Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot speedifght] kustom racing for all day...


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

bon désolé je ne met plus rien car sa avance pas
je n'est vraiment pas eu temps ... Sad
mais mintenen que c'est les vacances je vais prendre le temps Cool

grosse modification du moteur ...
suite a quelque couille niveau tune Mad je n'est plus le stage 6 racing que j'ai du revendre a un pote ...

donc la config :

- 70 polini corsa ( ok )
-vilo mhr rhq
-roulement c4 skf stage6 ( ok )
-vario mhr
-corecteur mhr ( ok )
-embrayge stage 6 torque control ( ok )
-pot polini for race
________________________________

des que j'aurais les tune :

-allumage italkit selletra curva
-amorto malossi RS3

le cilindre est en préparation bientot des photo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je présiz j'ai deux carter de kick un noir mat coupé en 2 pour les séance reglage motage & démontage est l'autre pour faire le beaux j'ai pas envie de le salir quand je bosse sur le scoot voilà
j'ai prézisé sa car la derniere fois que j'ai montré c'est tof a un ga il me croyait pas que c'était mon polissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aodre ton carter je sait pas cment vous faite tous pour faire les coin les plus chiant les peitit angle et tout moi j arive pas je suis trop déçu

puis sinnon tjs aussi magnifique ta face avant elle tue comme ca et ce rouge en plus est super beau

puis encore je c pas ou tu trouve tes grille mais elles sont vacheemnt bbele ^^

bon voila pour les compliment jcroi que c bn ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir le carter ou les pieces ?

le carter sa avance pas des masse car j'ai exploser l'embout donc faut ke j'ay en rachetez un ^^

bientot bientot ...

certaine piece ne sont pas en stock rrrrr !!!
donc sa va mettre du temps
il y a 160 peprsonne sur ce forum pourquoi c'est toujours les meme qui laisse des commentaire ? Sad
merci a ce qui en laisse Smilealala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la configuration définitive ...
rien d'extrodinaire mais bon ...

* BM peugeot préparé<=ok
*cilindre préparé<=ok
*vilo barikit & skf
*pot stage 6 sport pro
*allumage italkit seletra
*clapé stage 6 & pipe stage 6 préparé
*carbu 21 dell' orto <=ok
*vario mhr
*embrayge stage 6 torque control
*corecteur mhr <=ok
*cloche et poulie stage 6commendé
*mousse malossi e13commendé
*cdi stage 6


voilà dite moi ce que vous en penssez Smile


++



ATTENTION PROJET ANULER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fight05 a écrit:
voilà la configuration définitive ...
rien d'extrodinaire mais bon ...

* BM peugeot préparé<=ok
*cilindre 70 polini corsa préparé<=ok
*vilo barikit & skf
*pot stage 6 sport pro
*allumage italkit seletra
*clapé stage 6 & pipe stage 6 préparé
*carbu 21 dell' orto <=ok
*vario mhr
*embrayge stage 6 torque control<=ok
*corecteur mhr <=ok
*cloche et poulie stage 6commendé
*mousse malossi e13commendé
*cdi stage 6

voilà dite moi ce que vous en penssez Smile
++


Pourquoi tu veux mettre un cdi st6 alors qu'avec l'allumage il y a un cdi? Question

Sinon simpa la configue Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
bon voilà mais parent font la geule a cause du scoot il disent "oui,c'est une épave sa fait 6moi que tu ten sert quazi jamais blablabla blablaba"
donc il mon soulez est je leur et dit je roule jusqu'a octobre avec ensuite soit je me rachete un stunt "épave" ou un boost "épave" est je fait ce que je veux c'étadire un scoot de meeting il m'ont dit daccord donc prjet speedfight annulé je revend tout pour économisé pour octobre ! je remet le speed d'origine est ji touche + joréfait just une petite peinture et un petit moulage nul comparé a ce que j'ai en tete ....

avant d'arété le projet je vous dit just que j'ai peint mais jante en noir
il me reste 2-3 truk a acehtez pour roulez style une poence normale est des grille ...

d'ailleur je le vends en octobre 1200€ (fournie séparément 70 polini corsa carbu 21 dell'orto filtr malossi e13! plein de piece de rechange ) peinture neuve ! peinture des jante neuve aussi ! 1000€ sans les piece moteur !
donc si sa interesse dite moi en laisse un com's

VENTE ANNULER DEBUT PROJET FIGHT REVO !

voilà STOP projet fini


je vais crée un blog pour mettre la config que je vais mettre est les tof du projet ...


voilà clique >>>>>>>>> http://fight-revo.skyblog.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est un peu du racontage de vie mais bon, moi aussi ma mère a pété un cable au bou de 6 mois tout comme toi elle en avez trop marre de voir tout le bordel dans le garage mais j'ai réussi a tout remonté et faire rouler juste avant qu'elle bazarde tout!

en gros, je compati mon ami! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...