Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[panne] Carburateur


Messages recommandés

Alors voilà, ce matin c'est ce qui ai arrivé a un pote donc je le met car il ne savait pas ce que c'était, il roulait bien et d'un coup lorsqu'il accélérait, le scoot s'engorgeait et calait comme si il était en panne d'essence, sauf qu'il ne calait pas ce qui peut mettre la puce a l'oreil...
Il y avait tout simplement une merde dans le carbu, gicleur bouché je crois , donc il a juste fallu démonter la cuve souffler un ptit coup dans le gicleur et repartir! voilà, je ne sais pas si mon post est très utile,
Juste pour dire que il y a beaucoup de panne qui sont du au carburateur donc penser a bien nettoyer au lieu de l'emmener a son pro et de se faire arnaquer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un truc similaire et c'était mon aiguille qui c'était barré (comment ça, ça reste un mystère) mais ça confirme que souvent le carbu est en cause et avant quoique ce soit, un démontage et nettoyage permet de repartir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fou du guidon a écrit:
Salut,alors ma panne que j'ai eu l'hiver dernier je l'ai pas encore vue sur un forum
Donc voila le gros soucis,plus moyen d'avancer broutage de malade.Le boiseau était bloqué ouvert à fond,mais pas par le câble de gaz.
Par de la GLACE qui s'était mise sous le boiseau. MadMad

Etonnant non??

Oui! mais c'est du deja vu RazzRazz mais ça doit faire bizarre quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
petite reponse

si glace dans le carbu en hiver c est probablement qu il y ait de l eau dans le carbu ou dans l essence a verifier

aussi remplacement des joints de carburateur et voir etancheitee de boite a air si le prefiltre de non monté s assurer que le filtre a air soit bien placé de facon qu il soit en dessous de l entree d air de la boite a air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...