Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais ! pays varois


Messages recommandés

news aujourd'hui 28/08

Alors qu'il était en vacances à Porquerolles, le préfet du Var a été surpris à plusieurs reprises circulant à scooter sans casque, rapporte France Info. L'histoire est d'autant plus étonnante que Paul Mourier a fait de la sécurité routière son cheval de bataille.
Les habitants de l'île s'en sont plaints à la police, estimant injuste d'être verbalisés alors que le haut-fonctionnaire enfreignait le code de la route en toute impunité, précise de son côté Europe 1.
Conséquence : la police a été contrainte de s'adapter à cette situation peu commune.
Jean-Bernard Soriano, le secrétaire départemental d'Unité police, s'en explique à France Info : "Il est difficile pour un défenseur de l'ordre de verbaliser tout le monde et de fermer les yeux sur un haut-fonctionnaire qui lui-même se soustrait à des règles de simple bon sens."
Les forces de l'ordre sont donc désormais plus clémentes sur l'île de Porquerolles. "Il vaut mieux ne pas verbaliser que de créer une rupture d'égalité entre citoyens", explique Jean-Bernard Soriano.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce n'est pas nouveau, tout ce petit monde d'énarques et de politiciens emmerdent les Français avec des lois débiles (pas pour le casque hein) et se croient au dessus du citoyen lamda et les flics se couchent devant, bravo belle image pour la jeunesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calendos a écrit:
news aujourd'hui 28/08


Les forces de l'ordre sont donc désormais plus clémentes sur l'île de Porquerolles. "Il vaut mieux ne pas verbaliser que de créer une rupture d'égalité entre citoyens", explique Jean-Bernard Soriano.



Non mais dîtes moi que je rêve Sic !!!

Nous sommes en plein délire là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
TINTIN a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Padatwin a écrit:
Moi, je l'aurai verbalisé ce toquard


La loi est la même pour tout le monde (enfin, je crois )






Et puis t'aurais fait la circul à Saint Trop' toute ta vie après


On a déjà un Cruchot sur le forum !!! Mort de rire !


Et pourquoi pas,

Saint Tropez est très agréable l'hiver,

De plus, l'été, je pourrai m'amuser à verbaliser tous les 2RM qui roulent sans casque (et crois moi, il y en a).

Je crois même que je sermonnerai tous ceux qui se baladent sans blouson ou pantalon ou chaussure ou etc.



victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...