Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot speedifght] kustom racing for all day...


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

poopiidoo a écrit:
nempèche que j'y été presque!!! je tournais autour de l'admission lol


R.C.T.M. Cool

bon projet Mika, très bon projet, très très bon projet, très très très bon projet, très très très très bon projet, très très très très très bon projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:

R.C.T.M. Cool

bon projet Mika, très bon projet, très très bon projet, très très très bon projet, très très très très bon projet, très très très très très bon projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ba on a compris lol
mais c'est sur avec une telle admission sa va cracher des watts t'aura un carbu de combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un choix

toi par exemple tu modifis ton scoot par plaisir pour le rendre plus jolie et plus agréable tous les jours (pot, guidon vtt, etc.) mais tu n'ira pas jusqu'a en faire un drag

lui il fait ça par passion! moi si j'en avait le droit,
je pense que je ferais la même chose à sa place et je serais pret à allé très loin ^^

après les sous tu te débrouille pour les trouvés c'est pas trop un problème tous dépend ou tu place tes €

certains choisirons de sortir tous les week-end et claquer 100€ en shooters, d'autre coupe la part en 2 (comme toi je pense ^^) et les autres "vive pour leur scoot" comme Mika

++ LaughingCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous mettez le doute x'd c'est sur que 200€pour une pauvre boite a clapet ! surtout que moi je veux un pas un monstre de chez monstre just pour faire le con quoi est si j'ai locaz bah allez au meeting ...
c'est pour sa que j'éssay de faire un truk propre Embarassed

donc jésite jésite mais tin jen et vraiment envie ^^ le porte feuille beaucoup moin que moi mais bon ptdr^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de la BAC,
tu vois c'est bien ce que je dis tu prends le pata negra qui n'est pas ce qui ce fait de mieux (bien que ce n'est pas très loin de ce qui ce fait de mieux...style cristo et 2Fast) et tu veux la meilleur BAC du monde (qui est aussi la plus chère) alors niveau utilité je ne trouve pas ça top top (avis perso j'insiste que je ne cherche pas a te convainqure de quoi que ce soit!)

après c'est vrai que vla le kiff d'avoir ça sur ton BM quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:
je parlais de la BAC,
tu vois c'est bien ce que je dis tu prends le pata negra qui n'est pas ce qui ce fait de mieux (bien que ce n'est pas très loin de ce qui ce fait de mieux...style cristo et 2Fast) et tu veux la meilleur BAC du monde (qui est aussi la plus chère) alors niveau utilité je ne trouve pas ça top top (avis perso j'insiste que je ne cherche pas a te convainqure de quoi que ce soit!)

après c'est vrai que vla le kiff d'avoir ça sur ton BM quoi

le sage a parlait ;)

je c'est que t'éssay pas de me convaincre

ta raison je suis fou de prendre cette admission je pensse que ma v-force de mxs é la pipe mhr suffirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

je vais certainement reprendre un speed mais ce qu'on de Y'AM fait pareil que met idée

lol le prend pas mal Crying or Very sad


bon j'ai pe-etre l'ocazz de rachetez un cadre de speedy apré toutes c'est vente reachat revente etc... comme j'ai 15 ans et que jen est marre de prendre le bus je vais certainement reprendre un speedy pour le faire bien flashy et for all days affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...