djo56530

[Tuto] comment faire pour jantes de nitro sur speedy 2???

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment monter des jantes de nitro sur speedfight2 sachant que je suis a air mais que j'ai les pattes de fixation ??

C'est simple : il te faut :

Des jantes de Nitro (jantes plus moyeu plus disque plus pneus : 130/150 € d'occaz)

Le moyeu kiesler 50 €

La fourche de Nitro 100€ à vous de trouvez l'astuce pour la monter, c'est très simple

Un sisteme de frein avant et arrière de Nitro

J'ai éditer le sujet et mis en Tuto esthetique, si j'ai fait une erreur lors de l'edition me le signaler !

Il reste quelques secrets non divulgués par respect de tous ceux qui ont innovés et cherchés, mais avec tout ça vous en savez déja beaucoup, le reste est très simple !!!

J'ai une ptite question: comment on peut monter une jante de nitro arrière sur ludix sachant que la calle kiesler n'existe pas encore? juste le moyen plus le système de frein suffise?
Merci pour vos réponse ;);)

kickerstar a écrit:
et le moyeu en photo ce n'est pas le moyeu kisler pour piaggio ? il me semble ....

Fort possible car pour speedy ce n'est pas le même

kickerstar a écrit:
et le moyeu en photo ce n'est pas le moyeu kisler pour piaggio ? il me semble ....

Heuuuuuu ! oui c'est possible, mais en tapant très fort dessus ça passe

lol, non je n'en sais rien, on voit le but de la pièce, fixer la fixation 3 écrous sur cette pièce pour que la jante s'adapte à un BM Peugeot ou Piaggio ! il est fort possible que la pièce soit différente, je vais éssayer de trouver ça Very Happy

c bon g trouver komment faire en regardant un peu sur mlon scooter comment mettre les jantes de nitro le seul truc c pr la fourche jpensse ke jvé laisser en monobras o début en usinan non?

enfétt vous zavé rézon suffit de réfléchir un ti pe !

fight05 a écrit:
g un fight 2 mé a tambour a l'airriere eske sa passe on i fo fé kelkechose o carter :scratch: ??? merci dme repondre Smilehttp://scoot-furious.skyblog.com

Oui il faut que sur ton carter il y est des pattes pour l'étrier de frein

Ps:Fais gaffe à ton écriture s'il te plait, pas de language sms.merci.

fight05 a écrit:
expliké le matos qui faut pour la fourche svp

merci

++

Le montage d'une fourche de nitro sur speedfight ne sera pas divulgé par respect à ceux qui ont cherché et innové cette idée ... Idea

je suis triste alor je v chercher alor comment mettre la fourche de nitro...
on ma deja di un truc mais je c'est pas si c'est vrai ou faux...
un truc logike c'est avec les roulemen?
mais bon je comprend po jai un cadre de speedfight en + jai mi la fourche comme sa et le tube de la fourche et tri petit parapor o tube du cadre..

fight05 a écrit:
en sachant que j'ai les jente de nitro le moyeu et la fourchee Smile

si jamais tu n'y arrive pas a la monter tu me vends ton moyeu Smile tu me contact par mp et hop jte le prends

Cyriiil a écrit:
je suis triste alor je v chercher alor comment mettre la fourche de nitro...
on ma deja di un truc mais je c'est pas si c'est vrai ou faux...
un truc logike c'est avec les roulemen?
mais bon je comprend po jai un cadre de speedfight en + jai mi la fourche comme sa et le tube de la fourche et tri petit parapor o tube du cadre..

C'est justement ça qui faut adapter ^^

Cyriiil a écrit:
a bah je sui po dans la merde ^^
lool[/b]

Et nan Razz pas besoin que les tube ce touche à l'intérieur, suffit qu'avec les roulements ça soit bien centré et c'est nickel

bon alor hier jai chercher une peu.. avc mes roulement que javer .. sa bouger tjr .. fau je v voir o magazin pour des roulemen plu gros..

il y a aussi moyen d'adapter sans mettre une fourche de nitro comme je suis en train de faire mais bon après c'est les préférences quoi !! :p

oui c'est vrai il me reste un tout petit detail a réglé mais c bon normalement Smile

les roulement du bas de la fourche nitro bouge Pas ... c cool
mais en haut aucun de SpeedFight(petit dorigine) passe ou nitro(les 2 ) sa nage =(

et dans le cas où l'on arrive a trouvé, niveau tenu de route sa donne quoi ?!

(parce que tout le monde veut mettre une fourche de nitro mais est-ce fiable tel qu'un monobras !!Wink

et n'y a t'il pas une fourche (classique ou même inversée) qui s'adapte plus facilement (sachant qu'il faut pourvoir monté la jante ar. aussi) car il en existe plein d'autre de belle jante (ex.: Aprillia SR, Peug' Jet Force, ...)

moi c'est celle de Jet Force qui m'intéressent perso

merci

Ba il y avait eu un débat sur maxiscoot et pas mal de personnes preferaient le monobras pour la tenue de route ...

tu aurais le liens ? stp

moi je sèche sur un truc le moyeu kiesler ! tu change le system de frein arrière aussi ?

la tenue de route sa donne quoi !

j'ai la possibilité de le faire mais bon :s les jantes de SR sa m'intéresse plus !

pour la fourche je ne demanderais pas de conseil par respect a ceux qui ont innové

Pour le moyeu Kiesler tu le montes avec ta jante de nitro tout en conservant le moyeu de Fight, et si tu es déjà en disque tu monteras ça sans rien changer d'autre Smile

hummm c fort ! il me manque que ma jante a récupéré !! je voulais savoir un pti truq aussi ! les jantes de fight ces du 12 ou du 13 car nitro c'est 13 sa risque pas de touché le BM ?