Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous Et la police


Messages recommandés

Je commence!

Peu de temps après l'achat de mon scoot, j'étais encore tout d'origine, et je roulais avec mon copain, et lui pour je ne sais quel raison s'amuser a me cracher sur ma face avant... Surprised Enfin bref, j'ai un casque qui a une fixation asser chiante, je l'ai enlever enfin relevé, pour lui faire peur, et la virage, pas le temps de remettre la casque, je prend mon virage et la manque de chance la gendarmerie a la sortie du virage... Donc sur le coté, mon pote été déjà loin devant , il me dise un truc du genre "Alors petit on se la joue a l'américaine ou un truc comme ça" Et bon on a parler vite fait, puis il m'a laisser partir sans rien! Donc voilà, j'avoue que c'était pas très futé non plus ce qu'on faisait mais bon on est jeune... Voilà j'en ai deux trois autres je les raconterais plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je roulait j'etait en reodage du kit 50 stage 6 j'etait avec 2 pot a moi des 50 a boite 1 hebo manston l'autre kit 85 top perf il parte se tirait une bourante il passe devan les flic il leur dise rien!Les flic blasée il dise le premier qui va passer derriere il va morfler sauf que le con qui est passer deriere c'est bibi!!
pas de retro ni rien il me fait bon les papier desolé messieru je les ai pas!!ok bes tu va nous suivre dans le fourgon a la gendarmerie Crying or Very sad !jlui fait nom mais je mapelle gaetan et tout j'ai 16 ans
il me fait bon bes mo nte dans le fourgon on va te verbaliser pour le retro
bilan 45euro pour un retro et une visite de la fourgonette :afro: :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là elle date, j'avais 16/17 ans j'étais en région parisienne, à la defense avec un 103 racing, il dégageait, fesait un bruit terrible et il était dépouillé, pas de feux, quasi pas de carenage, ni compteur, ni retro ..... mais bon à l'époque on était un peu plus peinard ! n'empèche que j'étais loin d'être en règle !

Je passe à fond sous le yunnel de la défense avec un bruit énorme et à la sortie un flic me fait signe pour que je me rabatte sur le coté, lol le con je lui ai fait coucou de la maion comme si c'était un pote et j'ai continué mon chemin !!!!

Un peu comme si il me fesait un salut de la main et que je lui répondait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ben moi j'étais au feu rouge et je fesait chauffer le kit en accélérant des petit coup le feu passe donc au vert et direct aprés le virage du feu deux flic en vélos manque de beau il ont entendus le bruit du kit un coup de siflet forcement pour moi...Controle des papier ok sauf que je n'avait pas ma plaque et démarage du scoot et accélérations pour controlerle bruit auresement j'accélérais tout doucement(vous serez quoi faire si défois ca vous arrive)donc pas d'amende mais samedi au poste avec la plaque monté(finte préciser au flic j'ais fait tonber la plaque...^^ voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoulou a écrit:
Ben moi j'étais au feu rouge et je fesait chauffer le kit en accélérant des petit coup le feu passe donc au vert et direct aprés le virage du feu deux flic en vélos manque de beau il ont entendus le bruit du kit un coup de siflet forcement pour moi...Controle des papier ok sauf que je n'avait pas ma plaque et démarage du scoot et accélérations pour controlerle bruit auresement j'accélérais tout doucement(vous serez quoi faire si défois ca vous arrive)donc pas d'amende mais samedi au poste avec la plaque monté(finte préciser au flic j'ais fait tonber la plaque...^^ voila


LaughingLaughing
Sa va tu ne t'en sort pas trop mal Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! alors pas plus tard qu'ajourd'hui, je rentrais de l'école avec mon pote "mickado" et donc on était sur une ligne droite ou y a pas souvent des gens, donc je m'amusait a taper des roues... puis au fil de la ligne droite je commence a voir deux voitures, et après je vois marquer "police" évidemment... Donc la on se regarde se demandant si on fait demi tour ou non... Finalement non donc on avance... il nous arrete et commence par la routine
"-Casque sur le scoot, scoot sur la béquille, carte d'identité papier machin..."
Moi mal dans ma tete sachant que j'avais fait des roues et qu'il m'avait surement vu
un des flics dit : "C'est qui celui qui tape des roues arriere?"
Je dit que c'est moi il me répond
"tes parents ils ont des sous?
-Pas trop non
-Parce que ce sera 90 euros par roue "

