prince of devil

[Tuto] changé l'éclairage de son compteur a par des leds

Messages recommandés

alors voila je viens de comander mes leds:

-15 leds bleus haute intensité
-2 leds blanche crystal éblouissante

voila je vais vous expliquer mon projet

pour ce qui est des 2 led blanche je vais les metre ici

http://i21.servimg.com/u/f21/11/38/94/00/d10.jpg

alors le plastique de ces deux "trucs" lol je ne c'est pas coment cela s'appel , il est tinté en dirais alor ma methode consiste a sois trouver un moyen de le décoloré,sois faire un petit trou et y loger ma led...(c'est poure cela que j'attends vos conseil ,vos proposition)
si quelqu n la deja fait sur son speedfight cela m'aiderai beaucoup...^^

ensuite avec les leds bleus je veux changer l'eclairage d'origine de mon compteur ^^

c'est une petite astuce pour évité d'en acheter un autre a 100 euro mdr

donc pour cela aussi j'attends vos proposition et je metrais des photos de mon projet quand je recevrai mes leds c'est a dire lundi normalement

ceux qui ont d otre idées il y a pas de probleme je veux les savoir mdr merci

présision le site ou j'ai comandé les leds s'appel "gotronic" vous taper ceci sur google et normalement vous trouvez

je sais que le tuto est pas d'hier mais vu qu'on en parlais y'a pas longtemps Smile ...
je suppose que depuis le temps t'as trouvé une solution... alors? comment t'as fais? Question
quand on en a parlé, tu m'as dit que t'avais pas encore mis d'interrupteur. y consomme beaucoup ces leds? tu peux pas les coupler à l'alim du phare? Question ...
parce que moi... ça me frustre d'avoir ces jolis machins dans mes phares qu'eclairent quedal Evil or Very Mad ...moi je vais demonter l'optique et voir ce qu'il est possible de faire parce que là...j'en dors plus la nuit ... (je deconne...)

oui j'a trouvé la soluce , si je n'est pas répondu c'est parceque 2 jour apres le tuto je me suis retrouvé a l hopital loool ^^ Smile tit accident de la route ^^ je vais le reprendre t en fais pas tu remarquera que mon scoot était rouge avan l'accident ^^