Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sans plomb 95 ou sans plomb 98


Messages recommandés

Salut,

Je lisais un sondage sur un autre forum et un gars disait que le 98 permetait d'avoir de meilleure perf avec du 98 !

J'ai donc fouillé un peu le net et j'ai trouvé ceci :

http://drmania.free.fr/carburants.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_%28hydrocarbure%29
http://www.linternaute.com/science/environnement/pourquoi/05/essence-sans-plomb/essence-sans-plomb.shtml

Perso je roule au 95 !

Vous pouvez lire ces 3 articles et donnez vos avis, si vous avez d'autres sources, des experiences à partager .... lachez vous !

Et par la même occaz vous roulez à koi vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
article 3d a écrit:
je n'ai jamais roulé au sp 98 mais je pense que les perfs sontmeilleures mais je reste quand meme au sp 95 car je n'ai jaimais ue de soucis avec.


Je sais pas si tu ressents un réelle différence de performances mais doit y avoir une meilleure combustion Smile


Surement car avec mon 103 je n'ai pas senti de différence ;);)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule avec du sans plomb 98 car l'indisse d'octane est plus elevé
jé entendu dire kil bouffé les join des kit mais sa c terminé aujourd'hui on a plus des join lièges il s'uze a causse de la chaleur et des micro vibration entre la culasse et hm
dailleur si vous voulez marché du feux de dieu avec votre scoot il existe des bouteille d'octane dans les magazin de voiture (c'est utilisé en compet) mais par contre gaffe o port feuille sa coute la po du ..... (20€ les 250ml)
c pas donné mais sa arrache le termac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Thibaut-5.4 a écrit:
Perso 95 ! Avant je roulait toujours au 98 mais je me suis rendu compte que ca sert a rien lol. Pis avec le prix de l'essence, je prend le moins cher ;)


sa va oue le moin cher ya que sa de bon ^^ mdr moi je roule ho 95 excellium bé c pariel que le 98 aucune diférence et je mai 2litre pour 2€50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tourne au 95 ca marche nikel mais bon il faut reconaitre que la 98 et meilleur juste pour la combustion et ca bouf pa les joint ni rien et elle et plus cher chui tres bien au 95 xd on va finaliser chacun mais se qui veut suivant son porte feuille pas vrai mdr???,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je veut pas faire mon relou mais puisque cere m'a mis admin pour le changement du forum j'en profite pour sanctionner
Donc tzr streetdu11, TKR-furious et semimille vous etes banni pour une semaine !

Je rigole mais arreter de polluer comme sa les pauvres topic parce que c'est trop parti en live la ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...