Aymeric56

[mbk] Spirit pendant le montage en LC :p News PHOTOS

Messages recommandés

Donc voila, je me presente je m'apelle Aymeric, j'habite en bretagne et je viens d'avoir 15 ans et je monte actuellement mon spirit en LC avec une configue assez simpas Smile

Donc l'année derniere, j'ai eu un spirit ancien modele tout d'origine (jantes 10 pouces et tout...)que j'aillais refaire biensur.

Donc voila j'avais deja fait quelques modif et la c'etait nettoyage du scoot car assez sale

Puis le voila rémonté (pot bidalot, carbu 17.5, vario polini)(optique BCD, guidon street, feu lexus et jantes 10 pouce Very Happy selle perso et d'autre petit trucs.

Puis apres avoir crevé, au lieu d'acheter un pneu j'ai pris des jantes de rocket 12 pouces. le voila en cours de poncage pour peinture au pistolet.

Et le voila avec la peinture + pneu pilot sport trop booww ces pneus I love you

Puis le serrage en allant a la plage, juste a coté, trop bon et tout et puis merde donc demontage direct

Et demontage du bas moteur

Mon carter poli I love you

Donc j'ai rouler avec ce scoot jusqu'a mi-decembre avant de le demonter. Le bas moteur d'oveto

---------------------

Voila voila, demain je vous met toute les photos du scoot maintenant et des pieces que j'ai chez moi I love you et surtout mon projet ;)

héhé tu nous prévois du bon pour la suite I love you

Donc voila quelques pieces que j'ai chez moi, lachez vos com svp Smile

Ma pompe a eau que j'ai poli mais reste un peu.

Le petit coupe-circuit pour un style race :p Very Happy

Un petit thermo stage6 pour le style :p

Et la durite d'essence verte fluo, car la couleur du scoot sera surment noir et vert fluo. Vous en pensez quoi ?

Allez lachez vos comms, j'ai encore d'autres pieces chez moi et j'en n'attends

Okok merci sa fait toujours plaiz qu'on disent sa ! mais j'attends pas mal de pieces donc bientot pas mal de photos.

heyhey moi jlé vu en vrai cett poubelle mdrrrr jdek g hate de voir ske sa donne aymeric et surtout ke tarett de me faire chier avc tes pieces mdrrr bon allé mé des tofs a+

T'inquiete pas jordan, cette poubelle fera son rodage en te suivant RazzLaughing

Le couvercle de maitre cylindre stage6 titane I love you

Le kit 70 stage6 Racing.

sympa comme projet Smile tu verra le mini thermo stage6 c'est très pratique Idea

Merci ! demain je pence mettre des photos des jante de nitro, bas moteur avec variation et peut etre je recoit l'admition demain, vu que je suis pas la j'espere que le colis sera dans la boite au lettre :d

Voila des news photos, ici le bas moteur avec la jante arriere en cours de decapage qui sera poli

La boite a clapet qui sera une de chez malossi VL 14

J'espere mais j'avais pas le choix, je ne pouvais pas mettre plus puis j'avais beaucoups de pieces a acheter entre noel et la (admition, pattes, pot, vilo, system de frein avant, les jantes, radia ...) et comme je gagne pas de tune c'est vraiment tout juste voila.

Sinon je pence bientot faire les pattes des que les pattes sont faites, sa ira tres vite :p

djo56530 a écrit:
moi tsé dja ske jpens de ton scoot lol

Essayes de mieux écrire s'il te plait, évites le language sms.

Merci

on peut pas mettre un truc comme sur crazypasdepubsvp?

J'ai recu l'admition a l'instant :p et hier j'avais recu un colis que ma mere va chercher tout t'a l'heure peut etre le pot, ce soir photos ;)

Voila le petit pot carrera 16 qui suffira pour le stage6 racing je pence

Pour le tripe Evil or Very Mad

Sinon voila le carbu de 25 DO avec sa pipe (qui sera repeinte) et le cornet MHR

L'admition

Mon bas moteur avec jante que j'ai poli I love you

Et la jante seul Cool

powa le polissage, j'ai de l'admiration pour ceux qui polissent les jantes de nitro, trop beau !!!

Pixou a écrit:
powa le polissage, j'ai de l'admiration pour ceux qui polissent les jantes de nitro, trop beau !!!
Very Happy