour stage 6
peinture de la face avant et du tablier en blanc


Et je crois que c'est tout pour le moment

Place aux photos!!!













Séance masticage qui peut servir de aussi TUTORIAL :
Pour réaliser ce moulage, vous aurez besoin de:
-Un pot de mastic armé de fibre
-Un pot de mastic de finition ou mastic souple
-Du papier a poncer ( 240 suffit)

premierement : poncé les partis qui recevront du mastic pour qu'elle adhère bien





Ensuite fixer votre support par l'interieur pour ne pas qu'il bouge lors de la pose du mastic :







une fois le support fixé, appliquer la mastic renforcé généreusement autour pour fusionner le support avec la coque Smile





Ensuite, laisser secher le mastic, puis retirer le scotch:





Une fois votre mastic bien sec, nous allons passer au mastic de finition ou mastic souple, il vous faudra appliquer plusieurs couche afin d'obtenir un joli résultat:



une fois la premiere couche appliquée, poncer là pour obtenir une surface lisse qui se continu dans la ligne de la face avant



si vous sentez des creux, recommencer l'opération (appliquée une couche laisser secher et reponcez)

Voilà j'espere vous avoir aider et bonne chance!!!


Sinon voici le scoot tel qui ai aujourd'hui Smile



Mon bas moteur :



Mon piston qui fait la gueule !



Mon beau pot :affraid:



Mon carter poli:



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, de nouvelles photo et vidéo dès qu'il tourne!!! et que j'ai finis de remonter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Un ptit peu de nouveau, du bon et du moins bon, j'ai eu un ptit probleme avant hier, mon cable d'accélérateur s'ai bloqué pendant que j'été en roue, donc je me suis rtourné comme vous pouvez l'imaginer... et sinon je suis en période réglage, je vous met une vidéo dès qu'il s'arrete de pleuvoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me demandais la meme chose, je ne sais pas trop, je sais que y a une petite encoche a cause du bloc piston, mais je ne sais pas d'ou vient cet couleur noir...
J'ai presque finis ma face avant, j'aurais besoin d'un renseignements, je voudrais mettre d'autre phare derriere les grilles, puisque les autres ne rentre pas, et je voulais savoir si vous connaissiez des phares qui pourraient convenir... Je sais que ma question est vague mais je n'arrive pas trop a expliquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Pour noël je vais mettre un guidon cross, j'ai vu sur MXS qu'il y avait des leviers de frein stage 6 très jolie, mais il dise qu'il ne s'accorde que sur une certaine marque
Lien vers leviers de freins

regarde sur cet piece ""Stage6" leviers de frein "SSP" Speedfight"
Et dites moi si vous pensez que ça irais sur le mien, car je les trouve vraiment jolie!
Merci d'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est AJP la marque de nos maitre cylindre? car y me semblait qui dise un truc du genre hengton ou j'en sais rien un truc qui y ressemble... Je regarderais après car la apparement ça bug Maxiscoot...
Sinon, est-ce que c'est normal que des fois il y ai du givre sur mon carbu?
Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, que des problèmes!
J'avais poster un sujet quelque part a propos d'un vario grande plage mais enfait il n'allait pas car mon roulement de vilo était mort Crying or Very sad après l'avoir changé, j'ai une fuite a la culasse, une fuite de liquide de refroidissement, et en démontant pour remettre de la pate a joint et je me suis aperçu que j'ai un goujon qui visse dans le vide Sad Donc voilà le scoot est immobilisé... entre temps j'ai poli mon pot yasuni je mettrais des photos, et je suis impatient de vous mettre des vidéos mais avec un scoot qui ne roule pas c'est un peu dure... Voilà si vous avez des solutions pour le goujon appart refilter et tout le merdier je suis a l'écoute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo comme ça, y a deux trois photos de mon pot poli, je suis arreté au 600 voilà, on peut aussi apercevoir ma nouvel face avant monté, j'attend une commande avec levier de frein stage 6 et plein d'autre truc, pour monter mon guidon cross, ma potence est chrome et le guidon aussi!
Voilà place aux photos
Sur la première photo, vous pourrez voir mon pot et comprendre pourquoi je l'ai poli Smile

(le guidon gache tout mais ça sera bientot résolu!!Wink

Face avant et carter

Scoot en phase de dépouillage


Dernière étape avant de faire tomber le moteur (j'ai fait tout ça pour changer juste un fichu roulement de vilo...)