bon donc après il commence a nous faire chier a cause desplaques pliés et non rivetés... ensuite un des flics dit "vous voulez des amendes?"
on répond biensur non et donc il me disent " tu as qq chose de dangereux sur toi? je lui dit que je ne crois pas"
il me fait vider mes poches...
Ensuite le flic me dit "bon mon collegue va vous expliquer pourquoi vous etes verbaliser..."
Ils vont a leur fourgonette et reviennent vers nous et nous disent bon aller parter mais ne recommencer plus!
on été soulager mais je n'osait pas trop démarrer a coté d'eux
Enfin bon on a eu de la chance j'oublis deux trois répliques mais le principal y ai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
bah moi je me suis fait arreter avec deux pote a moi
donc je vous plante le decord

un trekker avec un pot qui sort a 45° un alumage a l'air un pompe a eau elec
un carbu enorme et un cornet enorme
un stunt sans carenage et sasn numero moteur
et un spitro sans numero moteur aussi
et on est reparti
on a parler avec les CRS

les trois pas de lumiere ar
pas de retro
pas de cligno
le stunt pas une seul lumiere
moi pas de frein ar
le stunt et moi etions kité pro race
moi pot team lui pot evo 70
je vous explike pas le bruit
et il sest rien passer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r4g3 a écrit:
bah moi je me suis fait arreter avec deux pote a moi
donc je vous plante le decord

un trekker avec un pot qui sort a 45° un alumage a l'air un pompe a eau elec
un carbu enorme et un cornet enorme
un stunt sans carenage et sasn numero moteur
et un spitro sans numero moteur aussi
et on est reparti
on a parler avec les CRS

les trois pas de lumiere ar
pas de retro
pas de cligno
le stunt pas une seul lumiere
moi pas de frein ar
le stunt et moi etions kité pro race
moi pot team lui pot evo 70
je vous explike pas le bruit
et il sest rien passer ^^


La chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a tous , alor moi jetai avec 3 pote en scoot
moi avc mon speedfight II , mon pote avc nitro , lotre avc une 103 pi le dernier avc un next on fesai des tour de place ( 5tour ^^) pi les flic ete sur la place en voiture normal on les avai po vu come dab lol pi on fesai que sa acceleré .. course... pi de mec traver pi il se metre devan nous donc sur le coté control...
donc 4 PV
moi 45euro pr le bruit ^^
mon pote nitro 22euro nitro 1place..
mon pote next 45euro pour le bruit ^^
lotree pote 103 45 pour le bruit ^^

belle petite journée mdr !! c balo kan meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
r4g3 a écrit:
bah moi je me suis fait arreter avec deux pote a moi
donc je vous plante le decord

un trekker avec un pot qui sort a 45° un alumage a l'air un pompe a eau elec
un carbu enorme et un cornet enorme
un stunt sans carenage et sasn numero moteur
et un spitro sans numero moteur aussi
et on est reparti
on a parler avec les CRS

les trois pas de lumiere ar
pas de retro
pas de cligno
le stunt pas une seul lumiere
moi pas de frein ar
le stunt et moi etions kité pro race
moi pot team lui pot evo 70
je vous explike pas le bruit
et il sest rien passer ^^


