Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment fait on pour changer son filtre à air ?


Messages recommandés

BULLITT a écrit:
La fonction "recherche" est ton amie !!!

[url=/search/?q=t18915-vidange-sur-1150-et-1200-par-sergem
/search/?q=t18915-vidange-sur-1150-et-1200-par-sergem[/quote[/url]]





merci



mais j'ai pas trouver une explication avec les images et pourquoi tu ma donner un lien avec le changement de filtre a huile alors que je veux un filtre a air !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/il faut démonté le reniflard en n'oubliant pas d'enlever les des grande agrafes en plastique qui maintienne le dis reniflard a la boite a air
2/ sortir l'ancien filtre ,nettoyer si il y a des dépôts de poussières
3/ repositionner le nouveau ,et proceder au remontage

grosso modo ,20 minutes . bon courage - Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GHOST RIDER"]

BULLITT a écrit:
La fonction "recherche" est ton amie !!!

/search/?q=t18915-vidange-sur-1150-et-1200-par-sergem[/quote]





merci



mais j'ai pas trouver une explication avec les images et pourquoi tu ma donner un lien avec le changement de filtre a huile alors que je veux un filtre a air !!


Rien de grave, il est amoureux le Bullit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
1/il faut démonté le reniflard en n'oubliant pas d'enlever les des grande agrafes en plastique qui maintienne le dis reniflard a la boite a air
2/ sortir l'ancien filtre ,nettoyer si il y a des dépôts de poussières
3/ repositionner le nouveau ,et proceder au remontage

grosso modo ,20 minutes . bon courage -




ok merci mais au début selle réservoir (les vis) etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin !! oui Hein
la selle surement /
non le réservoir ,je ne pense pas ,

le reniflard c'est le tube en plastique noir qui ressemble a une trompe d'éléphant. que tu doit déboîter et peut être devisé une vis ,je ne suis pas sur de moi sur le 1200 R ,je roule avec une 12RT
mais le principe est le même, comme expliquer dans le liens qu'on ta communique ci-dessus Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Boxer mi-lourd"]

GHOST RIDER a écrit:
BULLITT a écrit:
La fonction "recherche" est ton amie !!!

/search/?q=t18915-vidange-sur-1150-et-1200-par-sergem[/quote]





merci



mais j'ai pas trouver une explication avec les images et pourquoi tu ma donner un lien avec le changement de filtre a huile alors que je veux un filtre a air !!


Rien de grave, il est amoureux le Bullit...




Oups !!! J'ai lu un peu vite !!!



Benjamin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc tu ne l'aurais pas en direct par hasard sur un 12R le filtre à air??



normalement t'as un bordel noir en plastoc qui passe sur le côté droit de ta moto et qui ressort devant en forme de prise d'air... normalement au cul de ce bordel noir, tu as 2 crochets que tu dégage et tu tires le bordel (ou plutôt arrivé forcé d'air pour causer mieux) et derrière y'a le filtre à air!





c'est pas comme ma st ou il faut enlever le carénage avant...



rien de plus simple quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
1/il faut démonté le reniflard en n'oubliant pas d'enlever les des grande agrafes en plastique qui maintienne le dis reniflard a la boite a air
2/ sortir l'ancien filtre ,nettoyer si il y a des dépôts de poussières
3/ repositionner le nouveau ,et proceder au remontage

grosso modo ,20 minutes . bon courage - Clin d\\'oeil


Mistral Gagnant a écrit:
dis donc tu ne l'aurais pas en direct par hasard sur un 12R le filtre à air??



normalement t'as un bordel noir en plastoc qui passe sur le côté droit de ta moto et qui ressort devant en forme de prise d'air... normalement au cul de ce bordel noir, tu as 2 crochets que tu dégage et tu tires le bordel (ou plutôt arrivé forcé d'air pour causer mieux) et derrière y'a le filtre à air!





c'est pas comme ma st ou il faut enlever le carénage avant...



rien de plus simple quoi...



It's the same ou égale Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...