Pixou

[panne] Carburateur

Messages recommandés

Alors voilà, ce matin c'est ce qui ai arrivé a un pote donc je le met car il ne savait pas ce que c'était, il roulait bien et d'un coup lorsqu'il accélérait, le scoot s'engorgeait et calait comme si il était en panne d'essence, sauf qu'il ne calait pas ce qui peut mettre la puce a l'oreil...
Il y avait tout simplement une merde dans le carbu, gicleur bouché je crois , donc il a juste fallu démonter la cuve souffler un ptit coup dans le gicleur et repartir! voilà, je ne sais pas si mon post est très utile,
Juste pour dire que il y a beaucoup de panne qui sont du au carburateur donc penser a bien nettoyer au lieu de l'emmener a son pro et de se faire arnaquer Smile

J'ai eu un truc similaire et c'était mon aiguille qui c'était barré (comment ça, ça reste un mystère) mais ça confirme que souvent le carbu est en cause et avant quoique ce soit, un démontage et nettoyage permet de repartir !!!

Salut,alors ma panne que j'ai eu l'hiver dernier je l'ai pas encore vue sur un forum
Donc voila le gros soucis,plus moyen d'avancer broutage de malade.Le boiseau était bloqué ouvert à fond,mais pas par le câble de gaz.
Par de la GLACE qui s'était mise sous le boiseau. MadMad

Etonnant non??

fou du guidon a écrit:
Salut,alors ma panne que j'ai eu l'hiver dernier je l'ai pas encore vue sur un forum
Donc voila le gros soucis,plus moyen d'avancer broutage de malade.Le boiseau était bloqué ouvert à fond,mais pas par le câble de gaz.
Par de la GLACE qui s'était mise sous le boiseau. MadMad

Etonnant non??

Oui! mais c'est du deja vu RazzRazz mais ça doit faire bizarre quand même

kickerstar a écrit:
moi en allan au marcher de la moto a macon ça me la fait avec un 17.5

Moi j'habite dans le sud alors avant que ça m'arrive alala

petite reponse

si glace dans le carbu en hiver c est probablement qu il y ait de l eau dans le carbu ou dans l essence a verifier

aussi remplacement des joints de carburateur et voir etancheitee de boite a air si le prefiltre de non monté s assurer que le filtre a air soit bien placé de facon qu il soit en dessous de l entree d air de la boite a air

deterage de pst powaaa mdrr le poste date de plus d'1 ans ^^

fin bon c'est toujour utile de savoir sa ;)