Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demontage reservoir


Messages recommandés

Tu lève ta selle tu a une vis de chaque coté du réservoir avec les caches latéraux dessus tu les enlève et après tu a une vis de chaque coté de la moto au niveau du milieu du réservoir mais tout en bas je sais que ça déjà,après pour levé le réservoir tu a les deux connectiques à débranché avec le tuyau d'essence attache rapide voilà et peut être les vis de devant qui tiens le cache plastique mais je pense pas à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo1150rt a écrit:
Salut à tous,

Désolé je n'ai qu'une 1150 rt mais mon message est pour PAPY.
Avec une réponse comme la tienne, le patoche va s'en sortir c'est sur!!!!!!!!!


Je pense que Papy utilise avec subtilité la langue française, mais il a raison on ne démonte pas un réservoir, on le dépose, c'est aussi simple que ça, faut poser les bonnes questions. Sans rancune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRG42 a écrit:
Momo1150rt a écrit:
Salut à tous,

Désolé je n'ai qu'une 1150 rt mais mon message est pour PAPY.
Avec une réponse comme la tienne, le patoche va s'en sortir c'est sur!!!!!!!!!






Je pense que Papy utilise avec subtilité la langue française, mais il a raison on ne démonte pas un réservoir, on le dépose, c'est aussi simple que ça, faut poser les bonnes questions. Sans rancune




Finement observé Watson !!! Comme quoi faut réfléchir avant de répondre !!Mort de rire ! C'est pour ça que j'répond jamais !!! Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo1150rt a écrit:
Salut à tous,

Désolé je n'ai qu'une 1150 rt mais mon message est pour PAPY.
Avec une réponse comme la tienne, le patoche va s'en sortir c'est sur!!!!!!!!!


Je réponds comme on pose la question. Et notre ami a parfaitement compris ce que je voulais dire. Et d'autre part je n'ai pas de leçon à recevoir sur la façon dont il faut répondre sur ce forum. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,
C'est vrai que ç'est pénible!!
C'est dommage car on y trouve des choses pas mal sur ce forum! mais après il faut composer avec.....
et comme ce sont des personnes super compétentes et d'expériences alors.... Old on prend ce qui est bon!!
Le reste on laisse!
René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo1150RT nombre de message : 37 depuis le 31/01/2008
rDurieu nombre de message : 46 depuis le 10/02/2008
Papy nombre de message : 11137 depuis le 10/03/2005

Chercher l'erreur!

C'est vrai que c'est pénible de se voir reprocher de demander d'utiliser les bons termes, surtout dans une rubrique mécanique. Nous sommes en France et on utilise la langue française. Son réservoir ne se démonte pas, il se dépose.

De plus Patoche a posé sa question à 07:58, il a eu la réponse à 10:28 qu'il a lu en fin d'aprés-midi. Où est-ce que ma remarque sur le verbe à utiliser a nui à son information?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patoche69 a écrit:




bonjour a vous



voila je dois demonter mon reservoir sur la r12r 2011 je voulais savoir comment proceder pour deposer et remonter s il avait des choses en particulier a faire





Papy a écrit:
ça se démonte un réservoir

Sur ce coup, au moins un point commun Patoche et Papy : Fachés tous les deux avec les majuscules et la ponctuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisR12R a écrit:
Dommage, d'un sujet intéressant on en fait un post à polémique .





ça existe les modérateurs d'administrateur ?


Il est intéressant d'observer que le principal concerné - celui qui pose la question - ne semble pas le moins du monde avoir été perturbé par la première réponse faite, et que la polémique si elle existe, est le fait de tiers..... Perplexe ....qui n'apportent de surcroît, rien d'autre qu'un peu d'huile pour jeter sur un feu qui n'était pas allumé cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Sans vouloir être "corporate" , moi j'aime bien cette défense de notre belle langue Française !! C'est tellement passé de mode ça en devient désuet !!!

Et pis faut pas tous prendre au 1° degré !!!Diantre !!!


C'est vrai que le pic de diantre, ça fait des ° Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...