Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix] Coque de kawasaki ZR7,Peinture presque fini,12"


Messages recommandés

Alor je vous présente quelque photo de la coque arrière de mon scoot
C'est une coque de Kawasaki ZR7

La coque lors de l'achat


Et 5 min plus tard Very HappyVery Happy


Fibrage et mastiquage des 2 parti


et commencement d'un passage de roue maison en fibre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc pour les photo les plus récente qui date d'environ 2 jour les voila
j'ai un petit peu aprété ma coque pour masqué les 1er défaut du ponçage car y me resté trés peu d'appret donc petit photo de moi et de ma coque Laughing



Et dans la matiné je vais aller faire quelque photo car j'ai récupéré mon appareil numérique pompom girls lol

Allez a vos clavier je prend tout critique constructive Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight30870 a écrit:
tu va mettre quoi comme systéme de frein av??


Baah j'ai un system de frein avan de snake en fait d'origine que j'ai galéré a trouvé pour rien car il faut faire une pate de déport pour l'étrier car il est trop gros alor j'aurais pu prendre n'importe system de frein et la j'ai fait le patron de la pate de déport en tole normal et je vais refaire la pate en tole bien épaisse et photo trés prochainement en attendante quelque photo de hier matin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la config moteur jy vien justement cette aprem j'ai commendé
un vario malossi multivar et mon pot kama racing et vendu et je vais surment commendé un gianelli reverse c'est les même corp que le conti CHR mais sans l'autoc CONTI lol dc voila et apré sa viendra au fur et a mesure car j'ai encore pas mal de boulot
Faut que je me demerde pr calé un feu ou des ampoule ou koi car les flic sont pas mes ami mdr pui j'ai tout les autre finition a faire du passage de roue et tt plus toute la peinture du scoot donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new achat d'un tirage rapide pour pouvoir placé le maitre cylindre car le commodo d'origine et tro gro et puis sa fait pas mal et derrière on voit la tole pour faire la pate de déport d'etrier fin de semaine je pense que le tirage et l'etrier sera calé et j'espére que sa freinera car ..tro chian les purge de frein...et puis j'ai promi a ma chéri que j'équiperais pas le moteur tant que j'ai pas de frein avan alor faut que jme bouge LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon vario est parti des entrepot scootpiéces sa fait plaisir donc photo de la commende d'ici 2 jour je pense et bientot je commende le pot gianelli reverse et je vais commencé a travailé sur le cadre en lui même j'ai quelque idé...qui devrait surprendre... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééé socisse ta reussi a te connecté LaughingLaughing sa gére Smile
au fait faudra que je te montre j'ai trouvé la solution pour le maitre cilyndre Very HappyVery Happy trop happy mdr et oué mon bas de caisse fodra ke je vienne le cherché il est chez toi Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor un peu de new je diré en urgence mdr
Bon je vais raconté un peu ma vie Laughing
je roulais tranquillement et puis bah je me suis fait controlé par les flic et il ont vu que javais pas de system de frein avan et je suis tombé sur des super simpa qui mon dit de revnir au commisariat avec un frein avan ou alor j'aurais une amende donc du coup j'ai monté mon system un peu a la va vite la finition de la pate est vraiment a chier je sait... et puis j'ai pas pu monté mon tirage rapide car j'ai pas de serre cable.. il l'ont même pas foutu avec le tirage  pas très fut fut dc voila reste a faire la purge Mad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMANDE SCOOT PIECE RECU !!! pompom girlspompom girls mdr


Vario malossi multivar et un bloc piston sa aide pour démonté le vario


Je vais esssayé de monté sa ce matin et de vous faire une vids Very Happy

Vous attendé po a des watt ! y a juste pot et vario LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum !et j'ai un ludix 10l tout en bcd et je voudrais savoir si il faut changer quelque chose pour mettre les jantes que tu a misent parce que c'est du 12" je pense et peut etre qu'il faudrait changer la fourche ??? merçi de me rep s'il vous plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya d'autre endroit pour poser c'est questions mais tu es nouvo donc c'est pas grave pour passer c jante la tu a pas besion de changer t'as fourche il fo juste ke tu face une pate de deport pour ton etrier car le disque des jante de vivacity et plus gors ke celui du ludix voila ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph33 a écrit:
ya d'autre endroit pour poser c'est questions mais tu es nouvo donc c'est pas grave pour passer c jante la tu a pas besion de changer t'as fourche il fo juste ke tu face une pate de deport pour ton etrier car le disque des jante de vivacity et plus gors ke celui du ludix voila ++