tiens , souvenir ^^
mdr les crs avait capté que j'avais mis un bm nitro sur un stunt ^^ j'ai eu a mort de la chance quand même mais faut dire que si nos scoot orais marché come il se doit les crs on les orais mis dans le vent vite fais bien fais :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi y'a une ptite route où y'a jamais personne et là je fais un court trajet en contre sens avec le casque posé plus loin pr rendre la clé à un gars qui était préssé, et là 2 flics qui se promènent !
contresens + non port du casque 90€ : amende annulée par mon père qui est flic c'est bon ça Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi c'est tout simplement la premiere fois quand j'ai eu mon Peugeot Speedfight 2, je pars de chez moi pour aller chez un copain, (deja de 1 jdois passer devant chez les flics)jvois une camionette de flics qui control une voiture d'une femme, donc je ralenti à 25km/h ,pas de chance un des flics ma dit de me mettre sur le coté,couper le scoot,donner les papiers,apres il a regardé j'avais deja mon pot technigaz dessus, il ma demandé les papiers du pot,jlui ai filer et apres il me dit "tu as de la chance ,prochaine fois jte casse!"Donc jsuis reparti sans problemes ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais garé à ma place habituelle à côté du café. je prends le scoot je vais pour prendre la rue qui est en sens interdit. Et là un flic passe et me fais signe donc direct je prend la rue dans le bon sens ( tant pis pour le détour). et 30 mettre plus loin fourgonette et 2 motard . Ils m'arrettent. Un flic me sort" T'allai prendre la rue en sens inverse là non ? " Moi je prend la technique du baissage de tête et je répond non. il me dit ok. Un autre regarde mon pot ( origine ) Et il me dit qu'on a pas le droit d'être débridé ( la soudure est pas parfaite ) Et ils m'ont laissé partir... je devais juste passer les voir avec un rétro et des cligno arrière. PAS D'AMENDE !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Héhé grosse boulet avec un poto , maxou ^^ trankille dans les ptit route de campagne lui avec un buxy kit 70 carbu 28 et de bon truck en admision , full malossi en enbrayage 105 a tous peter xd !!! et les flic passe en velo , donc on les seme mais lui il sait fait reperé a cause de sa plaque " fuck la police" mdrrr , scoot enbarqué et 48h de surveillance , et la ya troi semaine , il ramen son scoot devant le bahu , sans carroseri , petit morceau et un boucan pas possible quand il demare , le flic passe devan lui , regarde le scoot et lui di " ta un bo scoot toi " et se barre , il et parti en poussant le scoot ¨PTDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a moi !

C'étai au mois de juin, j'était en stage dans un garage tranquil et comme je suis un gros flemmard et que le scoot marchait pas bein j'y allais avec ma 80 YZ xD Je kiffais bien y aller avec jusqu'au jour ou en rentrant je tombe sur les condé ! Il font demi tour, je le regarde pas et je trace, et je prend le premier chemin qui vien ! Putain a peine je roule 100m je vois le bagnole rouler a coté de moi et cet enc*lé qu'est ce qu'il a fait pour m'arreter ... Bein il a ouvert sa portière !! Donc je me casse la gueule gentilement et main dans le dos, fouillé etc ... Le keuf veux jouer son malin, il appuye sur le levier de gauche et me dit : "Il est mou ton frein arrière Wink Pi moi tout con je lui dit : "Ca c'est l'emvrayage :p) mdr quel blaireau. Pi il m'on fait poussé jusqu'a chez moi en me suivant (j'était pas loint heureusement) et on parlé avec mon pere, finalement j'ai rien eu comme j'avait pas fait d'autre conneries avant ... En gros : delit de fuite, pas d'assurance, pas homologué, pas de permis, j'ai eu de la chatte !

Si non vendredi dernier je revien de l'essence tranquil et dans une rue principal je vois un keuf marché a coté de moi et me dit de me garer. Je me fous sur le trotoire, adrien54 se gare derriere moi et papier ... Pi la flikette me dit que je collais trop la bagnole de devant ! Mais bon j'était a 5km/h donc pas grave quoi. Pi finalement cette sa**ppe m'a fouttu 90€ car j'ai pas respecter les distance de securité ! J'ai alluciné putain.

Voila désolé pour le roman ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Celle là elle date, j'avais 16/17 ans j'étais en région parisienne, à la defense avec un 103 racing, il dégageait, fesait un bruit terrible et il était dépouillé, pas de feux, quasi pas de carenage, ni compteur, ni retro ..... mais bon à l'époque on était un peu plus peinard ! n'empèche que j'étais loin d'être en règle !

Je passe à fond sous le yunnel de la défense avec un bruit énorme et à la sortie un flic me fait signe pour que je me rabatte sur le coté, lol le con je lui ai fait coucou de la maion comme si c'était un pote et j'ai continué mon chemin !!!!

Un peu comme si il me fesait un salut de la main et que je lui répondait !



pas mal sa xD

moi spé pas directement avec les flic :

jroulais normale Razz et jdouble une caisse et le gas un peut plus loing au stop il me rentre dans le pneu volontairement degouter que jle fume surement xD et jme retourne foutu une patate dans le capot et jme taille et mes pote derriere on été stoper avec la caisse et il ont apeler les flic les vieu et comme j'attendait mes pote jais vu quil arrivais aps jrevien en arriere et la jvoi les vieu avec mes pote et les flic :O ptin jais jamais été aussi vite xD mais la vieille a pris ma plake le soir jrentre chez moi mes parent me dise que chui convoquer chez les flic . le lendemain jvais avec mon pere en scoot ( a ne pas faire ^^ ) le flic (gros enculé )à va voir mon scoot me dit de le demarer et d'accéléré donc j'accelere pas fort normale et la il commence a accelerer et il freinner pas se con du coup le scoot a faillit se manger mdr et il m'as dit de remettre ma cartouche d'orig ( il doit pas si connaitre vraiment en scoot se blaireau ^^ et depuis jroule toujour avec mon pot et c cool =D

