XPS manston

[mbk] Spitro 70 manston

Messages recommandés

Voila mon nouvelle engin de compét LOL

Caractéristique:

Moteur:
Kit 70 MHR team II
Vilo MHR
Allumage Hpi avance variable
Pack over range
Embrayage MHR
Cloche d'embrayge MHR
Transmision polini
Pot hebo manston HRV
Carbu de kart ibéa 24mm
Boite a air de kart
Boite a clapet carbone
Réose de BAC fait maison

Partie cycle:
Fourche nitro
Jantes SR
BM nitro
Couleur noir avec jante blanche pour le moment

powaaa presque meme config que mon tit stunt vivement qu'il tourne ton tit boost que tu puisse te faire peur comme moi LOL aller a plus sur la route ^^

Je suis fan de la nouvelle édition des guidons starbar Smile

Configue poussée Very Happy

Dit moi, je vais peut être faire l'aquisition d'un carbu de kart et j'aimerais savoir si c'est possible de doser( pour un 19.8 )?

Et si c'est possible de boucher la dépression?

Sinon simpa ton scoot, une petite peinture? Smile

J'ai pas tro compris tu demande si il y a des carbu de kart en 19mm c'estr ca ??? et pourquoi tu veux boucher la déprésion ??? sinon pour la peinture de boost lc ca sera tout noir avec jante blanche au début pi après jaune fluo

XPS manston a écrit:
J'ai pas tro compris tu demande si il y a des carbu de kart en 19mm c'estr ca ??? et pourquoi tu veux boucher la déprésion ??? sinon pour la peinture de boost lc ca sera tout noir avec jante blanche au début pi après jaune fluo

Nan, je sais qu'il existe un model de carbu qui est en 19.8, et je marche avec un robinet (et non à dépression), ma question est: est-il possible de boucher la dépression? Est-ce possible de doser les gaz (accélérération, car il parait que c'est soit: gaz ouvert à fond, soit rien ^^)?

Mdr c'est pas pareil que un carbu dellorto ou je ne c'est quoi c'est quoi ces conneri de tout ou rien LOL
Pi pour la déprésion tu peu la fair dans la pipe mais c'est pa pareil que dans le cylindre ou BM mais ca marche can même

mais comment tu fais?? je vois deux de tes config et deux config de ouf!! il y a un truc la, dit moi comment tu fais stpp!!! lol le pot et le carbu sont magnifiques

Ba en faite j'ai commander le hebo révolution avec le vilo manston il y a 6 mois de ca et il est toujours pas arrivé donc ca ma souler et j'ai recommander un MHR team donc voila mais quand je recoi le hebo avec le vilo il seront a vendre

arf les boules... pourquoi tu garde pas le kit dès que tu le reçoit, en plus t'as un HR5...

Bien c'est que j'ai quand même mis 400 euro dans le cylindre et vilo alors ce serai pas mal de ravoir les sous LOL