toi aussi tu est nouveau a ce que je vois ^^ je savais pas qu'il y avait des disques sur des jantes de ludix..... désolé de te contredir mais c'est des jantes pour frein a tambour..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toi ki conné pas la gamme ludix lui il a un trend donc il peu passé des jante de viva a disque sans changer la fourche donc o lieu de contredir reli bien les message puis sa ira maintenent sa se règle en MP car sa crain de pourri le post d'oliv' ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr malossi a écrit:
raph33 a écrit:
ya d'autre endroit pour poser c'est questions mais tu es nouvo donc c'est pas grave pour passer c jante la tu a pas besion de changer t'as fourche il fo juste ke tu face une pate de deport pour ton etrier car le disque des jante de vivacity et plus gors ke celui du ludix voila ++

toi aussi tu est nouveau a ce que je vois ^^ je savais pas qu'il y avait des disques sur des jantes de ludix..... désolé de te contredir mais c'est des jantes pour frein a tambour..


Bon je vais répondre un peu c'est mon post merde LaughingLaughing lol non mais moi mon ludix a la base c'est un avec frein a tambour avan et arrière et pour passé le 12" de viva y faut obligatoirement passé au disque donc changé la fourche apré tu peu mettre une fourche de tkr viva mais tu a une cale de 3cm a faire ou alor une fourche de snake mais tu a une pate de déport d'étrier a faire car disque de viva trop gros donc maintenant venez pas me contredir car je l'ais fait voila Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous !!!
Je fait remonté mon post car apré tant de temp d'absence car je cherché un nouveau patron pour mon aprentissage de l'année prochaine et puis les copine les copin les sorti ont fait que mon scoot a ramé mais il reprend de plus belle voici les photo Smile
Alor voila je me suis lancé dans la peinture de mon scoot donc j'ai aprété mes carénage avec beaucoup de mal car l'ancienne peinture qui avez a fait travaillé l'appret du coup oblijé de reponcé l'apret mainte et mainte fois jusqua que cela soit lisse .J'espére que sa pas faire la même chose quand je vais appliquer la peinture
Alor aprété et poncé



Ma face BCD refaite car l'aréte ne me plaisait pas donc elle est comme je le voulé c'est a dire 0 défault Cool et j'espére l'aprété demain



Le scoot remonté a blanc vite fait



Et en cadôôôôô Very Happy
Mon super system d'éclairage pour les flic quand je roule sans carénage : Made in Jaquie tuning xD mdr


Et voila me reste encore beaucoup de travail sur
la coque arrière il faut que j'essaie de la cintrer en la chauffant au décapeur thermique que je termine les petit mastic
que je colle mon passage de roue en alu strier plus les grille
fin bon encore du boulot Laughing
Alor sil vous plait continué a suivre mon projet comme vous le fesiez avan
Alor lachez vos com bon ou mauvais tant que c'est construictif Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture presque fini apart la coque arrière que je vais essayé d'aprété aujourd'ui mais je pense que j'aurais pas le temp Crying or Very sad

Sinon les 1er photo de la peinture du tablier face bcd et marche pied en bleu ciel trés claire désolé les photo sont assez sombre c'était le soir mais j'en ferais demain CoolCool

En train de peindre


Et remonté mais manque beaucoup de finition car devant je pense mettre
un autoc' blan sur la face avan mais je c'est pas quoi je veu po que sa fasse tro jackie et puis mank des grille et le post de pilotage a refaire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
j'accroche pas trop sur la peinture j'ai le travail est bien fait bravo


Ben en fait moi j'aime la couleur mais le probléme c'est qu'il faut que je mettent des touche de blanc car il a trop de bleu car voila j'espére trouvé des stiker simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salu a tous c'est pour dire que mon projet s'arétera la

Mais un nouveau proto va arivé sur le forum j'ai reussi a chopé un bas moteur de trekker que j'aurais d'ici le week end prochain

Ce proto aura rien a voir avec le ludix

Sa sera du 70..du LC...peut -etre un cadre de 103...alor voila merci a ceux qui on soutenu mon projet et j'espére que vous suivré le nouveau voila Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...