au final j'ais du repayer le capot :@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso ou pas : moi je dit les flikette sont plus casse couille que les flik ! en tout cas dans mon bled c'est sa ;) ya mme des flic hiper simpa


la derniere fois jme fait controler par un flic il regarde le pot il me fait il est pas homologuer jfait ba si il est brider ( ^^ ) il me fait moi quand j'été jeune on faisait la course et tout qui aurais su que j'allais devenir flic mdr

j'étté mdr le flic qui raconte sa liffe bref il ma laisser partir tklou =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi aussi j'ai une petite anecdote , une aprème en revenant de chez des potes , je me suis dit tient je vais passer par la sa m'as l'air d'etre plus court , pas manquer la route était plus courte et la je vois un sens interdit , moi je me suis dit bon mon gars fait pas le con , je suis descendu j'ai poussé le scoot , éteint , avec le casque sur la tete et yavait un ralentisseur et une descente donc je pousse un peu plus vite sur le ralentisseur et je me lance sur le scoot pour desccendre plus vite , et la je vois les flic ... je me dit ouff mon gars t'as bien fait de descendre ^^ . et le la fliquette qui avait arreter une bagnole pour la controlé me dit a bah bravo !
Et son collègue me fait signe de m'arreter papiers etc ... et il me dit bon bah vous allez nous suivre pour je ne sat plus quoi et sa fera 90€ d'amende je fait mais ho c'est du nimp' j'ai rien fait j'était scoot éteint et je marchait a coter et il me dit ouais c'est sa tu fesait des figures les jambes a coté du scoot et des que tu nous as vu tu as couper le contact ... j'etait franchement dégouter et le mec a bien vu que j'était sincere et il me dit bon je vais pas t'embetter t'as pas l'air d'etre un voyou .. jfai bah merci il me fait hop hop reste la tu prendra quand meme 22€ paske sinon jsui pas crédible avec mes supérieurs ... je fait bon bah ok et il me dit mais non je rigole allé file mon grand . Moi jsui repartit l'air de rien et tout con . Et comme un con j'ai griller un stop en repartant :@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-origine a écrit:
Moi aussi j'ai une petite anecdote , une aprème en revenant de chez des potes , je me suis dit tient je vais passer par la sa m'as l'air d'etre plus court , pas manquer la route était plus courte et la je vois un sens interdit , moi je me suis dit bon mon gars fait pas le con , je suis descendu j'ai poussé le scoot , éteint , avec le casque sur la tete et yavait un ralentisseur et une descente donc je pousse un peu plus vite sur le ralentisseur et je me lance sur le scoot pour desccendre plus vite , et la je vois les flic ... je me dit ouff mon gars t'as bien fait de descendre ^^ . et le la fliquette qui avait arreter une bagnole pour la controlé me dit a bah bravo !
Et son collègue me fait signe de m'arreter papiers etc ... et il me dit bon bah vous allez nous suivre pour je ne sat plus quoi et sa fera 90€ d'amende je fait mais ho c'est du nimp' j'ai rien fait j'était scoot éteint et je marchait a coter et il me dit ouais c'est sa tu fesait des figures les jambes a coté du scoot et des que tu nous as vu tu as couper le contact ... j'etait franchement dégouter et le mec a bien vu que j'était sincere et il me dit bon je vais pas t'embetter t'as pas l'air d'etre un voyou .. jfai bah merci il me fait hop hop reste la tu prendra quand meme 22€ paske sinon jsui pas crédible avec mes supérieurs ... je fait bon bah ok et il me dit mais non je rigole allé file mon grand . Moi jsui repartit l'air de rien et tout con . Et comme un con j'ai griller un stop en repartant :@



putin imagine le mec soré été une gro conard!

