YannCo

Les cotes et les mecaboites

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Salut,

Alors voilà, j'ai eu la surprise d'aller plus vite vite dans les cotes avec mon scoot que deux mecaboites (Derbi, Gilera) sachant que sur le plat ils m'allument tranquile !

Donc c'était pour savoir si les mecaboites n'aimaient pas les cotes ?

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YannCo a écrit:
Salut,

Alors voilà, j'ai eu la surprise d'aller plus vite vite dans les cotes avec mon scoot que deux mecaboites (Derbi, Gilera) sachant que sur le plat ils m'allument tranquile !

Donc c'était pour savoir si les mecaboites n'aimaient pas les cotes ?


LaughingLaughing
Sa dépend à quel rapport ils étaient, peut être que leur transmition étaient longue ou alors ils ne savent pas rétrogradé Laughing

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A config identique, en cote comme en descente on as aucune chance... mais origine contre une petite config en scoot en cote c'est prenable

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oué bon déterrage un peu depuis quelques mois mais bon..

donc en fait c'est sur que t'as pu les doublé déja parce que derbi et gilera c'est sensiblement pareil voire totalement. Donc en principe si le moteur est d'origine, et que toi t'as un pot ou un truc comme ça bah c'est tout bénef, tu les grille.

En revanche, s'ils ont chngé un truc, bah là toi tu vas moins ramer que eux s'ils sont en pignon de 14 c'est sur ça sera plus difficil à grimper. mais en générale, s'ils sont pas trop débil, ils mettent du 13 comme ça c'est le meilleur rapport pente/plat sur moteur d'origine (débridé) avec ou sans pot

donc bon sachant que sur une gilera c'est un carbu de 17,5 d'origine, bah je pense avoir répondu à ta question ^^

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