tkr malossi

Rieju RS1 modifiée

Messages recommandés

J'aime pas du tout les rétros, puis la face avant :pale:
mais bon sa peut etre sympa

je suis de ton avis mais bon au prix que je l'ai acheté il ne fallait pas s'attendre a mieux..c'est vrai avec la peinture style jacky Chan sa fait moyen mais mon but est de faire un benef quand je la revendrais alors si vous avez des idées pour améliorer.. :cyclops:

Moi j'aime bien Smile

Les pignées bleues ... on se demande ce qu'elles font là !

Un bon p'tit coup de nettoyant plastique histoire de fredonner un coup de neur serait le bien venu pour la vente !

Et je verais bien un full polissage, leviers de freins, jantes, fourches ...

j'aime bien aussi les polissages mais....comment dire je suis assé feignant et je veux la revendre avec le minimum d'entretien pour le futur propriétaire..Un polissage entraine un entretien courrant je ne veux donc pas imposer cela au futur propriétaire

C'est sur que l'acheteur devra savoir ce qu'il achète et ce que ça lui coutera !!!!

c'est pour cela que je ne veux poas m'embarasser de sa..en revenche je suis assé content que le mec d'avant ait mis des carenages de rs2 car ceux de rs1 sont vraiment laids

rolala le gachi sur une bécane pareil...bon courage y'a du taf là Smile

J'en ait parlé avec mon père et je vais surement refaire une peinture genre valentino (bleu et jaune) avec le numero 46..Et oui je compte la vendre le prix ne depasserait guère les 1200 euros je pense..Meme si le vilo et tout sont neufs.. Donnez moi des idées pour la peinture..svp car apar le jaune et bleu je vois pas trop. Sinon j'avais pensé a un noir complet..

tkr malossi a écrit:
J'en ait parlé avec mon père et je vais surement refaire une peinture genre valentino (bleu et jaune) avec le numero 46..Et oui je compte la vendre le prix ne depasserait guère les 1200 euros je pense..Meme si le vilo et tout sont neufs.. Donnez moi des idées pour la peinture..svp car apar le jaune et bleu je vois pas trop. Sinon j'avais pensé a un noir complet..

Ouai sa irait bien, un full noir aussi CoolEmbarassed

J'ai reflechi et je me suis dit que un noir complet apar les jantes oranges fluo sa le ferait.. mais Il ne faut pas non plus que sa tape trop a l'oeil alors j'hesite donnez moi des idées

tkr malossi a écrit:
J'ai reflechi et je me suis dit que un noir complet apar les jantes oranges fluo sa le ferait.. mais Il ne faut pas non plus que sa tape trop a l'oeil alors j'hesite donnez moi des idées

Noir et orange sa va très bien ensemble je trouve I love you

Maintenant ses toi qui voit Razz

proposez moi des idées je les écouterais toutes.. dites moi car je ne sais vraiment pas..

tkr malossi a écrit:
proposez moi des idées je les écouterais toutes.. dites moi car je ne sais vraiment pas..

Full noir avec les jantes jantes jaune fluo Embarassed ou orange bien pétard Idea;)

le jaune fluo bof mais le orange je serais plus partant I love you
Et sinon une deco au venillia

Bonjour donc après une longue absence je vais vous mettre l'avancée de la 50:

donc j'ai supprimé le reservoir d'huile ainsi que la pompe a huile.
dailleur la pompe a huile est a vendre 20 euros fdpc

ensuite nous avons poncé, poncé et reponcé avec mon pote..il y avait du noir, du or, du bleu pailleté et enfin le bleu d'origine, nous nous sommes arreté au bleu d'origine pour la coque arrière.. pour le reservoir il y avait seulement du noir,du bleu et le jaune d'origine nous nous sommes arreté au bleu. j'ai commencé le masticage de la coque arrière photos prochainement

ensuite j'ai commencé le masticage du passage de roue

ensuite nous avons recu notre sellerie toute neuve I love you

si avec sa vous mettez pas plein de coms je comprend pas

allé gros

clair pour le prix..la je suis en plein masticage..elle seras en street c'est décidé!!

tkr malossi a écrit:
clair pour le prix..la je suis en plein masticage..elle seras en street c'est décidé!!
Nickel, tu posteras des photos Very HappyVery Happy

elle va donner en street !!!

et si tu veux vraiment te faire chi*r tu pourrai repeindre le cadre en orange fluo aussi ! sa pourrai donner grave

bonne chance pour la suite Very Happy

bon j'ai acheté la peinture et se seras un full black je resoit le guidon + pontets + bulle + cache pignon sortie de boite samedi normalement

et pour les jantes tu as trouver la peinture ? parce que sinon tu pourrais les mettre style or !! sa peterai bien !!