Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

klaxon nippy norman


Messages recommandés

Envoie leurs un mail ,il te répondrons sans aucun problème ,

il se sont peut être gourré dans l'envoie de ta commande ou l'inverse ?, en tous cas ,j'ai commander chez eux, et suite a un soucis de robustesse sur l'un de leurs double Klaxon ,il m'on rexepedier et a leurs frais un deuxième set . Sagesse
et assez rapidement

Quand a la puissance essaie le, cela sera toujours mieux que celui installé d'origine et qui ressemble a s"y méprendre a une mobylette Kiddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patoche69 a écrit:


voila j ai reçu mon klaxon 136 decibel de chez nippy mais j ai un gros doute sur les decibels car dessus pas ecrit 136 mais 80?



Les anglais n'ont pas le système métrique pour la mesure des DB.
Si tu appliques le taux de conversion, tu tombes sur 135,8 DB donc ça doit être bon.

Mr Green
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babwin a écrit:

Les anglais n'ont pas le système métrique pour la mesure des DB.
Si tu appliques le taux de conversion, tu tombes sur 135,8 DB donc ça doit être bon.


De toute façon c'est bien connu, les Anglais ne font rien comme tout le monde Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babwin a écrit:
le patoche69 a écrit:


voila j ai reçu mon klaxon 136 decibel de chez nippy mais j ai un gros doute sur les decibels car dessus pas ecrit 136 mais 80?



Les anglais n'ont pas le système métrique pour la mesure des DB.
Si tu appliques le taux de conversion, tu tombes sur 135,8 DB donc ça doit être bon.

Mr Green
V


?????
la mesure des dB ou dA n'ont pas de rapport avec le système métrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Quel est ton modèle chez eux ?

Si tu n'installe qu'un seul Klaxon tu a besoin de ce raccord ,qui est vendu chez Nippy aussi

par ici

Dans le cas ou tu en installe deux il te faut un relais +le cable ci dessus et un porte fusible ...

bonne Journée Clin d\\'oeil


la prise et son câble coûte 12.50€ chez BMW (NETTEMENT MOINS CHER QUE CHEZ NIPPY)

si tu gardes l'avertisseur d'origine, tu peux brancher en// le magnum SANS relais (fais sur plusieurs motos) et aucun défaut du au can Bus.

si tu mets le nautilus, oui, relais obligatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Le seuil de tolérance avant d'avoir mal aux oreilles est de 85 DB. Donc, si tu perçois une douleur quand tu klaxon, tu dois débiter 135 DB
135 DB c'est énorme, il est homologué ton klaxon ?
Les deux tons pompier ou SAMU pètent les oreilles, je demanderai aux collègues si ils connaissent la puissance de leur klaxons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
le patoche69 a écrit:
lol!

merci pour vos réponse mais y a il quelqu’un qui en a montée un sur une r12r de 2011 pour savoir s il faut mettre un relais



Quelqu'un pourrait m'indiquer combien consomme le klaxon d'origine ?
J'ai un twin fiamm à monter qui doit faire 20A...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herdoux a écrit:
le patoche69 a écrit:
lol!

merci pour vos réponse mais y a il quelqu’un qui en a montée un sur une r12r de 2011 pour savoir s il faut mettre un relais



Quelqu'un pourrait m'indiquer combien consomme le klaxon d'origine ?
J'ai un twin fiamm à monter qui doit faire 20A...

2 litres aux 100.Mort de rire !
Je crois que la conversion se fait en ainsi : 20A x 12 Volts = 240 Watts.
240 Watts, ça me parait beaucoup pour un klaxon.Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
Herdoux a écrit:
le patoche69 a écrit:
lol!

merci pour vos réponse mais y a il quelqu’un qui en a montée un sur une r12r de 2011 pour savoir s il faut mettre un relais



Quelqu'un pourrait m'indiquer combien consomme le klaxon d'origine ?
J'ai un twin fiamm à monter qui doit faire 20A...

2 litres aux 100.
Je crois que la conversion se fait en ainsi : 20A x 12 Volts = 240 Watts.
240 Watts, ça me parait beaucoup pour un klaxon.






Salut l'aindien,

Hmmm, tu as mis tes mocassins devant la tente ?

Et tes boules quies dans l'attente ?

Je vais passer devant chez toi avec les fiamms



voir ici après...

"The stock horn is on a 10A fuse and is already controlled by a relay. The Fiamm El Grande horns draws 10A, so it can be simply swapped with the stock horn. However, horns such as the Stebel Nautilus/Nautilus Compact draws more amps (18A in case of the Nautilus's), "



ca vient d'icite...

http://www.mynissanleaf.com/wiki/index.php?title=Replacing_the_stock_horn



Ne ricanons pas pour 2 ampères



Bon, ben faudra que je mesure moi même si je comprends bien....

Je vous tiens au courant...





Pfff, avec tout ça j'ai oublié de te dire merci pour ta réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...