et qu'il toré pa cru! putin moi j'oré pété mon cable truc de fou! lotre i te di tu fsé dé figure sur le coté! putin mé moi si le gar me croyé pa! fiouuu c le truc a bien pété un cable si le flic tacuse a tor é a traver!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New aprem entre pote =D, on etai o stade et la meuf ki devai nous livré les pizza ses pomé , vu que jetai le seul en scoot jvai la cherché mais en revenant sur la route jai vu guillaume allant se caché en courant ( jetai a 100m du stade xd) et pas loin les flic qui sortait de leur caisse ,se glan leur a fait croire kil avait dla drogue ( il a fait une nuit o poste a cause de sa xd pour tentative de fuite et dotre truck car jai pas tous vu lol)bref , et chu arivé , me suis garé a coté et il nous il ma demandé si jetai d'origine comme jai tapé un ptit sprint juste avant de voir guillaume et qu'il mavai vu, il on rien di pour sa et on juste verifier les papier, et quand les flic sont parti , l'un deux ma fai , " o fait , ton scoot fai un joli bruit" , jetai ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff moi et des pote on tapait des roues sur un parkingéloigné de la route et des gens nous ont balancé au flics, donc "pinpon pinpon" vla les keuf, mon pote pas de casque ni de BSR et mon autre pote en levé qui se fait doublé par les gendarme qui vebait vers moi XD !

résultat rien, une ptite morale par un vieu keuf', l'autre avec son fligue en bois mdr et un p'tit gros mdr, on c'est mis des barres et sa nous a pas découragé car aprés qu'ils soit parti on a fait sa sur la route pour bien les faires chier mdr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
ma plus belle rencontre avec les forces de l'ordres etait super sympa , et aussi mega chiante

j'ai une pocket bike alors tout content apres l'avoir reparé j'avais trouvé une route abandoné ou la test en ligne droite , je m'attaque a la mise en place de la pocket sur mon dos et sur le scoot ( ps : c'est chiant et dur mais sa tien avec des tenteur ou de la corde ) je sors de chez moi super content j'avais environ 10km a faire donc tranquille je roule j'arrive sur la route abandoné alors j'arrete de scoot je descend la pocket et je l'allume ( jusque la niquel ) donc elle me fais un beau bruit de pocket trafiqué ( carbu de 12 dessus sa dechire au passage ^^ ) je me fais 2/3 ligne droite j'apelle un pote on la retest et la je tente de faire une grande ligne droite ... grosse erreur ... les flics s'entrenais a je sais pas quoi sur la méme route ... il m'arrete et je me suis tapper la honte 1h +2h pour les papier u_u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi samedi je venait de sortirde cher mon pro avec mon new "cornet" et un collier de cartouche



et la un flic me fais signe de m'arreter donc je coup le omptact et je me gare tranquille a coter d'eux



moi: boujour
euh: vous trouver pas que vous faite du bruit
moi: bas si je sais c pour sa que je vien d'acheter des piece
euh: montrer pour voir
moi: alors je leur montre le collier et ou je le met
euh: c tout
moi: non j'ai aussi acheter cette boite a air tipe origine et je leur monte ou elle va
euh: c bien se que j'allait vous dire les cornet ca fait du bruit
moi: c pour sa que je le change
euh: c bon vous pouver partir mais c or de question que vous faite du bruit devant l'entairement donc vous parter en poussand
moi: merci aurevoir



donc j'ai marcher un peut et apres c'etait de la decente donc sa allait et apres je suis rentrer cher moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'etais tout content apres un squate fumette et boisson alcollisé je me fais arreter par le flics plus loin en partant et comme j'avais pas mon retro le mec m'arrete et me dis :

lui " bonjour presenter moi vos papier et arreté votre vehicule "
moi " Bonsoir " ( gogole il est 16h de l'aprem u_u )
lui "je vais devoir vous verbaliser monsieur pour votre retroviseur inexistant "
moi " C'est pas de ma faute il est cassé " ( du con u_u )
lui " donc vous roulez sans rien voir , comment tu fais pour voir qui arrive derrier toi ? "
moi " pas besoin c'est moi qui double içi " ( bouffon j'etais en ville )
puis apres un bref adieu j'ai 45€ d'amende + une visite a leur poste pour verification du scoot ( j'vais devoir tout remettre d'origine :s ) et j'ai eu droit a un sermon sur le comportement citoyen aussi =/

voila :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Faut pas faire le branleur aussi t'aurait eu moyen de rien avoir...
Après j'avoue il sont enervant mais je prefere pas l'ouvrir et m'en tirer sans rien


enfaite j'ai eu du cul qu'il est pas eu envi de sortir sont alcolotest Idea parce que l'a j'aurai morfler Mad ... j'etais un peu tout heureux ... par contre il l'a peut etre senti a l'aleine .... nananèreuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...