Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Tuto] changé l'éclairage de son compteur a par des leds


Messages recommandés

alors voila je viens de comander mes leds:

-15 leds bleus haute intensité
-2 leds blanche crystal éblouissante

voila je vais vous expliquer mon projet

pour ce qui est des 2 led blanche je vais les metre ici

http://i21.servimg.com/u/f21/11/38/94/00/d10.jpg

alors le plastique de ces deux "trucs" lol je ne c'est pas coment cela s'appel , il est tinté en dirais alor ma methode consiste a sois trouver un moyen de le décoloré,sois faire un petit trou et y loger ma led...(c'est poure cela que j'attends vos conseil ,vos proposition)
si quelqu n la deja fait sur son speedfight cela m'aiderai beaucoup...^^

ensuite avec les leds bleus je veux changer l'eclairage d'origine de mon compteur ^^

c'est une petite astuce pour évité d'en acheter un autre a 100 euro mdr

donc pour cela aussi j'attends vos proposition et je metrais des photos de mon projet quand je recevrai mes leds c'est a dire lundi normalement

ceux qui ont d otre idées il y a pas de probleme je veux les savoir mdr merci

présision le site ou j'ai comandé les leds s'appel "gotronic" vous taper ceci sur google et normalement vous trouvez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

je sais que le tuto est pas d'hier mais vu qu'on en parlais y'a pas longtemps Smile ...
je suppose que depuis le temps t'as trouvé une solution... alors? comment t'as fais? Question
quand on en a parlé, tu m'as dit que t'avais pas encore mis d'interrupteur. y consomme beaucoup ces leds? tu peux pas les coupler à l'alim du phare? Question ...
parce que moi... ça me frustre d'avoir ces jolis machins dans mes phares qu'eclairent quedal Evil or Very Mad ...moi je vais demonter l'optique et voir ce qu'il est possible de faire parce que là...j'en dors plus la nuit ... (je deconne...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...