Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DrAg' Speedake] Dragster speedake stage 6 racing


Messages recommandés

Bonjour voila mon projet qui a comme base un speedake de 1995 qui va etre transformer en dragster .

la configue ....


Partie moteur ...

Bloc moteur prépa de speedfight (avec patte pour l'étriler)
Haut moteur lc stage 6 racing pia prépa
Pot stage 6 r1400 pia
Carbu 28 (en cour)
Allumage italkit (mhr par la suite)
Variateur omega concept 3 (gp)
Correcteur de couple mhr gp pia
Vilo mazzurchelli (mhr par la suite ...)
Boite a claped stage 6 (avec cale pour pipe droit).....


Parti cycle ....

Peinture perso caméléon vert au bleu
Cadre modifier avec balancier maison + 25cm +ou-
Jante avant polis de nitro adapter sur fourche origine de speedake
Jante arrier keisler
Maitre cilindre de nitro
Potence bmx guidon street.........

voila les présentation sont faite place o tof...

le cadre








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
:p
Super scoot Smile
Les Speedake-buxy-zenith ne sont pas mort ,ca fait du bien de voir ça Very Happy
Ton BM de speedfight c'est avec frein à tambour ?
Tu devras adapter pour mettre une jante de nitro avec frein à disque ?



jante arrier keisler ;) et sur une des tof tu vois le systeme de frein et le bm de fight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick 2a a écrit:
le variateur il est consu poour quoi a la base pour quel model de scooter c est un grande plage ? sa marche mieu ou pas avec une flasque stage 6 ?ton courecteur de couple c est aussi pour quel scoot a la base et serieu ton scoot est tres beau

c'est un omega de peugeot c'est le seule gp pour peugeot pour la pouli stage 6 elle et bocoup plus léger donc un gain de perf pour le correcteur c'est un de mina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vario omega grande plage tu en penses quoi ?J'ai longtemps hésité à le prendre pour changer mon multivar ,mais je sais pas si les perfs seront aux rendez-vous.
De plus il faut une courroie plus longue non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
Le vario omega grande plage tu en penses quoi ?J'ai longtemps hésité à le prendre pour changer mon multivar ,mais je sais pas si les perfs seront aux rendez-vous.
De plus il faut une courroie plus longue non ?


Salut,il tourne très bien ce vario. Very Happy
Et de plus moins cher que le multivar et le speedcontrol.
Et comme dit avant c'est le seul "gp" pour peug. Sad
Je pense pas qu'il faut une plus grande courroie si le correcteur "gp" est pas monté.(enfin à confirmer)
Perso,je pense qu'il y a moyen de le modifier un peu pour gagner encore de la pointe. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
Oui car techniquement ,si tu as une plage plus grande ,il faut bien que la courroie monte plus haut ?Du coup j'avais entendu dire qu'il fallait mettre une courroie de speedfight 100cc.
A confirmer




tu peut ossi mettre celle du pack overange mes comme ta dit speedfight 100 sa passe ossi

faut toujour le monter ac un correcteur gp et donc une couroit plus grand apret ta tous en gp et la c'est éfficace un vario gp seulke tu sentira un changement leger et des foit sa peut ne pas marché mieu vaut investir dans toute la transmition gp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedkil' a écrit:




tu peut ossi mettre celle du pack overange mes comme ta dit speedfight 100 sa passe ossi

faut toujour le monter ac un correcteur gp et donc une couroit plus grand apret ta tous en gp et la c'est éfficace un vario gp seulke tu sentira un changement leger et des foit sa peut ne pas marché mieu vaut investir dans toute la transmition gp


Ok ,mais le problème avec moi c'est que sur mon zenith ,c'est un carter court ,du coup une courroie de speedfight 100cc serait sûrement trop grande pour mon scoot :-/
Mais bon c'est pas trop grave comme je vais sûrement mettre bientôt un bm mina dessus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...