Sans le moteur


Le pot maintenant:

Le moteur sur l'établi

Et voilà ce que mon pote a ramener y a peu de temps lol:

Je préfère nettement celui du bas :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, enfait c'est mon pote qui emmenais un autre pote au boulot et y se sont fait arrêtés par les flics pendant que moi je dormais Smile
Et quand il est revenu il m'a dit qu'il s'était pris une amende et donc voilà...
45 € pour l'échappement... Mais il lui ont mis sans le sonomètre donc je pense qu'il peut contester je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Non, enfait c'est mon pote qui emmenais un autre pote au boulot et y se sont fait arrêtés par les flics pendant que moi je dormais Smile
Et quand il est revenu il m'a dit qu'il s'était pris une amende et donc voilà...
45 € pour l'échappement... Mais il lui ont mis sans le sonomètre donc je pense qu'il peut contester je me trompe?


A oki
Question nan je pense qu'il peut contesté s'il se remet d'origine et qu'il aille au poste de police Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un petit peu de nouveau, je me suis fait réveiller par ma camionnette préférée : la noir et jaune de UPS

PLace aux photos :Cool

Couvercle pour maitre cylindre, stage 6 toujours


Mes poignées progrip
[/url]
Mon rétro


Et ma plaque d'autocollant

Voilà vos impréssions sont les bienvenus, je vous mettrais plus tard une photo de mon guidon et de ma potence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je ne pourrais pas travailler de la semaine dessus, vu que je dois réviser pour mon brevet blanc...
Il faut que je trouve de la tige filté pour pouvoir réparé mon probleme...

Ps: Vous préfèrez des vidéos de pointe ou démarrage wheeling?
Je vous ferais les deux comme ça tout le monde sera content Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Ben déjà je ne pourrais pas travailler de la semaine dessus, vu que je dois réviser pour mon brevet blanc...
Il faut que je trouve de la tige filté pour pouvoir réparé mon probleme...

Ps: Vous préfèrez des vidéos de pointe ou démarrage wheeling?
Je vous ferais les deux comme ça tout le monde sera content Smile


Voila Very Happy

Edit: ce n'est pas compliqué le Brevet, remarque le brevet blanc est plus dur Twisted EvilMadVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
Pixou a écrit:
Ben déjà je ne pourrais pas travailler de la semaine dessus, vu que je dois réviser pour mon brevet blanc...
Il faut que je trouve de la tige filté pour pouvoir réparé mon probleme...

Ps: Vous préfèrez des vidéos de pointe ou démarrage wheeling?
Je vous ferais les deux comme ça tout le monde sera content Smile


Voila Very Happy

Edit: ce n'est pas compliqué le Brevet, remarque le brevet blanc est plus dur Twisted EvilMadVery Happy

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un de vous connait les prix pour un kit de refiltage et tout, qui comprend tige filtée etc... je sais pas si sa extiste mais je pense que si



Deuxieme chose, j'hésite a revendre le scoot pour faire un boost lc ou rocket lc , vous en pensez quoi?
Parce que bon meme avec le kit 70 je trouve pas que les perfs soit top top...
Et ça me lasse un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
Est-ce qu'un de vous connait les prix pour un kit de refiltage et tout, qui comprend tige filtée etc... je sais pas si sa extiste mais je pense que si



Deuxieme chose, j'hésite a revendre le scoot pour faire un boost lc ou rocket lc , vous en pensez quoi?
Parce que bon meme avec le kit 70 je trouve pas que les perfs soit top top...
Et ça me lasse un peu...

Moi je garderais le speedy regarde celui a simon I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
oui... j'aimerais bien faire la modif qu'il a faite, mais je ne sais pas du tout comment modifier le pot... je connais personne qui peut le faire...


Si Simon Razz je pense qu'il lui faut cylindre plus pot et il peut te le faire, voit sa avec lui ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais déjà attend de renflouer un peu le porte monnaie puis d'avoir serrer le mhr rep.
Après ouais si y a moyen de s'arranger
Puis si jamais je déménage je serais pas loin de chez lui ce sera plus facile!!
On verra rien n'est fait encore, si sa se trouve rien ne se fera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixou a écrit:
J'vais déjà attend de renflouer un peu le porte monnaie puis d'avoir serrer le mhr rep.
Après ouais si y a moyen de s'arranger
Puis si jamais je déménage je serais pas loin de chez lui ce sera plus facile!!
On verra rien n'est fait encore, si sa se trouve rien ne se fera...


Comme dit Simon: "Rien n'est impossible" Laughing
Quand on veut on peux Razz , sinon j'aime bien ta configue actuel ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
103fighter a écrit:
Pixou a écrit:
Ouais... DOmmage que j'avance pas lol, je sais pas si c'est du au reglage ou que les kits peugeot son vraiment de la merde...

non je pence pas que sa vienne des kits pour peugeot car simon marché asser bien avec son kit 50 airsal


Laughing Tu te contredi la. Essai d'affiner les reglages ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...